Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°1708795
Tomate
Posté le 06-09-2004 à 20:10:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

krapaud a écrit :

non, pas de topics par départements, ni par région, comme je l'ai indiqué plus haut, juste un topic dans lequel toute demande devra être formatée d'une façon bien particulière en indiquant le departement, la plaque etc...

bref toutes ses infos.

je sens que ca va être un énorme bordel :/

---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 20:10:55  profilanswer

n°1708799
nikolai
Posté le 06-09-2004 à 20:11:54  profilanswer

krapaud a écrit :

non, pas de topics par départements, ni par région, comme je l'ai indiqué plus haut, juste un topic dans lequel toute demande devra être formatée d'une façon bien particulière en indiquant le departement, la plaque etc...

bref toutes ses infos.

et pourquoi jsutement tout formatés ?
c'est la maladie du siecle sa [:leg9]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1708809
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-09-2004 à 20:18:13  profilanswer

krapaud a écrit :

Je vais recréer les topics uniques FREE spécifiques à un problème :  
- Free & WiFi

S'il s'agit de la fonction Wifi de la Freebox autant que ça aille dans le topic Freebox.

krapaud a écrit :

- Free et téléphonie
- Free et freebox

OK

krapaud a écrit :

- Free et dégroupage total

Pourquoi pas, mais il faut aussi un topic Free et dégroupage partiel, car ça n'amène pas du tout le même genre de problèmes.

krapaud a écrit :

- abonnement Free, délais, synchro, éligibilité...

A regrouper avec le topic Free et dégroupage partiel AMHA.

krapaud a écrit :

(etc... liste non exhaustive à compléter selon vos propositions).

Sinon il manque :

- Free et télévision (pour les questions d'abonnement aux chaines, qualité de réception, installation...)
- Free et IP/ADSL

krapaud a écrit :

Dans ces topics il y aura une obligation de répondre à une demande,

Je pense qu'il faut surtout des premiers posts complets et qui permettent de répondre à 90% des questions. Car si récemment des questions sont restées sans réponse c'est que souvent toutes les infos ont déjà été données et qu'au bout d'un moment il est particulièrement lassant de répéter les mêmes choses. Mais les topics étant devenus assez énormes ça ne facilite pas la recherche (quand elle fonctionne).

krapaud a écrit :

En aucun cas il ne doit exister de discussion sur telle ou telle chose qui ne soit pas en rapport direct. Pas de débat non plus. Ces topics n'ont pour seul interet de regrouper toutes les demandes concernant un même type de problème.

Plutôt d'accord avec tout ça. Les discussions sans fin pour savoir qui a la plus grosse ou ceux qui gueulent parce que ça fait 6 mois qu'ils auraient dû être dégroupés et que Free c'est vraiment des méchants, nuisent clairement à lisibilité des topics.

krapaud a écrit :

Tout dérapage, absence de réponse, débat, chat etc... sera immédiatement sanctionné par la fermeture du sujet.

Ouais, enfin l'absence de réponse faudrait voir à pas abuser non plus. On a pas réponse à tout. Si les premiers posts indiquent les solutions de repli (hotline, newsgroups) je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus...

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1708873
Krapaud
Posté le 06-09-2004 à 21:28:03  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

Y'a une ambiance de chat seulement sur le gros topic free depuis une ou deux semaines, il prend 4 ou 5 pages par jour ce qu'il ne faisait absolument pas avant. Dans les autres topics j'ai pas remarqué cette tendance. Il suffirait juste de remettre les choses en ordre dans ce topic là, je pense.

Bref j'ai donné mon point de vue sur la question, donc j'arreterais là, tout semble déjà décidé définitivement de toute façon.

je confirme, ça l'est ;)

n°1708875
Krapaud
Posté le 06-09-2004 à 21:29:14  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

J'avais pas vu ce message, c'est donc de lui que tout est parti.
Loom the Gloom tu peux me filer le lien vers ton post juste pour voir ce qu'était ton problème ? Merci ;)

:non: loom est un élément à prendre en compte, mais il n'est pas LE responsable.

n°1708880
Krapaud
Posté le 06-09-2004 à 21:35:02  profilanswer

oui enfin pas la peine de se prendre la tête, tout est à peaufiner.
nikolai->si tu restes aussi constructif, abstiens toi de poster, je n'aime pas trop la critique pour la critique, quand on ne sait pas proposer quoi que ce soit. Ici tout le monde sait critiquer de façon positive, et je tiens compte de toutes les remarques, toi tu fais le bébé. Veille à ne pas pousser trop loin les enfantillages.

n°1708886
Tomate
Posté le 06-09-2004 à 21:37:15  profilanswer

on dit : ne pas pousser le bouchon trop loin :D

---------------
n°1708893
Krapaud
Posté le 06-09-2004 à 21:39:27  profilanswer

tomate->prochaine intervention du genre tu es banni de la section. Je n'ai pas besoin d'un perroquet pour ponctuer chacun de mes posts.
Ce topic n'est pas blabla@S&R, il serait temps d'assimiler ce concept.

n°1708896
Krapaud
Posté le 06-09-2004 à 21:43:16  profilanswer

gm_superstar a écrit :

- Free et télévision (pour les questions d'abonnement aux chaines, qualité de réception, installation...)
- Free et IP/ADSL

tu veux dire quoi par là?

n°1708900
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 06-09-2004 à 21:45:41  profilanswer

krapaud a écrit :

tu veux dire quoi par là?

Ceux qui sont chez Free mais pas dégroupés.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 21:45:41  profilanswer

n°1708910
Krapaud
Posté le 06-09-2004 à 21:56:32  profilanswer

ok :jap:

bon première proposition pour les topics :  

Free : abonnement, délais, IP fixe, synchronisation...-->Tout ce qui concerne Free depuis la demande d'abonnement et l'élégibilité jusqu'à la connexion effective à internet, en dégroupé comme en non-dégroupé.

Free : Freebox WiFi, modems-routeurs WiFi...-->Toute installation WiFi consécutive à l'intégration d'éléments WiFi intrinsèques aux produits dispensés par Free ou autres que ceux mise à disposition par le fournisseur d'accès.

Free : Freebox V1/2/3/4, modems compatibles...-->Regroupe les informations concernant les modems et boitiers de connexion prévus pour ou compatible avec les abonnements ADSL Free, dégroupés ou non.

Free : Zones dégroupées, dégroupage total et partiel-->Toute information concernant le dégroupage des lignes et les débits pour ces différents modes d'accès.

Free : téléphonie sur IP-->Toute information concernant le service de téléphonie proposé par Free avec l'obtention d'une Freebox

Free : télévision sur IP-->Toute information concernant le service de diffusion télévisuelle proposé par Free avec l'obtention d'une Freebox

Free : questions géographiques-->Regroupe toutes les demandes d'informations concernant une localisation géographique précise, notamment sur les problèmes d'accès et les chutes de débit.

Bien évidemment ces restrictions sur les sujets Free ne concernent que la connexion ADSL, et pas le moins du monde la connexion RTC (hors connexion de secours) ni les services d'hébergement ou de mail.

Merci de me proposer vos rectifications dans la mesure où elles sont argumentées.

Message édité par Krapaud le 06-09-2004 à 22:59:25
n°1708913
piouPiouM
insomniak
Posté le 06-09-2004 à 21:59:44  profilanswer

Le gros problème vient enfait de la recherche...
Une personne ayant un problème/question va créer un nouveau topic.
On la reconduit vers
- un des topics uniques pour effectuer une recherche
- un des topics uniques pour poster sa requête pour être gentillement conduit à effectuer une recherche.
Elle s'exécute donc et sur quoi tombe telle ? Bingo, le méga topic mais elle va devoir se palucher un peu au pif les 36000 pages à la recherche du problème&solution perdu [:dewey]  

Bref, une recherche renvoyant sur un message particulier ou bien seulement la page (avec groupement des résultats par pages) serait des plus utiles :)

Mais là c'est pas la même chose à mettre en place que restructurer des topics :/

edit : pas mal krapaud

Message édité par piouPiouM le 06-09-2004 à 22:01:05

---------------
o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o
n°1708923
Krapaud
Posté le 06-09-2004 à 22:06:48  profilanswer

je t'avouerais que n'étant pas freenaute j'aurais tendance à m'en foutre.
L'idéal serait de mettre à jour le premier post de chaque topic avec une thématique cohérente. Maintenant je compte sur vous pour m'y aider ;)

n°1708953
Snip
Working as intended
Posté le 06-09-2004 à 22:31:01  profilanswer

krapaud a écrit :

Free : abonnement, délais, IP fixe, synchronisation...
-->Tout ce qui concerne Free depuis la demande d'abonnement et l'élégibilité jusqu'à la connexion effective à internet, en dégroupé comme en non-dégroupé.

Free : Zones dégroupées, dégroupage total et partiel
-->Toute information concernant le dégroupage des lignes et les débits pour ces différents modes d'accès.

l'éligibilité, les délais et l'ip fixe sont différents suivant qu'on soit dégroupé ou non
et la personne qui s'abonne en dégroupé va vouloir poster dans les 2 (débit, abonnement dégroupage total ou partiel, etc...)

pourquoi pas séparer les 2 ? =>

Free non-dégroupé : abonnement, délai, débits
Free dégroupé : abonnement, délai, éligibilité, les modes interleave/fp/patate

et aussi changer le sujet "Freebox Wifi" en "Utilisation routeur/wifi de la freebox"  qui rajoute le fonctionnement du routeur (indsipensable au wifi) et qui intéresse même ceux qui utilisent pas le wifi
Pourquoi mettre les routeurs/wifi autres que la freebox dedans ?

sinon le reste :jap:

Message édité par Snip le 06-09-2004 à 22:32:19
n°1708964
Krapaud
Posté le 06-09-2004 à 22:39:57  profilanswer

Snip a écrit :

l'éligibilité, les délais et l'ip fixe sont différents suivant qu'on soit dégroupé ou non
et la personne qui s'abonne en dégroupé va vouloir poster dans les 2 (débit, abonnement dégroupage total ou partiel, etc...)

pourquoi pas séparer les 2 ? =>

parce que justement, quel interet aurait-il à poster dans deux topics s'il peut avoir toutes ses réponses dans un seul?

Free non-dégroupé : abonnement, délai, débits
Free dégroupé : abonnement, délai, éligibilité, les modes interleave/fp/patate

à méditer :)

et aussi changer le sujet "Freebox Wifi" en "Utilisation routeur/wifi de la freebox"  qui rajoute le fonctionnement du routeur (indsipensable au wifi) et qui intéresse même ceux qui utilisent pas le wifi
Pourquoi mettre les routeurs/wifi autres que la freebox dedans ?

bah c'est déjà le cas, j'ai mis freebox wifi et routeurs/modems wifi, ça implique autant l'utilisation de la freebox en routeur wifi que l'adjonction de matériel wifi dans un environnement free dégroupé ou non ;)

sinon le reste :jap:

n°1708981
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-09-2004 à 22:50:28  profilanswer

Bon meme si je suis assez decu par tout ca, je suis tout de meme ok sur le fond pour dire que ca commencait vraiment a etre le bordel, surtout sur le topic de + de 500 pages, mais en meme temps c'est seulement depuis peu de temps et il y a encore quelque temps c'etait tres interressant de lire ce topic, j'ai apris enormement de chose sur l'adsl et le fonctionnement d'un reseau de cette echelle grace a ce dernier.
C'etait peu etre pas de l'entraide pur et simple (questions/reponses), non, c'etait bien plus interressant que cela !
..

Mais bon je ne suis pas la pour polémiquer sur les decision d'un modo..

Par contre je m'occupais d'un topic axé sur la téléphonie en non-dégroupé qui va etre donc etre fermé :( et j'aimerai pas que tout se perde..

Krapaud je suis ok avec ta proposition et je veux bien m'occuper d'un des topic si dans tes decisions, il y en a un qui tombe dans ce genre de sujet..

n°1708991
Krapaud
Posté le 06-09-2004 à 22:54:20  profilanswer

pas de soucis Lamor, on va voir comment on arrange ça et je serais ravi que tu reprennes la suite, voire un topic téléphonie en dégroupé et non-dégroupé, vu comme tu as bien géré ton topic :jap:

Par contre c'est vrai que dans certains des gros topics il y a une belle masse de connaissance qui va passer un peu à la trappe. Ce que je souhaites donc c'est que les participants en profitent pour m'indiquer quels sont les points qu'ils aimeraient voir figurer dans les futurs topics de façon à ce qu'on puisse les intégrer au mieux, reprendre des éléments, et du coup essayer de faire une KB à proprement parler ;)

n°1708999
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 06-09-2004 à 22:57:58  profilanswer

Pas mal la proposition de topics Krapaud :jap:, ça m'a l'air assez cohérent.

n°1709002
Krapaud
Posté le 06-09-2004 à 22:59:47  profilanswer

rien à redire?

n°1709010
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 06-09-2004 à 23:02:16  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

Ben perso je me vois mal répondre "désolé je ne sais pas", c'est un truc sans fin sinon.

effectivement, mais d'habitude en cas de problème posé par un forumeur, quelqu'un finit fatalement par s'intéresser au pb, et au moins demander une petite précision si le sujet n'est pas clair.
A la limite, j'aurais même préféré qu'on m'interpelle en me signalant que ça n'avait rien à voir avec Free/Freebox, que c'était sans doute juste un pb wifi. Or, non, là j'avais l'impression d'être perdu dans la masse des habitués et de leur discussion.

Xam_Orpheus a écrit :

Non non de toute facon c'est un "problème" qui avait déjà été soulevé apparemment.
Pour ton problème précis, je pense sincèrement que personne n'avait la réponse, et pas que ton post a été oublié à cause de la suite.

A mon avis il suffirait de calmer le jeu quand ca part trop en chat inutile, je pense qu'on pourrait tous y faire attention et essayer de le faire respecter dans les topics free maintenant qu'on est tous conscient de la situation.

Peut être, peut être pas, on verra bien ce que donnera la solution de Krapaud.

n°1709103
xam_orpheu​s
Posté le 06-09-2004 à 23:54:09  profilanswer

krapaud a écrit :

rien à redire?

Juste un topic dédié aux non-dégroupés et ca me parait pas mal :)

De mon côté, je passe déjà pas mal de temps sur les topics adsl et particulièrement Free, donc si je peux aider... ;)

Sinon pour les autres habitués, un topic de discussion sur Free pourrait éventuellement être créé dans la cat discussion non ? Un truc dans le genre du big topic avec si possible moins d'engueulades et pas de comparaison de débits toutes les 20 minutes, et ca pourrait être sympa pour continuer à parler des évolutions et trucs dans le genre. :)

n°1709115
freds45
Posté le 07-09-2004 à 00:02:51  profilanswer

Je suis ok pour le topic discussions free :), tant que ca ne tourne pas comme les commentaires niveau-0 et HS 90% du temps chez free-news... :sarcastic:

Message édité par freds45 le 07-09-2004 à 00:03:13
n°1709208
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 07-09-2004 à 08:05:03  profilanswer

Krapaud,

Il faudrais qu'avec l'aide des membres assidus des anciens topics free , une véritable FAQ très complète sois mise en place en tête de chaque topic.

Par ailleurs afin de maintenir les topics propre, il faudrais que dès qu'un couillon vient poster une question triviale évoquée dans le premier post du style "quel est le délai moyen pour que je sois raccordé?" (fréquence moyenne:  fois par jour :) ) un mp lui soit envoyer pour lui dire d'aller lire le premier post et son post soit effacé. Ca éviterai les perpétuels partages en couille de topic sur le thème "Les newbies sont des manchots assistés et handicapés de la recherche... ah , pas étonnant que la france aille mal ma petite dame!"  
Mais çà je sais pas si c'est faisable, car dans l'idéeal il faudrais que çà soit les mainteneurs du topic qui est ce pouvoir , je vois mal les modos passer leur journée à faire les gendarmes sur les topics free.

n°1709347
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 07-09-2004 à 10:29:37  profilanswer

En fait le plus important pour eviter le bordel, c'est d'avoir une première page bien structurées avec toutes les infos indispensables, mais c'est bcp de boulot aussi... :/

n°1709353
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 07-09-2004 à 10:33:50  profilanswer

Jesus Army a écrit :

En fait le plus important pour eviter le bordel, c'est d'avoir une première page bien structurées avec toutes les infos indispensables, mais c'est bcp de boulot aussi... :/

ouais bah pour regrouper un vrai FAQ mise à jour sur 1 topic c'est un peu Utopic :/ :D

---------------
[:snow_93]
n°1709377
Krapaud
Posté le 07-09-2004 à 10:52:58  profilanswer

sorg a écrit :

Krapaud,

Il faudrais qu'avec l'aide des membres assidus des anciens topics free , une véritable FAQ très complète sois mise en place en tête de chaque topic.

Par ailleurs afin de maintenir les topics propre, il faudrais que dès qu'un couillon vient poster une question triviale évoquée dans le premier post du style "quel est le délai moyen pour que je sois raccordé?" (fréquence moyenne:  fois par jour :) ) un mp lui soit envoyer pour lui dire d'aller lire le premier post et son post soit effacé. Ca éviterai les perpétuels partages en couille de topic sur le thème "Les newbies sont des manchots assistés et handicapés de la recherche... ah , pas étonnant que la france aille mal ma petite dame!"  
Mais çà je sais pas si c'est faisable, car dans l'idéeal il faudrais que çà soit les mainteneurs du topic qui est ce pouvoir , je vois mal les modos passer leur journée à faire les gendarmes sur les topics free.

tu as cerné le problème, c'est pour ça qu'un topic est dorénavant sur la sellette dès que ça s'y passera mal.

n°1709458
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 07-09-2004 à 11:48:57  profilanswer

Je trouve aussi la solution de krapaud cohérente et beaucoup plus pratique que les 36000 posts actuellement... pour les initiés. Ceux qui postent régulièrement sur ces posts seront très vite retrouver le post adéquat. Malheureusement, je ne pense pas (comme cela a été dit plus haut) que cela nous évitera les inévitables : "Dégroupage de vazeux-le-bouzin : c'est parti !".
Il faudrait donc que tous les nouveaux topics crées soit supprimés par krapaud, désigner 2 ou 3 responsables autorisés à le prévenir en mp, afin d'éviter qu'il recoive 36000 fois le même message. Pour ce qui est de ceux qui ne postent pas dans le bon post, il reste la solution de rester calme et de le rediriger gentillement vers le bon post.
De toutes façons, réorganiser tous les posts sont nécessaires, on ne pourra pas éviter les débordements ou ceux qui seront à coté de la plaque, donc autant prévoir avec...

---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°1709583
tiburs1
Posté le 07-09-2004 à 13:11:27  profilanswer

Krapaud, les clotures de tomic sans commentaires ça suffit !
Explique toi au moins.

n°1709616
com21
real men don't click
Posté le 07-09-2004 à 13:36:38  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Explique toi au moins.

Une lecture de la charte s'impose, ça répondra à ta question.
De plus ce n'est pas une façon de s'adresser à un modo....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1709624
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 07-09-2004 à 13:41:39  profilanswer

Par contre, concernant les topics Free, il sera peut-être bon de mettre l'information dans les règles du forum et pas seulement dans ce topic. Je vois mal tout le monde se taper 113 pages de topic pour trouver pourquoi ils se sont fait fermer leur petit topic sur Free. :D

n°1709643
Krapaud
Posté le 07-09-2004 à 13:52:41  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Explique toi au moins.

pas d'impératif petit bonhomme!

n°1709645
Krapaud
Posté le 07-09-2004 à 13:53:03  profilanswer

Wolfman a écrit :

Par contre, concernant les topics Free, il sera peut-être bon de mettre l'information dans les règles du forum et pas seulement dans ce topic. Je vois mal tout le monde se taper 113 pages de topic pour trouver pourquoi ils se sont fait fermer leur petit topic sur Free. :D

m'en fous z'ont qu'à pas poster :D

n°1709646
tiburs1
Posté le 07-09-2004 à 13:53:27  profilanswer

com21 a écrit :

Une lecture de la charte s'impose, ça répondra à ta question.
De plus ce n'est pas une façon de s'adresser à un modo....

Intéressant comme réponse, il ne me semble pas avoir été particulièrement désobligeant.  
Je ne suis pas rellement un adepte de la genuflexion mais précise un peu tes propos ça peut être intéressant pour tous.

n°1709650
Krapaud
Posté le 07-09-2004 à 13:56:30  profilanswer

tiburs->nous sommes les modos, tu fais partie du petit peuple, alors baisse la tête et baise nous les pieds!

n°1709653
tiburs1
Posté le 07-09-2004 à 13:57:10  profilanswer

krapaud a écrit :

pas d'impératif petit bonhomme!

Par contre là tu es assez désobligeant !

Il me semble que tu dois un minimum de respect à la personne qui créer le tomic et aussi çà tous ceux qui y ont participé en expliquant un minimum les raisons avant de fermer.

n°1709656
Krapaud
Posté le 07-09-2004 à 13:58:19  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Par contre là tu es assez désobligeant !

Il me semble que tu dois un minimum de respect à la personne qui créer le tomic et aussi çà tous ceux qui y ont participé en expliquant un minimum les raisons avant de fermer.

il me semble que tu ne connais pas vraiment les us et coutumes de la section. Alors avant de couiner, pense à te demander ce que signifie ce topic.

n°1709657
tiburs1
Posté le 07-09-2004 à 13:58:31  profilanswer

krapaud a écrit :

tiburs->nous sommes les modos, tu fais partie du petit peuple, alors baisse la tête et baise nous les pieds!

Ok, parlons en à Marc alors :D . Tu va un peu trop loin là j'espère que c'est de l'humour.

n°1709658
Tomate
Posté le 07-09-2004 à 13:58:32  profilanswer

krapaud a écrit :

je crois que tu rêves là :p

---------------
n°1709661
Krapaud
Posté le 07-09-2004 à 13:59:13  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Ok, parlons en à Marc alors :D . Tu va un peu trop loin là j'espère que c'est de l'humour.

non, je suis monstrueusement sérieux, les forumeurs nous doivent allégance [:kiki]

n°1709663
Krapaud
Posté le 07-09-2004 à 14:00:01  profilanswer

tomate77 a écrit :

je crois que tu rêves là :p

rappelle toi mon post de la page précédente à ton égard, il n'était pas valable uniquement hier.

n°1709666
tiburs1
Posté le 07-09-2004 à 14:01:11  profilanswer

en entete du tomic :
"Ce topic a pour but le dialogue avec les modérateurs à propos du forum S&R et des question que vous pourriez vous poser quant aux règles, aux sous-catégories, aux fermetures ou éditions de sujets...  
Nous nous efforcerons de répondre dans ce sujet aux questions que vous vous posez. Pourtant ce topic n'est pas un fight club, et si le 'vs' dans le titre peut titiller les esprits belliqueux, inutile de débouler les dents serrées et l'oeil vitreux, la correction reste de mise au même titre que sur le reste du forum et de ce fait les sanctions le sont tout autant.  
N'hésitez pas à nous faire part de vos propositions quant à l'ergonomie de la section, voire du forum.  
Ce n'est pas non plus un topic blabla, inutile de mettre votre hamster en vente."

Là je crois que tu es à côté de tes pompes et en plus pas drôle du tout. Tu ne m'a toujours pas répondu. Porquoi n'exlique tu pas les fermetures ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)