| |||||
| Auteur | Sujet : whois urgent, marre du spam --> arnaque !!! |
|---|---|
Sebastino29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 21:15:12 ![]() ![]() |
Laurent_g | Oui, envoyez des messages à ceux qui auront télécharger notre merde de patch qui sert à ce que... ils ne puissent pas les recevoir.
|
Sachy | Faut faire qq chose là, mais moi je ne sais pas quoi faire, qq aurait une idée ? |
ParadoX | On achete tous son programme ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sachy |
|
Sachy | C'en est ou de sa procédure ?
|
bl@p_psx Admin G15-france | bon, j'ai tester son truc de commande par CB, et je suis tomber sur ca :
Message édité par bl@p_psx le 14-05-2003 à 01:21:17 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
jackyl |
Message édité par jackyl le 14-05-2003 à 01:54:31 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 03:41:01 ![]() ![]() |
grut grut Roi des trolls |
grut grut Roi des trolls |
|
grut grut Roi des trolls | Quelqu'un a mailé free? |
bagu | ca fait un bail ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 14-05-2003 à 10:00:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
iznogoud_23 chaud comme la braise | question : peut-on recupérer l'ip d'origine d'un net send ?
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
j'ai presque envie de recevoir son message --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
artemice ( - ; |
|
Tomate |
Tomate |
une femelle? jla nique et apres,je brule son PC --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si ça se trouve c'est la mère qui a prêté sa CB au gamin pour enregistrer le domaine --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
bl@p_psx Admin G15-france | qui se lance ??
Message édité par bl@p_psx le 14-05-2003 à 11:06:22 |
a tes souhaits... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,jpeu pas,j'ai pas envie de sonner en france depuis la belgique --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | toi qui habite paris,tu peu aller sonner chez eu en disant que tu as un camion avec 200 Chiotes a livrer a cette adresse --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tomate |
paris,c'est tout petit,en 5 min,tu le traverse et a pied en plus Message édité par JerryCrazy le 14-05-2003 à 12:33:27 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | MDR : le site lui-meme a ete repompe, les meta tags ont rien a voir avec la choucroute:
|
Message édité par JerryCrazy le 14-05-2003 à 12:53:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Laurent_g | Bonjour, Commissaire DAITECE, brigade spéciale répression criminalité informatique, je souhaiterais m'entretenir avec Mme SZCZECINIARZ |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| urgent : PB avec lotus dominos | wanadoo arnaque |
| probleme de spam avec Outlook Express 6 | Gros problème URGENT (Win98se) |
| Les pop up, y'en a marre!!! | partage de connexion pas de net sur le pc serveur urgent |
| conflit sur les bases de whois .org | j'en ai marre de reinstalle windows |
| Plus de sujets relatifs à : whois urgent, marre du spam --> arnaque !!! | |