| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
ndi76 | Reprise du message précédent :
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 18:26:28 ![]() ![]() |
sanpellegrino | C'est clair ! Mais l'avantage avec un bon topic unique, clairement documenté, à jour et tout c'est que tu peux les forwarder sans hésiter dessus (en sachant que la réponse est dedans) et fermer leur topic. --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino | Comme dirait l'autre: "Si tu veux aider quelqu'un qui a faim,
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
ndi76 |
com21 real men don't click | Dur d'apprendre de force à quelqu'un.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Disons qu'il faudrait rappeller les topics à chaque fois qu'un gars poste son log hijack... histoire qu'il étaye de lui même le gros du travail.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sanpellegrino |
ndi76 |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 20:29:59 ![]() ![]() |
ndi76 | whaou ça close dur en ce moment --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Krapaud | yep c'est bon pour moi |
magnancc51 Droit au but | J'ai deja relevé quelques topics dans les categories Hebergement, FAI et Administration.
|
sanpellegrino |
Krapaud | ok pour un sticky, mais le meta topic sera clos ou non? |
Krapaud | ok |
Krapaud | tu postes ton topic et on te le stickise |
minipouss un mini mini | ok je l'ai presque fini et je me réserve aussi vite le deuxième post pour faire la liste |
minipouss un mini mini | voila il est mis. je commence la liste avec ceux que je lis Message édité par minipouss le 10-09-2004 à 09:48:19 |
tiburs1 | Krapaud a encore sévit |
minipouss un mini mini | Merci pour le sticky Krapaud |
diode | tiburs1 : Il a du voir le mot "emule" dans le premier post... |
magnancc51 Droit au but | Si tu veux donné de l'aide, vient sur le topic des topics uniques
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 11:42:28 ![]()
|
Krapaud | tiburs->t'es lourd hein |
minipouss un mini mini | on se demande pourquoi certains s'inscrivent sur ce forum
belle qualité pour 5 ou 6 messages max écrits ici Message édité par minipouss le 10-09-2004 à 13:16:19 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Krapaud | c'est qui? |
deluxe :o |
--------------- Feed -O/c |
Krapaud | minipouss->tu penses intégrer les tutos? |
Krapaud |
minipouss un mini mini |
|
Krapaud | juste une cat |
deluxe :o |
--------------- Feed -O/c |
Krapaud | yep j'ai vu et j'ai TT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |