| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
sanpellegrino | Reprise du message précédent : --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 12:55:38 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
freds45 | +1 Xam --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
minipouss un mini mini | y a déja la catégorie Discussion sur ce forum |
piouPiouM insomniak |
|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 15:02:47 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je pense que le dernier topic cité pourrait peut etre servir à cela, |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | une question aussi : si j'ai un pb avec le wifi de la freebox, je mets ça dans quel topic ? |
com21 real men don't click | Free et wifi.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | bon ben vivement que les changements arrivent alors, que je puisse reexposer mon pb |
minipouss un mini mini | petite demande : pouvez-vous aller voir sur le topic suivant si votre antivirus vous dit qque chose (attention soyez à jour quand même) car certaines personnes ont une alerte :
Message édité par minipouss le 06-09-2004 à 16:17:44 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | quel topic ? |
com21 real men don't click | tu ne donne pas l'url du topic.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
minipouss un mini mini | c'est édité |
Snip Working as intended | Le pb de l'ancien topic unique free dégroupé était que le 1er post ne contenait rien. Du coup, 99% des questions portaient sur : comment on connait les caractéristiques de sa ligne, quel débit on peut avoir, combien de temps il faut attendre, freebox 3 ou 4, ATM vs IP, etc...
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | pas de problème de virus signalé, AV : Trend Message édité par Loom the Gloom le 06-09-2004 à 16:19:31 |
minipouss un mini mini | ok Loom the gloom merci j'édite mon post |
piouPiouM insomniak |
Message édité par piouPiouM le 06-09-2004 à 16:22:12 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | ah tiens vais essayer avec IE ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | RAS |
minipouss un mini mini | je viens d'essayer avec IE mais rien pas de problème (faut dire que j'ai mis un niveau élevé de sécurité personnalisé même si je ne m'en sers pas) |
piouPiouM insomniak | le coupable :
edit pour pas lancer d'autres alertes ici Message édité par piouPiouM le 06-09-2004 à 16:49:07 --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
minipouss un mini mini | bah oui c'est la faille MS04-013 patchée depuis avril (en même temps que Sasser)
Message édité par minipouss le 06-09-2004 à 16:31:42 |
|
xam_orpheus |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Krapaud | j'attends toujours vos suggestions de topics uniques.
|
freds45 | Pourquoi tu ne veux pas un topic pas région ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Krapaud |
|
freds45 | Ok! Mais de la maniere dont tu le dis, "un topic PAR localisation géographique", ca prete à confusion --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Krapaud | ouais je sais |
xam_orpheus | Mouais, ben je commence à douter de l'efficacité d'un tel système. Aucun d'entre nous (à ma connaissance) n'est payé par Free pour faire du support ici.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |