Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°2340581
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 27-02-2006 à 18:52:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dj YeLL a écrit :

Ahlalala ... Les joies du second degré powa :o

Mais chut .. [:cupra]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 18:52:42  profilanswer

n°2340596
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-02-2006 à 18:59:45  profilanswer

Groody a écrit :

Mais chut .. [:cupra]

Oué t'as raison, sinon spadrowl :o

Tu devrais éditer le tiens :whistle:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2340613
sudiste
Posté le 27-02-2006 à 19:10:25  profilanswer

:hello: les gueux :lol:  
heu le batracien , tu as quoi de plus pour nous traiter de la sorte ? ton pitit bouton eject ?  
Je vois pas ce qu un gar de ton niveau (rapport a nous ) y gagne a rester en modo ici pour garder son troupeau de gueux . peut etre un brin mito ? :d

---------------

n°2340619
Krapaud
Posté le 27-02-2006 à 19:13:21  profilanswer

n°2340623
sudiste
Posté le 27-02-2006 à 19:14:45  profilanswer

je ne suis qu un pauvre gueux monseigneur mon ecran me fournit pas d autres fenetres pour les lien . tu peux ecrire stp ? ;)

---------------

n°2340629
alpacou
vielle pétoire
Posté le 27-02-2006 à 19:19:03  profilanswer

krapaud a bien raison de ne pas répondre sur le fond.
tant il transpire la suffisance.
bonjour chez vous.

n°2340630
mmonstre
Posté le 27-02-2006 à 19:20:00  profilanswer

Ce genre de réflexions frise tout simplement le crime de Lèse-Majesté....

n°2340632
Krapaud
Posté le 27-02-2006 à 19:20:45  profilanswer

sudiste a écrit :

je ne suis qu un pauvre gueux monseigneur mon ecran me fournit pas d autres fenetres pour les lien . tu peux ecrire stp ? ;)

Ainsi soit-il : achète-toi viavoice [:kiki]

n°2340633
Dj YeLL
Posté le 27-02-2006 à 19:20:56  profilanswer

sudiste a écrit :

Mékesskidi :??:

---------------
n°2340634
sudiste
Posté le 27-02-2006 à 19:21:21  profilanswer

alpacou a écrit :

krapaud a bien raison de ne pas répondre sur le fond.
tant il transpire la suffisance.
bonjour chez vous.

je pense surtout qu il cherche un truc style intelligent pour sa defence mais meme google n y peut rien :d

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 19:21:21  profilanswer

n°2340636
Dj YeLL
Posté le 27-02-2006 à 19:23:00  profilanswer

Bon ça y est, c'est quoi cette gueguerre à 2 balles là ? :/

Sur ce je me retire.

---------------
n°2340646
okz
°ọ'
Posté le 27-02-2006 à 19:26:24  profilanswer

[:parisbreizh]  

Spoiler :

Je tiens à préciser que ce post N'EST PAS monosmilesque !  :o

Spoiler :

[:raph77]

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°2340767
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Posté le 27-02-2006 à 20:42:48  profilanswer

bl@p_psx a écrit :

En france je suis soumis aux lois françaises, incluant la liberté d'expression. Sur un forum privé, HFR en l'occurence, je suis en plus soumis aux règles du dis forum sous peine de sanctions de la part des administrateurs et modérateurs. Rien n'entrave ma liberté d'expressions, seulement, je ne vais pas disserter sur la reproduction des poulpes sur S&R au simple nom de la liverté d'expressions, puisque les règles appliquable uniquement sur HFR me dise que S&R c'est uniquement Software et réseau. Bien, jusque là tout va bien. Ensuite, les règles disent, pas de p2p, donc pas de p2p, c'est tout. Si t'es pas content des règles, tu peux sortir .... c'est pas grave.

@+

Les règles sur les forums ne sont pas figées.....
Ce sont les utilisateurs qui les font évoluer.
Comme les citoyens font évoluer les lois et le réglement.

Sauf que sur les forums, on doit tout de même trouver plus de souplesse que dans la "vraie vie" pour s'exprimer.
C'est un des moyens de l'exercice de la démocratie.
OK on se doit de respecter les règles mais rien n'empêche d'essayer d'en discuter.
Et surtout, l'existence de règles n'autorise pas les modérateurs à se conduire comme des brutes épaisses. Etre modérateur n'exclut pas la souplesse ! Au contraire !

Le P2P par exemple..... on est en plein débat en ce moment même au parlement.
Tous les élus sont unanimes pour dire que c'EST LEGAL.
Alors déjà, ouvrons ou ré-ouvrons le débat.... Pourquoi maintenir ce tabou sur ce forum ?
PAr simple souci de facilité de vie pour les admins et modos ?
Non parce que bon.... juridiquement, il n'y a rien de répréhensible à parler de P2P. Aucun risque pour le "patron".

S'il y a maintient de cette volonté de censure poussée, perso, j'en déduis que ce forum n'est pas franchement ouvert ni franchement dans l'esprit des forums. Et effectivement, dans ce cas, je ne discute plus.
Je prends acte et je vais discuter du sujet sur d'autres forums.

Et c'est valable pour tout le reste.  

Ceci dit...  
++ et bonne continuation...dans le bon sens si possible ;-)

n°2340772
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 27-02-2006 à 20:46:34  profilanswer

c'est seulement a Marc, proprietaire et responsable d'en decider, point barre !

et concernant les debat du senats, remet toi à regarder la chaine parlementaire avant de dire que tous les elus sont unanimes ! ( 3 jrs de debat en streaming et en direct pour ma part et je suis loin de partager ton avis )

@+

ps: et le patron en question veux pas, tout comme les modos, se retrouver avec un forum ou la 1ere page de s&r serait remplis de demande d'ouverture de port et autre lien pour dl des fichiers tout à fait legaux bien entendu  :sarcastic:

ps² krapaud président !  :D  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par bl@p_psx le 27-02-2006 à 20:47:27

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°2340775
minipouss
un mini mini
Posté le 27-02-2006 à 20:49:24  profilanswer

je ne pensais pas du tout lancer une telle polémique ras les paquerettes en demandant simplement si quelques posts avaient été deletés :/

[:carlos youkoull]  

sur ce bonne soirée à tous  [:dodo]  

Spoiler :

y en a quand même qui ne comprennent pas le second degré  [:mike_rot] , ça fait peur  [:psychokwak]

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2340781
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 27-02-2006 à 20:52:14  profilanswer

jihell a écrit :

(...)

Le P2P par exemple..... on est en plein débat en ce moment même au parlement.
Tous les élus sont unanimes pour dire que c'EST LEGAL.
Alors déjà, ouvrons ou ré-ouvrons le débat.... Pourquoi maintenir ce tabou sur ce forum ?
PAr simple souci de facilité de vie pour les admins et modos ?
Non parce que bon.... juridiquement, il n'y a rien de répréhensible à parler de P2P. Aucun risque pour le "patron".

(...)

ça c'est pour le moins hypothétique. Alors tant qu'il y a un flou juridique, je comprends très bien qu'on proscrive le P2P, c'est beaucoup trop de risques pour un intérêt somme toute minime.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2340793
Yoyo64
Y€$
Posté le 27-02-2006 à 20:59:10  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

[:mlc]  

Ok, merci pour l'info :jap:

(mais je maintien que c'est stupide :o :D)

+ 1 !

Et ça dennote d'une ouverture d'esprit large. :sarcastic:  

PKOA pas Croa-croa  :??:

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°2340794
lecep
pigeon avec petits pois
Posté le 27-02-2006 à 20:59:52  profilanswer

bl@p_psx a écrit :

et concernant les debat du senats, remet toi à regarder la chaine parlementaire avant de dire que tous les elus sont unanimes ! ( 3 jrs de debat en streaming et en direct pour ma part et je suis loin de partager ton avis )

@+

ps: et le patron en question veux pas, tout comme les modos, se retrouver avec un forum ou la 1ere page de s&r serait remplis de demande d'ouverture de port et autre lien pour dl des fichiers tout à fait legaux bien entendu  :sarcastic:

ps² krapaud président !  :D  :whistle:

je dirai la majorité des parlementaires (doite et gauche ensemble )
mais ça n'enlève en rien le coté " bouseux" de certain, le coté "caillerat" dans le vierbage... ça c'est méprisant.
et je vais aller chez jihell, voir le débat ! :jap:  

---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°2340797
jihell
Posté le 27-02-2006 à 21:02:27  profilanswer

bl@p_psx a écrit :

... le "point barre" est juste de trop.

Ta vision des forums est inquiétante. Les forums sont soit des outils de travail soit des lieux d'expression.
Si on considère que les gens viennent ici pour s'exprimer alors c'est completement idiot de terminer ses phrases par des "point barre" et des "si t'es pas content tu te tires".

C'est surtout ça le problème. Et celui des apprentis kapos qui se croient obligés de taper sur des apprentis masoch au sujet de conneries.
En passant devant ce qui devrait être regardé en priorité sur un forum: L'info, la discussion et l'ouverture d'esprit.

n°2340798
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 21:02:40  answer

Je n'ai rien contre le P2P mais j'en veus pas ici ça c'est clair ... On va vite se retrouver innondé de poste à la con (mon jeux fonctionne pas etc..quels ports pour emule)
Il y'a une règle, une charte incluquée et c'est évidemment aux utilisateurs de la respecter ou de s'en aller.

n°2340804
Dj YeLL
Posté le 27-02-2006 à 21:08:41  profilanswer

Ça c'est clair que ça va redevenir comme c'était il y a quelques années.

Mais de là à interdire TOUT le P2P je ne suis pas d'accord. Je reprends l'exemple de la personne qui voulait faire marcher un eMule sur un réseau local, je trouvait ça interessant... Je n'ai que 2 PC à la maison (le mien et celui de ma femme), et bien rien que pour nous deux ça me plairait. Pour se transferer les videos de notre petite fille par exemple, car je trouve le partage de Windows inefficace.

Donc oui à la censure, mais refléchie ... et non pas de manière "robotisée".

:)

---------------
n°2340808
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 21:11:28  answer

Installer un logiciel de P2P pour seulement 2 postes c'est pire que ridicule, mets en place un serveur FTP sur chacune de tes machines si tu es répulsifs à ce point sur le partage de Windows. Utilise UltraVnc sinon qui permets l'échange de fichiers très facilement.

n°2340810
Dj YeLL
Posté le 27-02-2006 à 21:13:14  profilanswer

Sans vouloir abuser de vulgarité "qu'est-ce que ça peut foutre si je veux mettre en place un système P2P en local ?"  [:figti]  

Franchement là n'est absolument pas du tout la question ... je parlais du principe. On s'en tape que je veux installer un serveur Linux pour traire mes poules non ? [:spamafote]

Message édité par Dj YeLL le 27-02-2006 à 21:13:28

---------------
n°2340815
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 21:17:37  answer

ok :d

n°2340816
Dj YeLL
Posté le 27-02-2006 à 21:19:07  profilanswer

:lol:

---------------
n°2340820
Yoyo64
Y€$
Posté le 27-02-2006 à 21:25:06  profilanswer

On est sur un forum, pas un Blog !
C'est clair qu'il y a des responsables exposés, au 1° rang desquels Marc, mais on n'appelle pas forum, qui sous-entends public & discussions, quand on parle effectivement le français, si l'on fait à plaisir des autodafés des posts.

Et je ne vois pas ce que celà aurait de pas sérieux de dire quels sont les ports à bloquer sur un Firewall pour éviter que les gens téléchargent, ou autres programmes "ludiques"  / Skype, Webmail, etc ...
( même s'il est vrai que ça donnerais la soluce pour les postes dont tu parles ).

Je rappelle par ailleurs que le P2P n'est absolument pas interdit en France, c'est 9999999/1000000 de son usage qu'il l'est, nuance, mais suivant celui-ci c'est parfaitement légal. Voir les FTP, les "armoires à plan en CAO" ... etc

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°2340829
Dj YeLL
Posté le 27-02-2006 à 21:32:50  profilanswer

Je rajouterais que :

- Comment je fais pour débloqué un port eMule dans mon firewall => close

Alors que la même personne, qui aurait faire le même topic, mais en changeant juste le mot eMule par je-ne-sais-quoi, il aurait eu sa réponse... donc ça change quoi au final ?

---------------
n°2340846
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 27-02-2006 à 21:46:23  profilanswer

Ca y est ? tout le monde a bien rigolé ? Maintenant je crois que ça suffit.  [:itm]  

Les règles sont ce qu'elles sont. Si vous êtes là, c'est que vous les acceptez. Il appartient uniquement à Marc ou aux administrateurs du forum de déterminer les règles. Si ils pensent que les règles doivent évoluer (retour du P2P, ou autres), ils le feront. Si ils veulent les avis des forumeurs, ils le demanderont. Mais ce n'est pas en polluant ce topic que vous allez faire changer les choses. Tout au plus, on va faire du nettoyage pour "troll".

Donc merci d'arrêter vos enfantillages. Et si les règles du forum ne plaisent pas à certains, eh bien personne ne les retient ici.  :hello:  

Maintenant, le prochain qui troll encore, c'est vacances chez les télétubbies...

n°2340862
jihell
Posté le 27-02-2006 à 21:56:53  profilanswer

Wolfman a écrit :

Ca y est ? tout le monde a bien rigolé ? Maintenant je crois que ça suffit.  [:itm]  

Les règles sont ce qu'elles sont. Si vous êtes là, c'est que vous les acceptez. Il appartient uniquement à Marc ou aux administrateurs du forum de déterminer les règles. Si ils pensent que les règles doivent évoluer (retour du P2P, ou autres), ils le feront. Si ils veulent les avis des forumeurs, ils le demanderont. Mais ce n'est pas en polluant ce topic que vous allez faire changer les choses. Tout au plus, on va faire du nettoyage pour "troll".

Donc merci d'arrêter vos enfantillages. Et si les règles du forum ne plaisent pas à certains, eh bien personne ne les retient ici.  :hello:  

Maintenant, le prochain qui troll encore, c'est vacances chez les télétubbies...

Donc, si j'ai bien compris, il est tout à fait inutile que les forumeurs, les utilisateurs, ceux qui font que les forums existent, emettent des suggestions ? des propositions constructives ? des idées ?

Et si j'ai toujours bien compris, je dois partir et je mérite une "sanction" du simple fait que je poste dans ce topic ?

Et enfin... Marc serait d'accord avec cette conception des forums comme vous semblez tous le dire ?
Je poste très rarement ici. Mais croyez bien que je vais lui demander clairement à Marc s'il partage des positions aussi radicales sur ses forums.
Parce que franchement, c'est honteux de s'entendre dire toutes les 5 minutes qu'on doit se soumettre, se taire ou se tirer.

n°2340866
Dj YeLL
Posté le 27-02-2006 à 21:58:41  profilanswer

jihell a écrit :

Donc, si j'ai bien compris, il est tout à fait inutile que les forumeurs, les utilisateurs, ceux qui font que les forums existent, emettent des suggestions ? des propositions constructives ? des idées ?

Et si j'ai toujours bien compris, je dois partir et je mérite une "sanction" du simple fait que je poste dans ce topic ?

Et enfin... Marc serait d'accord avec cette conception des forums comme vous semblez tous le dire ?
Je poste très rarement ici. Mais croyez bien que je vais lui demander clairement à Marc s'il partage des positions aussi radicales sur ses forums.
Parce que franchement, c'est honteux de s'entendre dire toutes les 5 minutes qu'on doit se soumettre, se taire ou se tirer.

Tu as tout compris  [:kzimir]  

Et le fait d'avoir cette discussion, que je trouve plutôt sérieuse et interessante, est assimilée à "du troll" et "de la pollution de topic"  [:figti]  Dommage. [:spamafote]

---------------
n°2340935
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-02-2006 à 22:34:15  profilanswer

Jihell > Ca fait longtemps que tu étais venu te mêler de ce qui ne te regardes pas tiens. Je suppose que bardack est venu pleurer dans les jupons ces copains d’où cet afflux de jihellien qui ne passent jamais sur S&R d’habitude.

Cela fait des années que toute discussion sur le P2P a été bannie par tout simplement parce que les modérateurs ont autre chose à foutre que de surveiller des sujets qui déviaient dans la majorité des cas (c’est scientifiquement prouvé) vers le contenu c'est-à-dire le téléchargement de fichier qui sont dans 99% des cas soumis à droit d’auteurs.

Ca changera le jour ou la licence globale (ou autre) sera passée, en attendant je ne vois pas pourquoi je suis encore obligé pour la 99995è de me justifier sur ce sujet qui est clos depuis deux, trois, peut être quatre ans. Ceux qui ne sont pas content avec cet état de fait sont priés d’aller voir ailleurs, il y’a plein d’autres sites ou ils pourront parler de leurs problèmes avec le dernier logiciel les empêchant de partager leurs films de vacances.

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 27-02-2006 à 22:34:37
n°2340945
Krapaud
Posté le 27-02-2006 à 22:40:41  profilanswer

Non mais sérieusement, c'est un débat que l'on a toutes les deux pages ici et franchement va falloir arrêter parce que c'est un peu lassant.

Je vais donc reprendre une nouvelle fois les explications :  
- Légalement des précédents existent permettant d'affirmer que le propriétaire d'un forum est responsable au même titre que le propriétaire d'un journal pour le contenu publié.
- le P2P aujourd'hui n'est en soi pas illégal, mais son utilisation l'est très majoritairement  
- le forum ne permet pas une validation a priori des messages
- l'équipe de modération n'est pas omnisciente, omniprésente, robotisée ou autre (même si on l'imite bien)

Compte tenu de tout ces points, la politique appliquée ici de façon indiscutable, et ce jusqu'à nouvel ordre, est de proscrire les discussions relatives au P2P, quel que soit son cadre.
Des sujets peuvent éventuellement être tolérés s'ils sont préalablement décrits et explicités aux modérateurs (et la bonne tenue du sujet incombe à son auteur).

Si vous souhaitez une évolution de ces règles, alors vous comprendrez qu'elle devra nécessairement passer par plusieurs évolutions :  
- modération a priori des messages
- robotisation du forum
(...)

Bref faites votre choix.
Je comprend que ça ne vous plaise pas, mais en attendant le forum est vivant.

n°2340946
Krapaud
Posté le 27-02-2006 à 22:41:31  profilanswer

fuck D.ieu m'a doublé [:wam]

:hello: chef [:nofret]

n°2340958
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 27-02-2006 à 22:45:38  profilanswer

n°2340962
Krapaud
Posté le 27-02-2006 à 22:46:25  profilanswer

d.ieu pourrait t'entendre malheureux! [:everything4free]

n°2340965
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-02-2006 à 22:49:34  profilanswer

Et te sentir!

n°2340967
Dj YeLL
Posté le 27-02-2006 à 22:52:04  profilanswer

Mais y'a toute la petite famille là :lol:

Comme c'est touchant :D

---------------
n°2340970
mmonstre
Posté le 27-02-2006 à 22:55:49  profilanswer

Ca me rappelle une certaine époque où il était formellement interdit de prétendre que la terre était ronde... Obscurantisme, quand tu nous tiens....

n°2340972
Dj YeLL
Posté le 27-02-2006 à 22:56:50  profilanswer

Rho c'te rapport :lol:

---------------
n°2340975
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 27-02-2006 à 22:58:15  profilanswer

Bon allez c'est bon. Vous avez été prévenu...

n°2340983
jihell
Posté le 27-02-2006 à 23:04:01  profilanswer

Marc a écrit :

Jihell > Ca fait longtemps que tu étais venu te mêler de ce qui ne te regardes pas tiens. Je suppose que bardack est venu pleurer dans les jupons ces copains d’où cet afflux de jihellien qui ne passent jamais sur S&R d’habitude.

Cela fait des années que toute discussion sur le P2P a été bannie par tout simplement parce que les modérateurs ont autre chose à foutre que de surveiller des sujets qui déviaient dans la majorité des cas (c’est scientifiquement prouvé) vers le contenu c'est-à-dire le téléchargement de fichier qui sont dans 99% des cas soumis à droit d’auteurs.

Ca changera le jour ou la licence globale (ou autre) sera passée, en attendant je ne vois pas pourquoi je suis encore obligé pour la 99995è de me justifier sur ce sujet qui est clos depuis deux, trois, peut être quatre ans. Ceux qui ne sont pas content avec cet état de fait sont priés d’aller voir ailleurs, il y’a plein d’autres sites ou ils pourront parler de leurs problèmes avec le dernier logiciel les empêchant de partager leurs films de vacances.

Je suis venu poster ici car en tant qu'utilisateur, je suis aussi concerné que n'importe qui.
Ceci dit, non ce n'est pas bardack ou tel ou tel autre qui "pleurent dans les jupons"
Ce sont des dizaines de forumeurs d'ici et d'autres forums qui trop souvent, se plaignent de se faire traiter comme des bêtes.
Ici et ailleurs.  

Dois-je te rappeler qu'on est sur des forums ? Tu as lu le titre de ce topic et son premier post ?
Il invite pourtant clairement au partage de point de vue ! Alors laissons les gens s'exprimer quitte à ne pas être d'accord avec eux.
Mais de là à leur demander de "se tirer" toutes les 5 minutes, là, non. Ca ne va plus. PArce que que c'est devenu systématique et on entend ça de partout et pour presque n'importe quel motif.

Tu dis que tu attends de voir le résultat des courses sur la DAVDSI ? Et bien soit. C'est ta position. Merci de l'avoir donnée. C'est clair.  
Ceci dit, qu'est-ce qui empêcherait de traiter du sujet dès lors que les utilisateurs restent dans la légalité ?
Tu tiens vraiment à entretenir la rumeur suivant laquelle les forums HFR sont peuplés de modérateurs débiles qui sanctionnent pour rien à tour de bras ?
Ca coûte beaucoup de filtrer au lieu de deleter ?

Alors je vais te dire... si tes "modos" sont si débordés que ça, faut embaucher. Et des bons.
Parce qu'un forum, ça s'anime. Ca ne se gère pas comme un camp.  
Tu en as quelques uns qui tiennent la route et bien. Ce donne d'excellents contacts et les forums ne s'en portent que mieux. Inversement, d'autres cassent l'image. Sous couvert d'efficacité et de débordement. Dommage. PArce que là, effectivement, pas mal de forumeurs viennent se plaindre sur jihell.com. Et je ne vais personnellement pas leur donner tord quand je lis ce que je lis par exemple sur ce topic.

Ceci dit, merci pour la réponse. J'aurais toutefois mieux aimé entendre des propos plus nuancés de la part du patron d'un des plus grands forums francophones.  

en espérant que ma réponse n'aura pas été prise comme un "troll"
Cordialement,
++

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)