| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 20:28:40 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Bonjour.
Message édité par LimDul le 25-02-2006 à 19:34:48 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Merci d'avoir répondu. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Krapaud | non, s'il a été fermé, c'est que ce n'en était pas un. Les modos prennent ces décisions seuls, sans consulter la gueusaille. Message cité 3 fois Message édité par Krapaud le 26-02-2006 à 12:24:02 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 13:09:05 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bl@p_psx Admin G15-france |
Message cité 1 fois Message édité par bl@p_psx le 27-02-2006 à 16:36:49 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
welcom That's life !! |
Message édité par bl@p_psx le 27-02-2006 à 16:48:06 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
trofub Ce n'est pas grave | blabla |
welcom That's life !! |
Pad |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En même temps le message supprimé n'avait absolument rien de "caractere a etre sujet a reprehension de la justice" --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 27-02-2006 à 17:02:57 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
trofub Ce n'est pas grave |
Pad |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Au fait, l'auteur l'a peut êtr supprimé tout seul son message --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
non a 100% --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'était qui l'auteur ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
welcom That's life !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |