| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 18:52:42 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Krapaud |
sudiste | je ne suis qu un pauvre gueux monseigneur mon ecran me fournit pas d autres fenetres pour les lien . tu peux ecrire stp ? --------------- |
alpacou vielle pétoire | krapaud a bien raison de ne pas répondre sur le fond.
|
mmonstre | Ce genre de réflexions frise tout simplement le crime de Lèse-Majesté.... |
Krapaud |
|
sudiste |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 19:21:21 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon ça y est, c'est quoi cette gueguerre à 2 balles là ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
|
bl@p_psx Admin G15-france | c'est seulement a Marc, proprietaire et responsable d'en decider, point barre !
Message cité 2 fois Message édité par bl@p_psx le 27-02-2006 à 20:47:27 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
lecep pigeon avec petits pois |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 21:02:40 ![]() Je n'ai rien contre le P2P mais j'en veus pas ici ça c'est clair ... On va vite se retrouver innondé de poste à la con (mon jeux fonctionne pas etc..quels ports pour emule)
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 21:11:28 ![]() Installer un logiciel de P2P pour seulement 2 postes c'est pire que ridicule, mets en place un serveur FTP sur chacune de tes machines si tu es répulsifs à ce point sur le partage de Windows. Utilise UltraVnc sinon qui permets l'échange de fichiers très facilement. |
Message édité par Dj YeLL le 27-02-2006 à 21:13:28 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 21:17:37 ![]() ok |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je rajouterais que :
Wolfman Lobo'tomizado | Ca y est ? tout le monde a bien rigolé ? Maintenant je crois que ça suffit. |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Jihell > Ca fait longtemps que tu étais venu te mêler de ce qui ne te regardes pas tiens. Je suppose que bardack est venu pleurer dans les jupons ces copains doù cet afflux de jihellien qui ne passent jamais sur S&R dhabitude.
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 27-02-2006 à 22:34:37 |
Krapaud | Non mais sérieusement, c'est un débat que l'on a toutes les deux pages ici et franchement va falloir arrêter parce que c'est un peu lassant.
|
Krapaud | fuck D.ieu m'a doublé |
Wolfman Lobo'tomizado |
Krapaud |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Et te sentir! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Mais y'a toute la petite famille là --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mmonstre | Ca me rappelle une certaine époque où il était formellement interdit de prétendre que la terre était ronde... Obscurantisme, quand tu nous tiens.... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Rho c'te rapport --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Wolfman Lobo'tomizado | Bon allez c'est bon. Vous avez été prévenu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |