| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 12:37:26 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Un filtre de mots sur le forum çà serait pas mal non ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On se retrouvera tout de suite avec des em*le, k*zaa, etc., même déjà maintenant certains utilisent cette technique pour ne pas que les modos-débiles ne comprennent de quoi ils parlent, tout en restant compréhensibles des autres forumeurs. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2005 à 11:00:52 ![]() Ca alourdirait encore le forum , qui rame deja pas mal aux heures de pointe |
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 28-04-2005 à 14:13:04 |
bob737 |
Message édité par bob737 le 28-04-2005 à 17:41:34 |
magnancc51 Droit au but | Pourquoi il a été fermé le topic sur Longhorn Message édité par magnancc51 le 04-05-2005 à 15:06:05 |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 15:05:53 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | inutile, polémique, brouillon etc... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Topic trollogène ? |
magnancc51 Droit au but | Le pauvre, il a du prendre du temps à créer ce topic et il a été fermé sans aucune explication. |
Krapaud Modérateur | pas moi, y'a des règles etc... et ce topic et là pour ce genre de situations.
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2005 à 19:01:24 ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2005 à 19:43:02 ![]() voir la page précédente |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | je vois pas ce qui est marrant --------------- 204 - No Content |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
Message édité par lulu_merlan le 08-05-2005 à 14:42:45 |
Krapaud Modérateur | t'es sur S&R, t'as pas encore compris ça? |
Skopos | super la réponse |
Skopos | c'est bon j'ai trouvé un quote dans le bug report. |
Krapaud Modérateur |
Skopos | merci quand même. |
furious92 Pas de baskets ! |
Message édité par furious92 le 10-05-2005 à 20:09:55 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-05-2005 à 20:30:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
helvetik | furious92> T'as passé une mauvaise journée?? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-05-2005 à 00:11:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur |
|
helvetik |
com21 Modérateurreal men don't click | clip dessus et la compréhension apparaitra. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
helvetik | ok |
Krapaud Modérateur | ça fait longtemps que ça existe hein |
helvetik | oups |
trofub Ce n'est pas grave | Mon réseau marche plus je dois poster où ?
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
alpacou vielle pétoire | là, ça m'étonnerai que ça lock --------------- . |
trofub Ce n'est pas grave |
seb5 Curiouspixies | scusez moi, une question:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |