| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 19:32:14 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | alpacou : si on TT quelqu'un ce n'est pas pour qu'un autre transmette ces écrits.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alpacou vielle pétoire | la liason est mauvaise, les posts s'envolent d'où redite
--------------- . |
com21 real men don't click | Euh...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alpacou vielle pétoire | dayzolay, le forum bug un poil, on m' demande de transmettre je transmet et ensuite je ne vois plus mon post, donc je retransmet et la pouf, ça réapparait.
--------------- . |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Krapaud |
minipouss un mini mini |
c'est bô la solidarité des modos entre eux --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 14:24:01 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
malix974 |
|
Krapaud |
|
malix974 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Macister | |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La couche que tu tiens c'est quand même vraiment impressionnant |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | crée ton propre forum comme ca tu pourra t'exprimer comme tu veux sans qu'on te ban --------------- 204 - No Content |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
minipouss un mini mini | je suis d'habitude pour la méthode radicale contre les demandes illégales mais là c'est pas un peu trop brutal? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2930-1.htm c'est abrupte comme réponse non? une explication plus longue sur la license Windows aurait été plus appropriée je trouve (ça m'étonne de Wolfman d'ailleurs, mal mangé ce soir? Message édité par minipouss le 03-05-2006 à 22:57:21 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le mec annonce clairement qu'il sait que ce qu'il veut faire est pas autorisé, y'a pas grand chose d'autre a lui expliquer Message édité par El Pollo Diablo le 03-05-2006 à 23:16:06 |
minipouss un mini mini | le mec? --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les pseudos c'est trompeur |
minipouss un mini mini | mouais "Tanya", "c'était mon copain" .....
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | On the internet, nobody knows you're a dog |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bah je trouve pas la réponse si "brutale" ... C'est vrai que c'est illegal, c'est vrai qu'il faut acheter une licence ... point.
Wolfman Lobo'tomizado |
|
mina-lol | Bonjour à tous!!!Je voudrais qu'on m'explique: j'ai posté un sondage sur les blog dasn la catégorie actu, on me vire...puis dasn la catégorie réseaux, on me vire... je suis désolée je suis novice et n'arrive pas à savoir où je peux poster. et je trouve qu'au lieu ed me clore sans "sommation" mon sondage, ils pourraient m'indiquer ou du moins m'orienter vers une catégorie...
|
Wolfman Lobo'tomizado | Parce que ton sujet n'a rien à faire dans cette section. Si tu t'es fait jeter de la section Discussions, c'est avec les modos de cette section qu'il faut en discuter. Pas ici. |
D_Latch |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Comme on le répète régulièrement encore et encore : ce topic est pour CETTE section uniquement. Pour toutes les autres...contacter le modo qui a fermé le topic. De toute manière, si un forumeur se fait sanctionner (TT ou ban), c'est la seule solution qui lui reste. |
D_Latch | Donc je pense que l'ideal serai:
|
D_Latch |
Message édité par D_Latch le 05-05-2006 à 14:17:10 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Yep --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
minipouss un mini mini |
trop gros, marchera pas avec Mjules un troll comme ça |
D_Latch | LOL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |