|
Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
---|
Pad | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2006 à 18:08:25 ![]() ![]() |
Pad |
Message édité par Pad le 23-06-2006 à 18:51:30 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Puisque tant de monde a l'air de vouloir de ce topic, on va transiger : d'accord pour que le topic rouvre, à condition qu'il n'y ait pas de up...
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Pad |
|
minipouss un mini mini | ok Wolfman, --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Latinus truc muche |
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2006 à 23:08:18 ![]() ![]() |
Pad |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Pourtant krapaud c'est le plus sympa des modos. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 24-06-2006 à 10:53:22 |
Pad | Serait-il possible de "débannir" R-a-p-h, certes son topic a été ré-ouvert, mais s'il n'est pas là pour nous répondre, cela sert à rien |
BaF - FlOp | tu as lu la page precedente ou pas ?
Message édité par BaF - FlOp le 24-06-2006 à 22:55:26 |
freds45 | C'est à lui de faire la demande au modo qui l'a "puni", directement en MP. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
manetdoudou | bonjour,
|
freds45 | Ton 1er message a été fermé car un sujet identique avait été ouvert peu de temps avant. (Utilité du moteur de recherche ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
manetdoudou | d'accord avec toi sur le fait qu'un sujet a été ouvert précédement, réponses données par the bruce lee. Entièrement d'accord, je regarde avant de poser une question.
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Une idée de feature :
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | un -log ou -hijack dans la recherche fait ça tres bien, même si rien ne me soule plus et me parait aussi inutile sur le long terme que 90% de ces logs a la con et leur réponses, coder dans le forum une nouvelle fonction rien que pour ça me parait exagéré. Message édité par El Pollo Diablo le 26-06-2006 à 14:20:09 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Surtout qu'il existe déjà un site sur lequel on peut balancer un log hijack, qui nous retourne toutes les infos necessaires ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
freds45 | Je suis 100% d'accord avec vous, sur l'inutilité de ce genre de trucs. Le topic "référence", Google, un analyseur online et 15 sec de réflexion font ça aussi bien. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
manetdoudou | est-ce que les 4 messages précédent font suite à mon précédent message ?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 26-06-2006 à 15:17:19 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
manetdoudou | faut vous dire monsieur que chez ces gens là....
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 15:32:51 ![]() Pour Hijackthis, il n'existe pas un topic officiel ? ça serait la solution que tout soit regroupé dans un topic qui explique la démarche 'type' a suivre, et si d'autres problèmes, poster les lignes qui sont douteuses |
freds45 | Bien sûr que si, mais c'est tellement plus facile de faire un copier coller que de chercher 5 minutes Message édité par freds45 le 26-06-2006 à 15:34:20 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 26-06-2006 à 15:37:44 |
l'avocat du diable1 |
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 16:47:10 ![]()
|
manetdoudou | merci baf - flop pour ta réponse,
|
manetdoudou | désolé pour les multiples fautes, et pour la règle 17, j'avais pas lu.... |
ShonGail En phase de calmitude ... | Eh ben mon gars, j'en ai vu disserter moins longuement sur le sens de la vie |
Latinus truc muche |
|
Message édité par Dj YeLL le 26-06-2006 à 18:34:10 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs |