| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les pop up, y'en a marre!!! |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Salut tout le monde! Message édité par Deep95 le 03-02-2004 à 22:14:48 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 16:11:54 ![]() ![]() |
FOUnd | Salut, essaye ad-aware6, je pense que ça devrait faire l'affaire.
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
FOUnd | tu as bien downloadé la derniere maj d'ad-aware?
|
FOUnd | J'ai bien la version 6, mais pense a lancer l'update en ligne pour avoir les dernieres signatures.
|
lbcr | tu peux aussi essayer spybot, il est très efficace. Tu le trouveras là:http://security.kolla.de/index.php?lang=fr&page=news
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Je viens de lancer l'update, et effectivement, il a trouvé d'autres choses ( bcps même ).
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Bon, j'ai essayé Spybot et c'est vrai qu'il a l'air d'être très efficace ( Adaware aussi ) puisqu'il a trouvé encore d'autres machins-choses qui pourrisse la vie.
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 17:20:31 ![]() ![]() |
FOUnd |
|
Latinus truc muche | Perso, le pop-up qui me fait le plus chier c'est celui qui apparaît à chaque fois que je vais sur http://forum.hardware.fr
|
orbitalcoil |
Shogun2002 | Arretez d'aller sur des sites de culs, après fini les pop up Message édité par Shogun2002 le 06-05-2003 à 15:09:24 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
panzemeyer The torture never stops |
installe netcaptor, tu ne verras plus de pop-ups. Quand je change de machine et que j'utilise un browser ordinaire (IE seul, ou un autre), j'hallucine de voir le nombre de pop-ups qui peuvent s'ouvrir sur plein de sites |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
bon exemple, je me souvenais même plus que ce pop-up existait à force de surfer sur netcaptor |
si tes pop-ups sont dus à des spyware c'est louche justement |
orbitalcoil |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
j'en ai testé des tas de browsers, aucun n'arrive à la cheville de Netcaptor pour ce qui concerne les pop-ups (et entre parenthèses IE n'a pas d'anti pop-up). |
Babouchka You're no fun anymore |
|
il n'en laisse passer aucun Message édité par panzemeyer le 10-05-2003 à 17:11:21 |
|
excuse moi mais entre installer un soft supplémentaire sous la forme d'un anti-pop et opter pour un browser tout en un qui en plus ajoute d'autres avantages (j'en parle pas ici parce que c'est pas le sujet), je crois que la seconde solution est nettement moins lourde (cliquer sur un exe c'est pas la mer à boire non ?)
Message édité par panzemeyer le 10-05-2003 à 17:13:48 |
|
un test en 10s : Message édité par panzemeyer le 10-05-2003 à 17:21:35 |
|
je le sentais trop venir le coup de la version |
|
héhé c'est là le hic : je suis abonné, mais apparemment Moz socke ses cookies ailleurs que IE |
panzemeyer The torture never stops | mdr nouvel essai avec www.nytimes.com sous moz, re pop-up |
|
Message édité par Babouchka le 10-05-2003 à 17:41:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |