Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

whois urgent, marre du spam --> arnaque !!!

n°1143686
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-04-2003 à 00:16:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dao a écrit :

avec ça il va faire pipi sur lui...  :lol:  

pampers  :sol:  :whistle:


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 00:16:19  profilanswer
 

n°1143692
bjone
Insert booze to continue
Posté le 30-04-2003 à 00:20:43  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

:??: ski steve gibson?  [:wam]  


 
conné pas www.grc.com ?
 
lire avec: http://grcsucks.com/
 
en fait c pas trop mal grc, mé bon y sprends pour dla mairde :D

n°1143701
parano
Time... to die...
Posté le 30-04-2003 à 00:31:10  profilanswer
 

C marrant son site arrete pas de changer de contenu :D

n°1143703
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-04-2003 à 00:31:51  profilanswer
 

parano a écrit :

C marrant son site arrete pas de changer de contenu :D  

[:ddr555]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1143707
Sachy
Posté le 30-04-2003 à 00:32:58  profilanswer
 

Super ce mail, et à 100% crédible.
 
 [:tkilla]

n°1143717
jackyl
Posté le 30-04-2003 à 00:55:42  profilanswer
 

Ne nous emballons pas...Allez, faisons-nous l'avocat du diable un moment... (si je me souviens de mes cours de droit, ca fait quand même un bail depuis la fac). Voilà comment je vois la chose:
 
- Il fait payer le télechargement du patch, ce qui en soit est tout à fait légal.. il y a un site de drivers par exemple qui propose de faire payer les downloads de drivers fournis gratuitements par les constructeurs. La mention "Nous sommes désolés de devoir vous faire payer le téléchargement de notre patch mais l'élaboration de ce patch nous a prit des nombreuses heures de travail. L'argent ainsi récolté servira à élaborer d'autres patch." est malhonnête au possible mais le protège de toute poursuite contre escroquerie puisque le paiment est associé au télechargement lui même et non au "patch". Il vend le service telechargement et non ce minable script de 4 commandes. C'est petit, odieux même, mais en un sens il est couvert.  
 
Pour prouver l'escroquerie ici, il faudrait que le patch en lui-même soit l'objet de la transaction et non le téléchargement qui lui l'est. Toute poursuite sur ce terrain là mènerai à rien du tout à mon humble avis. Pour déterminer s'il y a escroquerie ou non, les juges se basent aussi sur le comportement responsable ou non des victimes. Si on vous vend 20 aspirateurs et que vous portez plainte parce que on vous a vendu 20 aspiros alors que vous n'en utilisez qu'un seul, vous vous ferez remonter les bretelles. Dans notre cas présent, il s'adresse surement à des victimes absolument innocentes en informatique, et lorsqu'on ne connait rien, on n'installe pas tout et n'importe quoi, à plus forte raison lorsque on vous explique dans les CLUF que seul Microsoft est habilité à intervenir dans la correction de failles. Ca revient à prendre le batôn pour se faire battre. Si vous portez plainte parce qu'un type vous a envoyé un virus par mail et que vous l'executez, les torts sont largement partagés.  
 
Ceci dit la legislation du net est tellement en retard en france que les juges ont souvent du mal à trancher dans de tels cas. En tous les cas l'avocat de ce monsieur aurait des arguments pour être convaincant à mon avis.. Tension donc.
 
En revanche, l'administration fiscale devrait être surement interessée par les revenus de ce monsieur. ;) piste à explorer si vous voulez le faire chier. La CNIL aussi vu que ce monsieur semble possèder un fichier client ("vous avez recu ce message sur votre ordi etc..." ).. Le Spam est un delit et il avoue implicitement en user (son "ceci n'est pas du spam" ne vaut rien).
 
Quant à Microsoft, ca leur appartient de répondre à tous les hoax du net ou non... ;)
 
J'espère que ce mec va en baver en tous les cas.


Message édité par jackyl le 30-04-2003 à 01:22:36
n°1143718
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 30-04-2003 à 00:55:50  profilanswer
 

bon j'ai lu que les 3 premieres pages c abusé
 
ç'en est où?
 
Le pire c'est que c'est le genre de truc qui marche
y avait une pub qui disait vous êtes infectés!!
Et une cliente en panique m'a appelé pour me dire ça....
 
Sinon le net stop marche direct (pas besoin de reboot)


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°1143721
parano
Time... to die...
Posté le 30-04-2003 à 01:03:51  profilanswer
 

Jackyl > Qu'en est-il de la facon dont est presenté le probleme ? cad le fait que sont site induit a pensé qu'il s'agit d'une "faille", ce qui est faux, et qu'il profite justement de cet "effet" pour vendre son service ? La tromperie ne rentre-t-elle pas dans l'escroquerie ?  :??:

n°1143724
jackyl
Posté le 30-04-2003 à 01:07:45  profilanswer
 

parano a écrit :

Jackyl > Qu'en est-il de la facon dont est presenté le probleme ? cad le fait que sont site induit a pensé qu'il s'agit d'une "faille", ce qui est faux, et qu'il profite justement de cet "effet" pour vendre son service ? La tromperie ne rentre-t-elle pas dans l'escroquerie ?  :??:  


 
Scuse j'etais en train d'editer mon post plus haut ce qui repond a ta question plus ou moins. Le terme "faille" est assimilé à une commande incluse dans windows, explicitement dans son site:  

Citation :

1- Le terme "faille" désigne la commande "net send" qui est inclue dans windows. Elle est apellée ainsi car grace à elle n'importe quelle utilisateur de microsoft windows© xp©, 2000© ou nt© peut recevoir des messages via le réseau internet.


 
Microsoft peut certainment demander expresso au gars de corriger ce terme diffamant (et inexact) qui nuit surement à l'image de leur produit.. Mais lui demander de stopper de faire payer les gens pour un téléchargement d'un batch de commandes ?... hmm j'en doute. Ce mec là est un minable c'est clair, escroc sûrement puisqu'il abuse de l'ignorance de ses victimes... mais comment faire la balance entre ignorance et naïveté ?.. toute la question est là. L'internet est bien connu pour être une foison de vérités et contre-vérités, c'est rentré dans les moeurs et fait partie du bon sens commun.  
 
Ceci dit encore une fois, je ne suis pas juriste... ;) cf je peux etre a cote de la plaque complet..


Message édité par jackyl le 30-04-2003 à 01:26:38
n°1143727
parano
Time... to die...
Posté le 30-04-2003 à 01:12:24  profilanswer
 

No problemo :)
 
Comme a mon avis le garcon n'est pas plus juriste qu'expert en sécu, une petite peur du gendarme devrait suffir :D  
 

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 01:12:24  profilanswer
 

n°1143735
jackyl
Posté le 30-04-2003 à 01:29:29  profilanswer
 

Déjà on peut lui foutre son access allopass en l'air:
 
http://www.allopass.com/reglement.php4
 
cf règlement 5:
 

Citation :

ARTICLE 5 - OBLIGATIONS DU PARTENAIRE  
 
Conformément à l'article 43-10 de la loi du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication modifiée par la loi du 1er Août 2000, le PARTENAIRE s'engage à tenir à la disposition du public sur son site :  
 
- S'il est une personne physique, ses noms, prénoms et domicile, ou bien un moyen (adresse e-mail valide ou autres) permettant à FROG PLANETE, des internautes ou des tiers de prendre contact avec le PARTENAIRE  
- S'il est une personne morale, sa raison sociale, son siège social  
 
- Dans tous les cas, le nom du directeur de la publication du site et le nom et l'adresse de l'hébergeur du site, ou bien l'adresse e-mail valide du directeur de la publication du site.

 
Le PARTENAIRE s'engage à ce que les URL des documents protégés pointent sur un fichier informatique (page HTML, document texte ou autre).  
 
Le PARTENAIRE s'engage à fournir à ses visiteurs l'information ou le service promis sur sa page d'accès.  
 
Le PARTENAIRE s'engage à ne pas utiliser le système ALLOPASS en tant que moyen de paiement de biens matériels.  
 
Le PARTENAIRE s'engage à ne pas utiliser le palier B France ou la CB dans le cas où il souhaite protéger avec le système ALLOPASS l'accès à un site de jeux avec espérance de gains.  
 
Le PARTENAIRE doit régulièrement contrôler l'existence des documents qu'il protège, et s'assurer que l'URL de ceux-ci enregistrés dans son compte ALLOPASS n'aboutissent pas à une erreur 404 (Document non trouvé) ou autre.  
 
Le PARTENAIRE s'engage à respecter l'ensemble des indications techniques fournies par la société FROG PLANETE afin d'assurer le bon fonctionnement du système ALLOPASS.  
 
Le PARTENAIRE est conscient que, du fait de l'évolution rapide du réseau Internet, ces contraintes sont susceptibles d'évoluer et d'être modifiées au cours de l'exécution du contrat.  
 
Il appartiendra au PARTENAIRE de mettre à jour son matériel et ses logiciels pour tenir compte de ces évolutions.  
 
Le PARTENAIRE est seul responsable des contenus diffusés sur les pages protégées par le système ALLOPASS.  
 
A ce titre, le PARTENAIRE s'engage à respecter toutes les réglementations en vigueur applicables à l'utilisation, la communication et la diffusion d'un site Internet.  
 
Le PARTENAIRE s'engage à respecter la charte d'utilisation d'Internet connue sous le nom de Netiquette.  
 
Le PARTENAIRE, s'engage à respecter les droits d'autrui et notamment  
 
- les droits de la personnalité (tels que droit à l'image, droit au respect de la vie privée)  
- les droits de propriété intellectuelle, à savoir notamment, le droit des marques, le droit d'auteur (portant notamment sur les logiciels, les sons, les images, les photographies, les textes, les images animées, les films), les droits voisins (artistes interprètes, producteurs de phonogrammes et de vidéogrammes), et les droits sui generis des producteurs de bases de données.  
- d'une manière générale, les droits des personnes et des biens.  
 
Dans ce prolongement, le PARTENAIRE garantit disposer de toute autorisation nécessaire à la diffusion des données, quelles qu'en soient la forme ou la nature, présentes sur les pages protégées par ALLOPASS.  
 
Le PARTENAIRE s'engage à respecter les recommandations déontologiques du Conseil Supérieur de la Télématique et à ne pas mettre à la disposition du public, sur les pages protégées par le système ALLOPASS, d'élément :  
 
- contraire à l'ordre public et aux bonnes m?urs  
- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,  
- incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur orientation sexuelle, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée,  
- menaçant une personne ou un groupe de personnes  
- à caractère zoophile ou pédophile  
- à caractère urologique ou scatologique, et de manière général tout contenu dégradant ou portant atteinte à la personne humaine ou à son intégrité  
- incitant à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l'apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité  
- incitant au suicide  
- permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre  
- permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens  
- en violation du caractère privé des correspondances.  
- confidentiel en vertu d'une mesure législative ou d'une acte juridique (et notamment, des informations internes, privilégiées, constitutives d'un délit d'initié ou relevant du secret professionnel)  
 
Le PARTENAIRE s'engage à prendre toute mesure nécessaire pour empêcher l'accès des mineurs à tout élément à caractère érotique ou pornographique diffusé sur les pages protégées par le système ALLOPASS.  
 
A ce titre, le PARTENAIRE s'engage à utiliser les logiciels de filtrage mis à sa disposition par la société FROG PLANETE sur le site http://www.allopass.com, suivant les indications de cette dernière, afin d'empêcher l'accès des mineurs aux éléments à caractère érotique ou pornographique.  
 
Le PARTENAIRE s'engage à ne pas mettre à la disposition du public sur les pages protégées par ALLOPASS de liens hypertextes renvoyant directement ou indirectement vers des pages diffusant des éléments illégaux ou violant les droits d'autrui.  
 
Le PARTENAIRE autorise FROG PLANETE à accéder aux documents qu'il a protégés avec le système ALLOPASS à des fins de contrôles, vérifications et tests. Ces accès peuvent ne pas donner lieu à reversements.  
 
Le PARTENAIRE s'engage à ne pas se livrer à des déclarations ou actions quelconques portant atteinte à l'image et à la réputation d'ALLOPASS et de la société FROG PLANETE.  
 
Le PARTENAIRE s'engage à respecter la loi du 6 janvier 1978 en matière de collecte des données personnelles et de déclaration à la CNIL des fichiers qu'il pourrait constituer à partir d'informations collectées sur les pages protégées par ALLOPASS.  
 
Le PARTENAIRE s'engage à ne pas essayer, par des moyens qui pourraient être qualifiés de frauduleux, d'augmenter le nombre d'accès à ses documents protégés via le système ALLOPASS ni à fausser les statistiques d'accès à ces documents générés par le système ALLOPASS.  
 
A ce titre, le PARTENAIRE s'engage à informer FROG PLANETE par mail 15 jours avant toute action promotionnelle concernant les pages protégées par le système ALLOPASS.  
 
En cas de violation de l'une quelconque des stipulations du présent article par le PARTENAIRE, la société FROG PLANETE pourra suspendre immédiatement le compte du PARTENAIRE sans notification écrite, ni préavis, et/ou faire application de la clause résolutoire (article 8.3.).

n°1143736
jackyl
Posté le 30-04-2003 à 01:31:17  profilanswer
 

Message posté à Allopass ce soir:
 

Citation :

http://www.windows.int.ms/
 
Ce site propose le téléchargement d'un soit-disant "patch" corrigeant une "faille" mais il m'a été nullement indiqué les véritables coordonnées de ce monsieur. Je vous serait reconnaissant de bien vouloir me les communiquer, conformément à l'article 5 de vos conditions d'utilisation. Aussi, l'envoi systématique de messages de type Spam provenant du site de ce monsieur et encourageant les destinataires à acheter son patch me semble quelque peu violer les règles de la Netiquette.
 
Avec mes remerciements.
J.L


 
Et voilà ;)


Message édité par jackyl le 30-04-2003 à 01:33:52
n°1143740
Sachy
Posté le 30-04-2003 à 01:38:32  profilanswer
 

Je suis pas tout à fait d'accord avec ce qu'a dit notre ami sur les poursuites plus haut.
 
S'il dit que le téléchargement est payant  parce qu'il a prit du temps à être fait c'est une tromperie et c'est induire en erreur puisque c'est faux et ça peut être prouvé.
 
De plus il utilise un nom de domaine "windows" (induction en erreur, voir l'article cité dans le topic en page précédente) et se dit "technicien" ce qui est sans doute faux donc usurpation d'identité, et éléments trompeurs pour s'assimiler à la personne morale qu'est Microsoft.
 
Si ya pas une foison de recours possibles dans tout ça, alors je me pend.

n°1143741
Sachy
Posté le 30-04-2003 à 01:40:24  profilanswer
 

Jackyl a écrit :

Message posté à Allopass ce soir:
 

Citation :

http://www.windows.int.ms/
 
Ce site propose le téléchargement d'un soit-disant "patch" corrigeant une "faille" mais il m'a été nullement indiqué les véritables coordonnées de ce monsieur. Je vous serait reconnaissant de bien vouloir me les communiquer, conformément à l'article 5 de vos conditions d'utilisation. Aussi, l'envoi systématique de messages de type Spam provenant du site de ce monsieur et encourageant les destinataires à acheter son patch me semble quelque peu violer les règles de la Netiquette.
 
Avec mes remerciements.
J.L


 
Et voilà ;)


 
Super, tiens nous au courant.
 
En tout cas c'est dommage s'ils ferment son compte, il recommencera par d'autres moyens. :/

n°1143746
jackyl
Posté le 30-04-2003 à 01:55:46  profilanswer
 

Sachy a écrit :

S'il dit que le téléchargement est payant  parce qu'il a prit du temps à être fait c'est une tromperie et c'est induire en erreur puisque c'est faux et ça peut être prouvé.


 
Le gars répondra simplement qu'effectivement il a passé des heures à se rensigner sur la commande, refait son patch 100 fois, testé, acheté un accès internet et un compte chez un hébergeur, et qu'il est désolé mais il pensait que ce moyen de rentrer dans ses frais etait legal (ca l'est comme c'est présenté), qu'il ne doute pas une seconde de l'efficacité de son patch (et finalement ca doit marcher, ca disable net send, c'est décrit comme tel) etc etc... On peut être de super mauvaise foi et avoir un trés bon avocat.. va prouver que le mec a fait son patch en 2 minutes plutôt qu'en deux heures.. (enfin va le prouver à un tribunal, nous on s'en doute)  
 
Ceci dis t'inquiète j'en pense pas moins ;)


Message édité par jackyl le 30-04-2003 à 01:59:28
n°1143751
Sachy
Posté le 30-04-2003 à 02:07:49  profilanswer
 

oui ;)
 
Maintenant je suis l'avocat de l'autre partie (Microsoft) et je te dis que nul n'a le droit hormis les équipes de développement de Microsoft de développer et proposer des patchs pour Windows (ils doivent être couverts là dessus, il foit y avoir un texte ou un truc comme ça).
 
Et ensuite ils peuvent dire que du spamming pour proposer un patch venant d'un site s'appelant "windows" peut porter préjudice à l'image de la boite Microsoft.
 
De plus je sais que Microsoft se protège bcp en ce qui concerne l'utilisation du mot "windows" donc l'utilisation de ce nom comme nom de domaine par une personne: ils y trouveront sans doute quelque chose de pas légal
 
 
Dernier point qu'il ne faut pas occulter: aussi malin qu'il pourrait être l'avocat de cette personne serait bien léger face aux dizaines des avocats les plus performants et les plus "influents" de France, d'Europe et du monde ;)
De ce coté là, ça s'appelle le "lobbying"

n°1143760
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 30-04-2003 à 02:36:54  profilanswer
 

Jackyl a écrit :


 
Le gars répondra simplement qu'effectivement il a passé des heures à se rensigner sur la commande, refait son patch 100 fois, testé, acheté un accès internet et un compte chez un hébergeur, et qu'il est désolé mais il pensait que ce moyen de rentrer dans ses frais etait legal (ca l'est comme c'est présenté), qu'il ne doute pas une seconde de l'efficacité de son patch (et finalement ca doit marcher, ca disable net send, c'est décrit comme tel) etc etc... On peut être de super mauvaise foi et avoir un trés bon avocat.. va prouver que le mec a fait son patch en 2 minutes plutôt qu'en deux heures.. (enfin va le prouver à un tribunal, nous on s'en doute)  
 
Ceci dis t'inquiète j'en pense pas moins ;)


 
 
clair c impossible à prouver  
surtout aupres d'une personne qui ne connais rien en info!
 
sinon je pense que microsoft ne daignera meme pas à regarder votre mail concernant ce gars
 
Ben ils ont pas que ça à faire
 
Zavez remarqué, ils s'attaquent meme pas aux particuliers
et pourtant ils pourraient se faire trop de thune avec ttes ces copies de sauvegarde
 
alors ..


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°1143764
Joe_Black
Posté le 30-04-2003 à 03:11:54  profilanswer
 

Vous avez pas pensé qu'il connaissait peut-être ce forum... :(

n°1143769
Dao
...
Posté le 30-04-2003 à 04:45:19  profilanswer
 

Joe_Black a écrit :

Vous avez pas pensé qu'il connaissait peut-être ce forum... :(


 
 [:meganne]  
 
en effet...

n°1143775
grut grut
Roi des trolls
Posté le 30-04-2003 à 06:31:15  profilanswer
 

Sachy a écrit :

parce qu'il a prit du temps à être fait


 
ptet kil a ke 2 doigts le garçon aussi  :heink:

n°1143785
BloodyCarn​age
Posté le 30-04-2003 à 08:01:38  profilanswer
 

grut grut a écrit :


 
ptet kil a ke 2 doigts le garçon aussi  :heink:  


 
ouais mais même, tapper net stop messenger, ca fait que 8 lettres par doigts :lol:

n°1143786
brolysan2
Posté le 30-04-2003 à 08:01:58  profilanswer
 

Satcli@microsoft.com

n°1143812
BC-A
Posté le 30-04-2003 à 08:58:14  profilanswer
 

Moi j'aurais trop peur de lui envoyer un mail
 
En tant qu'expert securite il pourra recuperer mon IP et s'introduire dans mon PC avec une faille se securite du firewall et tout me casser  [:zoutte]  
 
 [:yorik]


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1143817
BC-A
Posté le 30-04-2003 à 09:02:50  profilanswer
 

Petit Prince a écrit :


 
 
clair c impossible à prouver  
surtout aupres d'une personne qui ne connais rien en info!
 
sinon je pense que microsoft ne daignera meme pas à regarder votre mail concernant ce gars
 
Ben ils ont pas que ça à faire
 
Zavez remarqué, ils s'attaquent meme pas aux particuliers
et pourtant ils pourraient se faire trop de thune avec ttes ces copies de sauvegarde
 
alors ..


Oui mais la c'est une utilisation "abusive" de la marque Windows dans le nom de domaine.
 
Les "copies de sauvegardes" c'est un sujet sensible (perte d'un cote, mais un monopole plus ou moins etabli de l'autre)
 
La denomination de "patch" est abusive. "Utilitaire" aurait ete plus approprie.
 
les grandes compagnies comme Microsoft sont sensibles a l'aspect financier, mais le sont certainement plus sur l'aspect de l'image.
 
A suivre donc...


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1143831
zerong
Posté le 30-04-2003 à 09:31:48  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

c la mode du spam par net send en ce moment ou quoi  :pfff:  :pfff:  
 
http://laurent2001.free.fr/spam.jpg


 
j'ai ce type de message sans arret ! comment empecher çà ? j'ai pas envie de mettr eun firewall !

n°1143840
copycat
Posté le 30-04-2003 à 09:46:36  profilanswer
 

www.windows.int.ms  ne répond plus :D
 
www.patch.int.ms  toujours par contre...

n°1143844
Garfield74
Mahal kita
Posté le 30-04-2003 à 09:54:56  profilanswer
 

copycat a écrit :

www.windows.int.ms  ne répond plus :D
 
www.patch.int.ms  toujours par contre...


 
On a réussi à lui faire sauter la moitié de ses sites, courage on est presque au bout :D
 
En tout cas, je pense qu'on peut s'auto-congratuler car à mon avis, ça fait un spammeur de moins. Bravo à tout le monde et merci à Arras pour avoir initié ce thread !
 
Spammeurs nous voilà... tada !!  [:garfield74]  

n°1143857
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-04-2003 à 10:05:15  profilanswer
 

il m'a passer l'url de son patch  [:wam]
 
deja a voir le nom de son ZIP,c'est pas credible,Patch.zip [:gratgrat]


Message édité par JerryCrazy le 30-04-2003 à 10:06:14

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1143862
zerong
Posté le 30-04-2003 à 10:07:17  profilanswer
 

zerong a écrit :


 
j'ai ce type de message sans arret ! comment empecher çà ? j'ai pas envie de mettr eun firewall !


 
juste uen reponse ! est ce possible de virer ces messages ? oui ? non ?

n°1143863
papangue
Posté le 30-04-2003 à 10:08:21  profilanswer
 

zerong a écrit :


 
juste uen reponse ! est ce possible de virer ces messages ? oui ? non ?


si t sous XP utilise le firewall de XP sinon faut desactiver le service net send... mais du coup marchera plus en reseau local.

n°1143869
copycat
Posté le 30-04-2003 à 10:13:33  profilanswer
 

papangue a écrit :


si t sous XP utilise le firewall de XP sinon faut desactiver le service net send... mais du coup marchera plus en reseau local.


 
le nom du service c'est messenger
 
sous cmd tu tape net stop messenger
 
..
 
Ah ca fait 15 Euro pour le patch que je viens de vous transmettre :D

n°1143871
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-04-2003 à 10:15:03  profilanswer
 

copycat a écrit :


 
le nom du service c'est messenger
 
sous cmd tu tape net stop messenger
 
..
 
Ah ca fait 15 Euro pour le patch que je viens de vous transmettre :D

et j'ai executer le patch(rien a perdre,c'est une install bordelique...) et il ne fait qu'arreter me service NetSend [:gratgrat] sous Dos en plus [:gratgrat]
 
c'est juste des .bat transformer en EXE...  [:wam]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1143872
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-04-2003 à 10:16:05  profilanswer
 

tient,encore un URL pour son site,il en a combien comme ca...  
[:gratgrat]
 
www.nohack.fr.fm  [:wam]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1143874
copycat
Posté le 30-04-2003 à 10:18:34  profilanswer
 

Hmm encore sous ulimit
 
J'avais envoyer un mail a ulimit leur expliquant la situation mais pourtant il m'avais répondu qu'il n'y pouvais rien il fallait s'adresser a free.fr
 
Mais c'est pourtant ulimit qui a fermé la redirection. [:gratgrat]

n°1143875
papangue
Posté le 30-04-2003 à 10:18:36  profilanswer
 

c'est quand même 2$ son truc.... il ne se gène pas!!! (cf parti du site en anglais avec autant de fautes!)


Message édité par papangue le 30-04-2003 à 10:18:51
n°1143877
zerong
Posté le 30-04-2003 à 10:19:52  profilanswer
 

je compends le principe mais comment procéder précisemment ?
 
j'ai windows xp pro! et j'utilise msn messenger donc je ne voudrias pas bloquer ses fonctionnalités non plus !
 
quelle est donc la procédure ? cela se fait sous dos ? je ne veux pas utiliser de firewall çà fout la merde avec les logiciels p2p !  
 
merci

n°1143878
papangue
Posté le 30-04-2003 à 10:20:42  profilanswer
 

zerong a écrit :

je compends le principe mais comment procéder précisemment ?
 
j'ai windows xp pro! et j'utilise msn messenger donc je ne voudrias pas bloquer ses fonctionnalités non plus !
 
quelle est donc la procédure ? cela se fait sous dos ? je ne veux pas utiliser de firewall çà fout la merde avec les logiciels p2p !  
 
merci


si tu configure ton firewall correctement ca fou pas la merde comme tu dis!

n°1143879
Garfield74
Mahal kita
Posté le 30-04-2003 à 10:20:48  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

tient,encore un URL pour son site,il en a combien comme ca...  
[:gratgrat]
 
www.nohack.fr.fm  [:wam]  


 
 :pfff:  Ouais, en fait il n'a fermé que l'URL contenant "windows" parce qu'on lui a foutu les boules sur Microsoft qui n'aime pas qu'on utilise le nom de ses produits dans les URL...
 
Pour le reste, j'ai peur que ce sinistre individu ne continue de spammer et d'arnaquer les gens  :fou:  

n°1143886
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-04-2003 à 10:23:03  profilanswer
 

zerong a écrit :

je compends le principe mais comment procéder précisemment ?
 
j'ai windows xp pro! et j'utilise msn messenger donc je ne voudrias pas bloquer ses fonctionnalités non plus !
 
quelle est donc la procédure ? cela se fait sous dos ? je ne veux pas utiliser de firewall çà fout la merde avec les logiciels p2p !  
 
merci

outils administration> Service  
 
Affichages des messages  
 
tu met Type de demarage sur Desactivé et tu applique le changement,je sais pu si il faut redemaré pour que ce soit pris en compte
 
le but etant d'empeche les messages d'arrivé jusqu'a ta machine,ceux qui essaieront d'envoyer un message,ils croiront qu'ils l'on envoyer mais en faite,tu recevra rien  :D


Message édité par JerryCrazy le 30-04-2003 à 10:24:09

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1143887
copycat
Posté le 30-04-2003 à 10:23:18  profilanswer
 

zerong a écrit :

je compends le principe mais comment procéder précisemment ?
 
j'ai windows xp pro! et j'utilise msn messenger donc je ne voudrias pas bloquer ses fonctionnalités non plus !
 
quelle est donc la procédure ? cela se fait sous dos ? je ne veux pas utiliser de firewall çà fout la merde avec les logiciels p2p !  
 
merci


 
Ca n'a rien a voir avec le msn messenger. Ca fonctionnera toujours apres l'avoir arréter

n°1143891
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-04-2003 à 10:25:30  profilanswer
 

zerong a écrit :


j'ai windows xp pro! et j'utilise msn messenger donc je ne voudrias pas bloquer ses fonctionnalités non plus !


 
le service de messagerie de Windows n'a rien à voir avec Windows Messenger (!) / MSN Messenger.
Tu peux désactiver ce service sans problèmes


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
 

Sujets relatifs
urgent : PB avec lotus dominoswanadoo arnaque
probleme de spam avec Outlook Express 6Gros problème URGENT (Win98se)
Les pop up, y'en a marre!!!partage de connexion pas de net sur le pc serveur urgent
conflit sur les bases de whois .orgj'en ai marre de reinstalle windows
Plus de sujets relatifs à : whois urgent, marre du spam --> arnaque !!!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)