Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

whois urgent, marre du spam --> arnaque !!!

n°1142321
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-04-2003 à 23:41:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sachy a écrit :

Le mail que j'ai écrit:
 
"Je vous contacte car j?ai entendu parler de votre site (pas par votre NETSEND) et que je l?ai visité, intrigué.
Outre le concept qui est illégal (Microsoft est propriétaire du code source de Windows et est seul habilité à fournir des correctifs pour ses systèmes) ne pensez vous pas qu?il n?est pas crédible avec en première page « Fançais » au lieu de « Français » ???
Et relisez vous phonétiquement : « Acceuil » moi je trouve que ça sonne mieux si on l?écrit correctement c'est-à-dire : « Accueil »
Ca ne fait pas sérieux tout de même vous ne pensez pas ?
Votre site fait tellement amateur que je n?oserai même pas télécharger votre patch s?il était gratuit.
Je pense que Microsoft serait heureux d?apprendre que vous proposez un patch sans leur accord, et payant en plus.
Je vous rappelle que les Patchs publiés par Microsoft sont téléchargeables gratuitement.
Je suis en train de me renseigner en ce qui concerne les recours légaux possibles contre ce genre de pratiques.  
Je pense que la première chose sera d?alerter Microsoft qui a une pléiade d?avocats et n?appréciera guerre ces pratiques, croyez moi.
Inutile de retirer votre site j?ai fait des sauvegardes à l?aide d?aspirateurs de site et j?ai effectué des captures d?écran.
En vous remerciant de l?attention que vous avez pu porter à mon email.
 
Cordialement"


 
Tu as oublié le cébèbre :
 
Enlever les mains de votre clavier, lachez votre souris, l'équipe d'intervention arrive.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 23:41:18  profilanswer
 

n°1142322
C_Hard_le_​Soft
Posté le 28-04-2003 à 23:41:21  profilanswer
 

salut,
 
   Y a déjà un forumeur envoyant ce post sur le newsgroup microsoft.public.fr.windowsxp le 27/04 :
 
Attention, arnaque!
Sur ce site:http://www.windows.int.ms/, on vous propose  
des patch pour la sécurité... payants.
On peut même vous démarcher par mail prétextant une faille  
dans votre système.
Bien sûr, n'y répondez pas!!!
 
Les M.V.P de M$ sont au courant ...

n°1142327
Sachy
Posté le 28-04-2003 à 23:47:14  profilanswer
 

Super. Microsoft devrait réagir, car si le patch est foireux ou une reprise d'un de leurs patchs, c'est illégal et pour une fois que microsoft propose des trucs gratuits, ils ont pas envie que d'autres proposent les mêmes payants. Ca va gronder !
 
J'envoie mon mail.

n°1142328
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-04-2003 à 23:47:24  profilanswer
 

Sachy a écrit :

Le mail que j'ai écrit:
 
"Je vous contacte car j?ai entendu parler de votre site (pas par votre NETSEND) et que je l?ai visité, intrigué.
Outre le concept qui est illégal (Microsoft est propriétaire du code source de Windows et est seul habilité à fournir des correctifs pour ses systèmes) ne pensez vous pas qu?il n?est pas crédible avec en première page « Fançais » au lieu de « Français » ???
Et relisez vous phonétiquement : « Acceuil » moi je trouve que ça sonne mieux si on l?écrit correctement c'est-à-dire : « Accueil »
Ca ne fait pas sérieux tout de même vous ne pensez pas ?
Votre site fait tellement amateur que je n?oserai même pas télécharger votre patch s?il était gratuit.
Je pense que Microsoft serait heureux d?apprendre que vous proposez un patch sans leur accord, et payant en plus.
Je vous rappelle que les Patchs publiés par Microsoft sont téléchargeables gratuitement.
Je suis en train de me renseigner en ce qui concerne les recours légaux possibles contre ce genre de pratiques.  
Je pense que la première chose sera d?alerter Microsoft qui a une pléiade d?avocats et n?appréciera guerre ces pratiques, croyez moi.
Inutile de retirer votre site j?ai fait des sauvegardes à l?aide d?aspirateurs de site et j?ai effectué des captures d?écran.
En vous remerciant de l?attention que vous avez pu porter à mon email.
 
Cordialement"

j'y croirais presque  [:wam][:isa]
 
 :jap: je trouve qu'on devrait monté des sites sur le SPAM et les autres maniere d'arnaquer sur internet et monter une assosiation contre ce genre de site  [:proy] si ca existe deja,merci d'en faire part  :jap:


Message édité par JerryCrazy le 28-04-2003 à 23:49:47

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1142329
Sachy
Posté le 28-04-2003 à 23:48:57  profilanswer
 

:)

n°1142335
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 28-04-2003 à 23:50:18  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

j'y croirais presque  [:proy][:isa]
 
 :jap: je trouve qu'on devrait monté des sites sur le SPAM et les autres maniere d'arnaquer sur internet et monter une assosiation contre ce genre de site  [:proy] si ca existe deja,merci d'en faire part  :jap:  


 
Un peu comme http://www.hoaxbuster.com/ en fait

n°1142340
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-04-2003 à 23:53:29  profilanswer
 
n°1142354
Sachy
Posté le 29-04-2003 à 00:06:16  profilanswer
 

hhhhéééééééééé !!!!
 
Il m'a répondu :D
 
Vous allez rire :D
 
"Notre page ne modifie pas le code source de microsoft, il ne fait qu'esecuter une commande windows (net stop messenger)

n°1142355
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-04-2003 à 00:07:24  profilanswer
 

Sachy a écrit :

hhhhéééééééééé !!!!
 
Il m'a répondu :D
 
Vous allez rire :D
 
"Notre page ne modifie pas le code source de microsoft, il ne fait qu'esecuter une commande windows (net stop messenger)

[:wam] [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam] [:wam] [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam] [:wam] [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam] [:wam] [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam] [:wam] [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam] [:wam] [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1142356
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 29-04-2003 à 00:07:35  profilanswer
 

Il vient de dévoiler en avant première mondiale le code de cette application révolutionnaire  :love:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 00:07:35  profilanswer
 

n°1142357
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-04-2003 à 00:08:06  profilanswer
 

qui ce devoue pour envoyer encore 2 ou 3 avertissement a MS sur ce site  :whistle:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1142358
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-04-2003 à 00:08:21  profilanswer
 

Sachy a écrit :


"Notre page ne modifie pas le code source de microsoft, il ne fait qu'esecuter une commande windows (net stop messenger)


 
bah oui, pour arrêter un service c'est net stop (je me demande pourquoi je l'ai pas dit plus tôt, je le savais :lol:)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1142359
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-04-2003 à 00:08:44  profilanswer
 

From Hell a écrit :

Il vient de dévoiler en avant première mondiale le code de cette application révolutionnaire  :love:  

c'est du SPAMOpensource alors?  :whistle:


Message édité par JerryCrazy le 29-04-2003 à 00:08:57

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1142362
Sachy
Posté le 29-04-2003 à 00:10:57  profilanswer
 

Il est culoté le mec il me dit ça comme ça, nature :D
 
"Et vous pensez normal de faire payer pour ce « patch qui vous a prit des heures » ??? Une simple désactivation de Netsend ?
De toute façon ça y est c?est paru sur le newsgroup « microsoft.public.fr.windowsxp » du 27/04
Je vous aurais prévenu, je ne sais pas ce que vous risquez avec ce genre de pratiques douteuses, mais il y en a qui ne manqueront pas de vous le dire, et moins gentiment que moi je n?en doute pas."
 
(ma réponse)

n°1142363
bagu
Posté le 29-04-2003 à 00:11:48  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

c'est du SPAMOpensource alors?  :whistle:


surtout que de ses propres mots ce patch a nécéssité bcp de travail !!!  :lol:  
et c pour ca qu'il est payant !   [:ministry]


Message édité par bagu le 29-04-2003 à 00:14:12
n°1142365
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-04-2003 à 00:12:38  profilanswer
 

bagu a écrit :


surtout que de ses propres mot ce patch a nécécité bcp de travail !!!  :lol:  
et c pour ca qu'il est payant !   [:ministry]  

[:ddr555] personne a un url,j'ai vraiment envie de voir sont patch et le decortiquer [:rofl2]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1142368
bagu
Posté le 29-04-2003 à 00:15:07  profilanswer
 

Très fort et sérieux le mec :
 

Citation :

Attention vous avez reçu ce message directement sur votre ordinateur , ceci n'est pas du spam car vous n'êtes inscrits dans aucune liste. Néamoin, si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de notre parre contactez nous.

n°1142370
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-04-2003 à 00:16:09  profilanswer
 

bagu a écrit :

Très fort et sérieux le mec :
 

Citation :

Attention vous avez reçu ce message directement sur votre ordinateur , ceci n'est pas du spam car vous n'êtes inscrits dans aucune liste. Néamoin, si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de notre parre contactez nous.



[:netbios]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1142372
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-04-2003 à 00:17:32  profilanswer
 

bagu a écrit :


 

Citation :

ceci n'est pas du spam  




 
les spammeurs disent tous ça :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1142373
Sachy
Posté le 29-04-2003 à 00:17:37  profilanswer
 

:lol: Mortel !
 
PS: C'est clair, il a du y bosser des heures et des heures :lol:

n°1142375
bagu
Posté le 29-04-2003 à 00:19:46  profilanswer
 

antp a écrit :


 
les spammeurs disent tous ça :D


oué c vrai  [:meganne]  :
 
 
Ceci n'est pas du spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam spam  :whistle:   [:ministry]

n°1142376
parano
Time... to die...
Posté le 29-04-2003 à 00:21:39  profilanswer
 

Sachy a écrit :


 
"Notre page ne modifie pas le code source de microsoft, il ne fait qu'esecuter une commande windows (net stop messenger)


 
Alors maintenant tu peux lui dire qu'en plus de Microsoft, il va avoir droit a un procés pour escroquerie de la part de tous les clients laisés, car il ne touche pas a une faille de sécurité, mais a l'arret d'un service parfaitement officiel.  :D

n°1142379
Sachy
Posté le 29-04-2003 à 00:27:00  profilanswer
 

Attends, je le garde pour mon prochain mail :D
 
;)

n°1142382
copycat
Posté le 29-04-2003 à 00:34:01  profilanswer
 

:lol:

n°1142388
Sachy
Posté le 29-04-2003 à 00:44:46  profilanswer
 

Répond plus le salop  :sweat:

n°1142396
copycat
Posté le 29-04-2003 à 00:55:27  profilanswer
 

Sachy a écrit :

Répond plus le salop  :sweat:  


 
wouep répond plus non plus :)
 
Mais bon je le comprend.. Apres avoir autant réfléchi pour pondre un programme comme ça...
 
Et si tout le monde lui écrit ca doit lui faire une sacrée BAL :D

n°1142400
bagu
Posté le 29-04-2003 à 01:12:19  profilanswer
 

meuuuuhhh non...
il a école demain...s'pour ca !
maman va etre fachée s'il ne dors pas !

n°1142402
Sachy
Posté le 29-04-2003 à 01:14:53  profilanswer
 

:D Ca commencait a peine à être marrant
 
Je vais pas pouvoir lui sortir le truc de l'escroquerie :/
 
 :sweat:

n°1142429
Laurent_g
Posté le 29-04-2003 à 07:07:04  profilanswer
 

[:drapo] :D

n°1142430
Laurent_g
Posté le 29-04-2003 à 07:11:42  profilanswer
 

J'ai envoyé un mail :D
 
 
Monsieur,
 
Avez-vous déjà choisi un avocat pour la procédure judiciaire en cours ?
 
Etant entendu que vous allez avoir besoin d'une bonne défense si vous
souhaitez éviter de graves ennuis, merci de me rappeler
au 00 321 541 256 871 (14?/min) pour que je puisse vous donner les bonnes informations.
 
Dans cette attente,  
Salutations dévouées.
L. Smith Brown
Expert en arnaques


Message édité par Laurent_g le 29-04-2003 à 07:57:51
n°1142432
copycat
Posté le 29-04-2003 à 07:18:35  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

J'ai envoyé un mail :D
 
 
Monsieur,
 
Avez-vous déjà choisi un avocat pour la procédure judiciaire en cours ?
 
Etant entendu que vous allez avoir besoin d'une bonne défense si vous
souhaitez éviter de graves ennuis, merci de me rappeler
au 00 321 541 256 871 (14?/min) pour que je puisse vous donner les bonnes informations.
 
Dans cette attente,  
Salutations dévouées.
L.IRUN
Expert


 
:hap:
 

n°1142435
coolman
Posté le 29-04-2003 à 07:36:05  profilanswer
 

mdr :D

n°1142458
Garfield74
Mahal kita
Posté le 29-04-2003 à 08:35:37  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

:jap: je trouve qu'on devrait monté des sites sur le SPAM et les autres maniere d'arnaquer sur internet et monter une assosiation contre ce genre de site  [:proy] si ca existe deja,merci d'en faire part  :jap:


 
 :hello:  
 
Il existe déjà www.caspam.org qui regroupe plein de ressources sur le spam (outils, conseils, etc...)
 
Un site à avoir dans ses favoris !
 
Edit : bravo pour vos initiatives, j'espère que le pauvre gars avec son arnaque à 2 balles aura compris la leçon :D


Message édité par Garfield74 le 29-04-2003 à 08:37:23
n°1142494
BC-A
Posté le 29-04-2003 à 09:39:00  profilanswer
 

antp a écrit :


 
bah oui, pour arrêter un service c'est net stop (je me demande pourquoi je l'ai pas dit plus tôt, je le savais :lol:)


Je l'avais dit ! :D  Mais moi je pensais qu'il aurait vraiment fait appel a la win32 API et la base de service. :o  
 
Quel lamer ! :D


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1142521
Latinus
truc muche
Posté le 29-04-2003 à 10:03:35  profilanswer
 

antp a écrit :


 
bah oui, pour arrêter un service c'est net stop (je me demande pourquoi je l'ai pas dit plus tôt, je le savais :lol:)


Le problème c'est qu'il est annoncé sur le site que le "patch" bloque un port... ce qui est faux vu qu'il ne fait que stoper le service...

n°1142523
mrpochpoch
Posté le 29-04-2003 à 10:06:09  profilanswer
 

Sachy a écrit :

Le mail que j'ai écrit:
 
"Je vous contacte car j?ai entendu parler de votre site (pas par votre NETSEND) et que je l?ai visité, intrigué.
Outre le concept qui est illégal (Microsoft est propriétaire du code source de Windows et est seul habilité à fournir des correctifs pour ses systèmes) ne pensez vous pas qu?il n?est pas crédible avec en première page « Fançais » au lieu de « Français » ???
Et relisez vous phonétiquement : « Acceuil » moi je trouve que ça sonne mieux si on l?écrit correctement c'est-à-dire : « Accueil »
Ca ne fait pas sérieux tout de même vous ne pensez pas ?
Votre site fait tellement amateur que je n?oserai même pas télécharger votre patch s?il était gratuit.
Je pense que Microsoft serait heureux d?apprendre que vous proposez un patch sans leur accord, et payant en plus.
Je vous rappelle que les Patchs publiés par Microsoft sont téléchargeables gratuitement.
Je suis en train de me renseigner en ce qui concerne les recours légaux possibles contre ce genre de pratiques.  
Je pense que la première chose sera d?alerter Microsoft qui a une pléiade d?avocats et n?appréciera guerre ces pratiques, croyez moi.
Inutile de retirer votre site j?ai fait des sauvegardes à l?aide d?aspirateurs de site et j?ai effectué des captures d?écran.
En vous remerciant de l?attention que vous avez pu porter à mon email.
 
Cordialement"


 
excellent ton mail ...  [:tkilla]  
 
et, pour être "raccord" avec ton pseudo, je dirais : " ça va chier !!!"  [:wipeout_tt]

n°1142525
mrpochpoch
Posté le 29-04-2003 à 10:07:53  profilanswer
 

Sachy a écrit :

hhhhéééééééééé !!!!
 
Il m'a répondu :D
 
Vous allez rire :D
 
"Notre page ne modifie pas le code source de microsoft, il ne fait qu'esecuter une commande windows (net stop messenger)


 
oh la blaireau !!!  [:kash]

n°1142528
mrpochpoch
Posté le 29-04-2003 à 10:10:56  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

J'ai envoyé un mail :D
 
 
Monsieur,
 
Avez-vous déjà choisi un avocat pour la procédure judiciaire en cours ?
 
Etant entendu que vous allez avoir besoin d'une bonne défense si vous
souhaitez éviter de graves ennuis, merci de me rappeler
au 00 321 541 256 871 (14?/min) pour que je puisse vous donner les bonnes informations.
 
Dans cette attente,  
Salutations dévouées.
L. Smith Brown
Expert en arnaques


 
 
LOL LOL LOL ...
 
ça fait longtemps que je m'était pas marré comme ça en lisant un post !!!  [:wipeout_tt]

n°1142541
BloodyCarn​age
Posté le 29-04-2003 à 10:26:14  profilanswer
 

double arnaque, un net stop ne fait qu'arreter le service jusqu'au prochain reboot :D
 
Ce thread m'a bien fait rire :lol:

n°1142565
Latinus
truc muche
Posté le 29-04-2003 à 10:57:47  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

double arnaque, un net stop ne fait qu'arreter le service jusqu'au prochain reboot :D
 
Ce thread m'a bien fait rire :lol:


 
bien vu... :D

n°1142568
Garfield74
Mahal kita
Posté le 29-04-2003 à 11:00:10  profilanswer
 


 
Comment ? Les spammeurs seraient aussi des arnaqueurs ? Rhôôôôô..... moi qui espérait en avoir une plus grosse, attirer les femmes avec mon super parfum et avoir la meilleure hypothèque pour ma maison    :sarcastic:  
 
En tout cas j'ai été refaire un tour sur son site. "Acceuil" est bien devenu "accueil", mais "fançais" est resté :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
 

Sujets relatifs
urgent : PB avec lotus dominoswanadoo arnaque
probleme de spam avec Outlook Express 6Gros problème URGENT (Win98se)
Les pop up, y'en a marre!!!partage de connexion pas de net sur le pc serveur urgent
conflit sur les bases de whois .orgj'en ai marre de reinstalle windows
Plus de sujets relatifs à : whois urgent, marre du spam --> arnaque !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR