| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 19:51:43 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça dépend des sections, c'est pas configurable par l'utilisateur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
seb5 Curiouspixies | ok merci. et donc pourquoi certaines sections ne désirent pas les afficher? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En partie parce qu'il a été jugé que ça ne faisait pas assez sérieux (si ça ne tenait qu'à moi, ils seraient affichés sur toutes les sections).
Message édité par antp le 22-05-2005 à 20:08:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
seb5 Curiouspixies | c'est louable.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!) |
com21 Modérateurreal men don't click | ici ce n'est pas un topic help...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
trofub Ce n'est pas grave |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu le postes dans "Réseaux", non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 21:47:47 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
okz °ọ' |
Krapaud Modérateur | ça va les bisounours?
|
Aneella Une galère après l'autre... | Question sérieuse au risque qu'on se moque de moi : C'est quoi un trolleur ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Aneella Une galère après l'autre... | Ah ben zut desfois je me comporte un peu comma ça, je vais faire attention à pas "mal" me faire comprendre. Merci ;-) |
onirique | Suis-je bien dans la bonne rubrique ?
|
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
onirique |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
onirique |
|
eate | j'ai un problème pour intégrer le forum
|
Groody Utilisez MES smileys § |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Krapaud Modérateur |
|
doudoule la banane | c'est un blabla@ws&r ici?.. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, mais à courte durée (la sanction arrive relativement vite --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur | antp il est passé en mode krapaud |
doudoule la banane | ben nan, j'ai vérifié, antp c'est pas un couillon.. |
minipouss un mini mini | @ Krapaud : oui pas cool Message édité par minipouss le 07-07-2005 à 12:10:03 |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
unidentified |
sanpellegrino | Le débat que tu lances, contrairement à ce que tu crois, n'est pas un débat sur l'utilité ou le comportement des modérateurs, mais bien sur l'utilité et la façon d'utiliser les topics uniques. --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Krapaud Modérateur |
|
unidentified |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |