| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 18:25:03 ![]() ![]() |
XaTriX | Si ton plaisir est la , avec joie.
--------------- Proxytaf ? non rien |
Krapaud | mais qu'est-ce que c'est que cette recrudescence de pseudos en 666 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | C'etait BennyB quand meme, c'est pas de l'artiste de merde ca ma ptite dame ! |
com21 real men don't click | Quand je vois les cartables des lycéens, je peut suposer que oui....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud | bah ouais ça va de soi |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah |
--------------- - Vide Grenier / Feedback - |
Mjules Parle dans le vide | je ne sais pas pourquoi il a fermé, mais sans doute que l'existence d'un tuto complet sur le sujet a joué un peu.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | ya trop de fois les mots (je cite toujours): "gravé, XP"
--------------- - Vide Grenier / Feedback - |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 10:25:10 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | J'aurai une suggestion à faire : (après discussion avec FealiT et magnancc51 dans le topic suivant http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1070-1.htm )
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
sanpellegrino | C'est moins intuitif tout de même --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
magnancc51 Droit au but | C'est vrai qu'il y a du boulot, mais il faut reconnaitre que l'idée n'est pas mal |
Krapaud | je pensais plutot à un système comme dans la cat hardware : un meta-topic en sticky |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | C'est ce que je proposais juste au dessus |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
sanpellegrino |
Oui mais je voulais juste savoir qui allait s'amuser à recenser tous les topics uniques, les classer et faire une première version du meta-topic --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
magnancc51 Droit au but | Excusez mon ignorance, mais c'est quoi "meta-topic" |
sanpellegrino |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
magnancc51 Droit au but | Oui mais avec des topik uniques lockés, comment on fait pour poser une question sur le sujet ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Qui a parlé de locker les topikunik ? |
sanpellegrino |
C'est le meta-topic, celui qui regroupe tous les topics uniques, qui serait locké évidemment. Pour modifier le meta on viendrait proposer ça ici --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
magnancc51 Droit au but | ah pardon, j'avais mal saisie la chose |
Krapaud |
|
sanpellegrino |
magnancc51 Droit au but |
Krapaud | pas de vote, ici c'est la dictature |
magnancc51 Droit au but | |
sanpellegrino |
Krapaud |
|
Krapaud | ils m'enervent avec leurs logs hijackthis |
sanpellegrino | Idem, faudrait les locker et les forwarder vers le superbe (le mot est faible Message édité par sanpellegrino le 09-09-2004 à 17:38:07 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Krapaud | vivement le meta-topic |
sanpellegrino |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |