| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 20:28:40 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Bonjour.
Message édité par LimDul le 25-02-2006 à 19:34:48 |
Wolfman Lobo'tomizado | Que ce soit pour une utilisation légale ou non, le P2P est interdit sur ce forum. Le fait que certains forumeurs aient demandé à ce que le topic soit gardé ne signifie pas pour autant que les modos ont accepté qu'il reste ouvert. Vu que c'est pour une utilisation LAN, on va voir entre modos si le sujet doit être réouvert ou non. Dans l'immédiat, il reste fermé. --------------- VDS Chargeur Apple Watch |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Merci d'avoir répondu. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Krapaud | non, s'il a été fermé, c'est que ce n'en était pas un. Les modos prennent ces décisions seuls, sans consulter la gueusaille. Message cité 3 fois Message édité par Krapaud le 26-02-2006 à 12:24:02 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 13:09:05 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bl@p_psx Admin G15-france |
Message cité 1 fois Message édité par bl@p_psx le 27-02-2006 à 16:36:49 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
welcom That's life !! |
Message édité par bl@p_psx le 27-02-2006 à 16:48:06 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
trofub Ce n'est pas grave | blabla |
welcom That's life !! |
Pad |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En même temps le message supprimé n'avait absolument rien de "caractere a etre sujet a reprehension de la justice" --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 27-02-2006 à 17:02:57 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
trofub Ce n'est pas grave |
Pad |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Au fait, l'auteur l'a peut êtr supprimé tout seul son message --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
non a 100% --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'était qui l'auteur ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
welcom That's life !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |