| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Krapaud |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 12:24:45 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Schtroumpflover | STP fais encore un chti effort de lecture |
Krapaud | et après, je pourrais aller déjeuner? |
Tomate |
quoi tu n'es pas une machine ? --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud | mi no bot
|
Schtroumpflover |
Krapaud |
|
Krapaud | s'il y a des gens interessés, vu qu'il n'y aura pas un trombi par section : |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 14:40:42 ![]() ![]() |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Krapaud | je suis un bot |
ndi76 | ah ok --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
minipouss un mini mini |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
minipouss un mini mini | juste une question : quand il y a un TT c'est le fait d'un seul modo ou il faut que les trois soient d'accord? |
com21 real men don't click | un seul --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
minipouss un mini mini | ah d'accord, pas top ça |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
moard En colère. | Ca depend des cas |
minipouss un mini mini | en règle générale je suis totalement d'accord avec toi, mais y a toujours quelques exceptions (c'est humain après tout |
Krapaud | minipouss->prochaine intervention du genre et tu es TT. |
Krapaud | tu n'es pas avocat et ton avis sur une sanction m'est égal.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | krapal : finalement, avoir posté mon pb wifi sur les deux topics free m'aura apporté 0 réponses, alors qu'avec un topic propre, j'aurais ptet pu toucher plus de monde non ? |
Krapaud | et le topic free wifi? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
piouPiouM insomniak |
Krapaud | ouaip |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Krapaud | loom & pioum->nous réflechissons aux mesures qui s'imposent. Message édité par Krapaud le 06-09-2004 à 09:10:32 |
piouPiouM insomniak |
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
Krapaud | grande nouvelle...
|
sanpellegrino | Toute bonne idée
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Krapaud | c'est possible, à chacun d'y mettre du sien. |
Krapaud | de toute façon on ne peut pas contenter tout le monde. |
sanpellegrino | C'est clair, en plus il y a plein de topics où ça marche très bien. --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |