Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°2336712
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 23-02-2006 à 20:28:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lis ce topic, tout a déjà été dit 27 fois.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 20:28:40  profilanswer

n°2338595
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 25-02-2006 à 18:29:19  profilanswer

Bonjour.

Cela est un message ouvert à destination des modérateurs.

J'ai créé il y a un moment un post sur l'utilisation demule en réseau local. J'ai avant reconsulé certains messages rappelant les règles de ce forum.
Tout ce passait plutot bien, certaines personnes participant au sujet demandant même que le post ne soit pas fermé.

Des propositions alternative LEGALES on été proposées (j'en ai même testé deux).
De plus je pense que le but du post et de son sujet ne dépassent pas les limites de la légalité.

Pourquoi ce post a-t'il été fermé ?

Le forum d'HARDWARE.FR est t'il géré par un robot qui au moindre mot "INTERDIT" bloque le post ?
C'est ce que je pense vu le temp mis entre mon dernier post et ma volonté de l'éditer je ne pense pas qu'un modérateur ait lu le sujet dans son ensemble pour le juger de façon objective.
Hardware.fr est-il sous la pression des majors du disque et du cinéma après plusieurs années de bon, loyaux et LEGAUX services pour mètre en place un tel filtrage ?

En quoi ce sujet est-il illégal ?
Pierre et Marie Curie sont-ils responçablent d'Hirochima et de Nagazaki pour avoir découvert la radioactivité ?

Je pense sinsérement rester dans la légalité en restant en réseau local.
Dans le cas contraire un juriste pourait-il répondre ?

Enfin désolé pour ce petit coup de gueulle mais j'aurai bien aimé une justification à la fermeture du post.

Pour pouvoir juger voici l'adresse du post en question:
emule en reseau local ? (en moteur de recherche reseau local)

Je m'excuse pour le post précédent que j'ai posté au mauvait endroit je vait le suprimer si c'est possible.
Les modérateur pouraient-ils mètre une justification à la fermeture du post sus-cité dans celui-ci ?

Edit:
lol je ne peut pas suprimer le sujet mal posté: vérouillé totalement même pour le suprimer !
Un modo peut-il le faire a ma place ?

Edit 2:
Merci d'avoir suprimé le post.

Message édité par LimDul le 25-02-2006 à 19:34:48
n°2338601
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 25-02-2006 à 18:34:43  profilanswer

Que ce soit pour une utilisation légale ou non, le P2P est interdit sur ce forum. Le fait que certains forumeurs aient demandé à ce que le topic soit gardé ne signifie pas pour autant que les modos ont accepté qu'il reste ouvert. Vu que c'est pour une utilisation LAN, on va voir entre modos si le sujet doit être réouvert ou non. Dans l'immédiat, il reste fermé.

n°2338603
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 25-02-2006 à 18:37:36  profilanswer

Merci d'avoir répondu.

n°2338608
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-02-2006 à 18:39:34  profilanswer

Si je puis me permettre, je viens de lire le topic en question et je le trouve très interessant. C'est un aspect du P2P que je n'avais jamais envisagé, et les avantages à celà sont nombreux.

Mais libres aux modérateurs de prendre la décision qui leur conviendra le mieux :)

A+

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2339037
Krapaud
Posté le 26-02-2006 à 12:00:51  profilanswer

Ce n'est pas une question de convenance, c'est ainsi fait que le P2P est proscrit sauf cas particuliers.
J'sais pas pourquoi mais je me lasse de le répéter tous les jours, d'autant que ça figure en bonne place dans les règles de la section [:kiki]

n°2339042
Dj YeLL
Posté le 26-02-2006 à 12:04:44  profilanswer

Krapaud a écrit :

Ce n'est pas une question de convenance, c'est ainsi fait que le P2P est proscrit sauf cas particuliers.
J'sais pas pourquoi mais je me lasse de le répéter tous les jours, d'autant que ça figure en bonne place dans les règles de la section [:kiki]

C'est justement ce dont on parlait :) On se demandait s'il ne s'agissait pas là d'un fameux "cas particulier" ;)

À+

---------------
n°2339051
Krapaud
Posté le 26-02-2006 à 12:11:11  profilanswer

non, s'il a été fermé, c'est que ce n'en était pas un. Les modos prennent ces décisions seuls, sans consulter la gueusaille.

Message cité 3 fois
Message édité par Krapaud le 26-02-2006 à 12:24:02
n°2339055
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 26-02-2006 à 12:21:46  profilanswer

[:xp1700]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2339098
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 26-02-2006 à 13:09:05  profilanswer

Krapaud a écrit :

non, s'il a été fermé, c'est que ce n'en était pas un. Les modos prennent ces décisions seuls, sans consulter la gueusaille.

[:roi]

---------------
We deserve everything that's coming...
mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 13:09:05  profilanswer

n°2339572
Krapaud
Posté le 26-02-2006 à 20:29:17  profilanswer

Je vais faire un petit rappel de circonstance vue la nuée de nuisibles qui sévit ces temps-ci :  
- Tout post considéré par les modos comme étant relatif au P2P (*mu*le, port 46*2... et autres feintes minables), les demandes d'assistance pour faire fonctionner son logiciel (quel talent le gugus!), les plaintes parce que les FAI n'assurent pas un débit de 20mb quand on télécharge un film rippé par encore sorti en salle... etc => sanction!

Donc inutile de se plaindre en MP, la première chose à faire avant de poster c'est quand même de lire les règles, de les assimiler (oui je sais, il y a des mots compliqués dedans [:spamafote] et de les appliquer (oui je sais, beaucoup ici ne savent même pas qu'il y a un règlement interieur même dans leur maternelle...).

Bref pas de pitié pour le hors-charte : on a suffisamment de verre pilé pour faire plaisir à tout le monde. [:krapaud]

n°2340321
bardack
Official GRAW member
Posté le 27-02-2006 à 16:10:35  profilanswer

Krapaud a écrit :

:heink:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°2340331
minipouss
un mini mini
Posté le 27-02-2006 à 16:19:25  profilanswer

euh y a eu du ménage là? :??:

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2340333
bardack
Official GRAW member
Posté le 27-02-2006 à 16:22:35  profilanswer

minipouss a écrit :

euh y a eu du ménage là? :??:

oui, je pense. aprés on dit que la France est un pays ou on a la liberté d'expression, et quand je vois que l'on delete des message comme ca, qu'elle qu'il soient. ben ca me fais doucement rire.  [:ogmios]

---------------
n°2340337
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 27-02-2006 à 16:26:28  profilanswer

bardack a écrit :

oui, je pense. aprés on dit que la France est un pays ou on a la liberté d'expression, et quand je vois que l'on delete des message comme ca, qu'elle qu'il soient. ben ca me fais doucement rire.  [:ogmios]

C'est pas un forum publique ici, tu es sur un forum privé, la liberté d'expression est soumise aux règles definies par les administrateurs et modérateurs du forum POINT.

Message cité 1 fois
Message édité par bl@p_psx le 27-02-2006 à 16:36:49

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°2340344
minipouss
un mini mini
Posté le 27-02-2006 à 16:32:02  profilanswer

c'est clair c'est privé ici :)

mais par contre je ne vois pas ce qui pouvait être déplacé ou gênant (en tout cas dans ce que j'avais lu dernièrement ici) [:gratgrat]

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2340354
welcom
That's life !!
Posté le 27-02-2006 à 16:36:21  profilanswer

bardack a écrit :

ici, faut faire le mouton si tu veux pas que ton post soit delete... hé oui, vive la moderation !  :pfff: mieux vaut qu'il delete les posts qui cont a leurs encontre...  :pfff:

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°2340359
bardack
Official GRAW member
Posté le 27-02-2006 à 16:39:02  profilanswer

bl@p_psx a écrit :

C'est pas un forum pulbique ici, tu es sur un forum privé, la liberté d'expression est soumise aux règles definies par les administrateurs et modérateurs du forum POINT.

certe, mais il devait pas avoir des posts a caractere reprehensible par la loi.  [:ogmios]  
cqfd  [:urd]

---------------
n°2340368
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 27-02-2006 à 16:43:18  profilanswer

bardack a écrit :

certe, mais il devait pas avoir des posts a caractere reprehensible par la loi.  [:ogmios]  
cqfd  [:urd]

Aucune idée de ce qui à été effacer ! Ici, les modos sont rois c'est tout ! et les admins, chef des rois et toi ( comme moi ) on est en dessous. Ya pas besoin d'en discuter ! si les admins avais decider qu'on ne parle de pas de choucroute, on parlerais pas de choucroute. Maintenant il y a assez de liberté ici pour parler de pleins de choses intéressante.  

@+

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°2340371
welcom
That's life !!
Posté le 27-02-2006 à 16:45:56  profilanswer

bl@p_psx a écrit :

Aucune idée de ce qui à été effacer ! Ici, les modos sont rois c'est tout ! et les admins, chef des rois et toi ( comme moi ) on est en dessous. Ya pas besoin d'en discuter ! si les admins avais decider qu'on ne parle de pas de choucroute, on parlerais pas de choucroute. Maintenant il y a assez de liberté ici pour parler de pleins de choses intéressante.  

@+

donc on fais les moutons et on ferme nos gueules, c'est ca ?  :pfff:

---------------
n°2340374
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 27-02-2006 à 16:47:50  profilanswer

welcom a écrit :

Exact !  :p  

Et c'est pas faire le mouton ! la preuve, je suis d'accord avec les règles, sans que personne ne m'y force et je post ici.

Je vois pas pourquoi, en respectant les règles, je serais devenu un mouton ??

Message édité par bl@p_psx le 27-02-2006 à 16:48:06

---------------
n°2340377
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 27-02-2006 à 16:49:20  profilanswer

welcom a écrit :

Oui, et si tu n'es pas content, tu es libre d'aller voir ailleurs, personne ne te retient.

Tiens, tu es toujours là ? Le forum te convient donc assez...

Et le jour où vous serez légalement responsable du contenu du forum, on reparlera de ces fameuses règles ...

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2340378
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 27-02-2006 à 16:50:14  profilanswer

Groody a écrit :

Oui, et si tu n'es pas content, tu es libre d'aller voir ailleurs, personne ne te retient.

Et le jour où vous serez légalement responsable du contenu du forum, on reparlera de ces fameuses règles ...

:jap: ( et je met du texte parceque, d'après les règles, pas de post mono-smiley :D )

@+

---------------
n°2340386
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 27-02-2006 à 16:53:16  profilanswer

blabla

n°2340390
welcom
That's life !!
Posté le 27-02-2006 à 16:55:47  profilanswer

:pfff:

---------------
n°2340396
Pad
Posté le 27-02-2006 à 16:57:51  profilanswer

Groody a écrit :

Je rentre dans le sujet, ça m'intéresse.  

Le fait que le forum soit privé, c'est un fait. Mais de là à dire que les utilisateurs sont "en dessous" des modos / admins, non, car si nous ne serions pas là, les modos / admins ne le seraient pas non plus. Donc, il faut un certain respect entre les deux parties.

Ceci dit, il ne nous est pas interdit de parler et de ronchonner. Donc, si des gens contestent ces règles, c'est bien qu'il y a une demande derrière (qu'elle soit majoritaire ou minoritaire). Si qqun veut de l'aide à propos d'*m*le, il devrait pouvoir bénéficier de cette aide, car c'est lui qui aurait pris la décision de télécharger illégalement, et non pas nous qui, au lieu par exemple de lui faire payer des OS ou autres, lui suggeront de D/L.

n°2340397
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 27-02-2006 à 16:57:54  profilanswer

blabla

n°2340401
bardack
Official GRAW member
Posté le 27-02-2006 à 16:59:05  profilanswer

Groody a écrit :

liberté d'expression ne veut pas dire, poster des message a caractere a etre sujet a reprehension de la justice. cqfd  [:urd]  

---------------
n°2340402
Dj YeLL
Posté le 27-02-2006 à 16:59:49  profilanswer

En même temps le message supprimé n'avait absolument rien de "caractere a etre sujet a reprehension de la justice"

---------------
n°2340405
minipouss
un mini mini
Posté le 27-02-2006 à 17:02:07  profilanswer

Pad a écrit :

Je rentre dans le sujet, ça m'intéresse.  

Le fait que le forum soit privé, c'est un fait. Mais de là à dire que les utilisateurs sont "en dessous" des modos / admins, non, car si nous ne serions pas là, les modos / admins ne le seraient pas non plus. Donc, il faut un certain respect entre les deux parties.

Ceci dit, il ne nous est pas interdit de parler et de ronchonner. Donc, si des gens contestent ces règles, c'est bien qu'il y a une demande derrière (qu'elle soit majoritaire ou minoritaire). Si qqun veut de l'aide à propos d'*m*le, il devrait pouvoir bénéficier de cette aide, car c'est lui qui aurait pris la décision de télécharger illégalement, et non pas nous qui, au lieu par exemple de lui faire payer des OS ou autres, lui suggeront de D/L.

non ce sera le propriétaire du forum qui sera tenu responsable, c'est bien pour cela que de telles règles existent ;)

edit : d'accord avec Yell (qui n'est plus DJ :whistle:) je me demande pourquoi ces posts ont été effacé.

Message édité par minipouss le 27-02-2006 à 17:02:57

---------------
n°2340406
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 27-02-2006 à 17:02:10  profilanswer

bardack a écrit :

liberté d'expression ne veut pas dire, poster des message a caractere a etre sujet a reprehension de la justice. cqfd  [:urd]

Pas de liberté d'expression sur HFR, t'a toujours pas compris ? cqfd !

---------------
n°2340409
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 27-02-2006 à 17:06:16  profilanswer

n°2340410
Pad
Posté le 27-02-2006 à 17:07:41  profilanswer

n°2340411
Dj YeLL
Posté le 27-02-2006 à 17:08:18  profilanswer

Au fait, l'auteur l'a peut êtr supprimé tout seul son message :o

---------------
n°2340412
bardack
Official GRAW member
Posté le 27-02-2006 à 17:08:36  profilanswer

bl@p_psx a écrit :

heureusement que elle est en France, et sur hfr.  [:ogmios]  t'as pas compris qu'on a la liberté d'expression, et que hfr c'est pas une dictature.  :??:

---------------
n°2340413
bardack
Official GRAW member
Posté le 27-02-2006 à 17:08:57  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Au fait, l'auteur l'a peut êtr supprimé tout seul son message :o

non a 100%  :jap:  

---------------
n°2340415
Dj YeLL
Posté le 27-02-2006 à 17:09:23  profilanswer

C'était qui l'auteur ?

---------------
n°2340419
welcom
That's life !!
Posté le 27-02-2006 à 17:13:07  profilanswer

bl@p_psx a écrit :

on est dans un pays libre ou et la libertée d'expression, ca ne se banni pas...  

:whistle:

---------------
n°2340420
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 27-02-2006 à 17:14:07  profilanswer

bardack a écrit :

heureusement que elle est en France, et sur hfr.  [:ogmios]  t'as pas compris qu'on a la liberté d'expression, et que hfr c'est pas une dictature.  :??:

En france je suis soumis aux lois françaises, incluant la liberté d'expression. Sur un forum privé, HFR en l'occurence, je suis en plus soumis aux règles du dis forum sous peine de sanctions de la part des administrateurs et modérateurs. Rien n'entrave ma liberté d'expressions, seulement, je ne vais pas disserter sur la reproduction des poulpes sur S&R au simple nom de la liverté d'expressions, puisque les règles appliquable uniquement sur HFR me dise que S&R c'est uniquement Software et réseau. Bien, jusque là tout va bien. Ensuite, les règles disent, pas de p2p, donc pas de p2p, c'est tout. Si t'es pas content des règles, tu peux sortir .... c'est pas grave.

@+

---------------
n°2340430
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 27-02-2006 à 17:20:24  profilanswer

blabla

n°2340433
bardack
Official GRAW member
Posté le 27-02-2006 à 17:23:24  profilanswer

bl@p_psx a écrit :

En france je suis soumis aux lois françaises, incluant la liberté d'expression. Sur un forum privé, HFR en l'occurence, je suis en plus soumis aux règles du dis forum sous peine de sanctions de la part des administrateurs et modérateurs. Rien n'entrave ma liberté d'expressions, seulement, je ne vais pas disserter sur la reproduction des poulpes sur S&R au simple nom de la liverté d'expressions, puisque les règles appliquable uniquement sur HFR me dise que S&R c'est uniquement Software et réseau. Bien, jusque là tout va bien. Ensuite, les règles disent, pas de p2p, donc pas de p2p, c'est tout. Si t'es pas content des règles, tu peux sortir .... c'est pas grave.

@+

ah ben voila tu as enfin compris ce que je disais.   :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)