| |||||
| Auteur | Sujet : whois urgent, marre du spam --> arnaque !!! |
|---|---|
Garfield74 Mahal kita | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 11:00:10 ![]() ![]() |
Latinus truc muche |
|
bagu | alors là c'est le comble...j'en pisse de rires...
Message édité par bagu le 29-04-2003 à 11:17:50 |
Latinus truc muche | suffit de cliquer sur "mentions légales" pour comprendre... |
Mjules Parle dans le vide | c'est illégal de l'inscrire à des listes de SPAM ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mrpochpoch | J'aimerais bien savoir combien il se fait de fric chaque mois avec toutes ces conneries et les numéros de tel. surtaxés !!!? |
Garfield74 Mahal kita |
|
Duncan_i | Pour ce genre d'individu, je ne vois que ca:
|
zerong |
|
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 12:13:32 ![]() ![]() |
Laurent_g | Le mec a quand meme mis ça |
BloodyCarnage | Juste pour info, la version anglaise du site est une perle aussi |
Laurent_g | Nous sommes désolés de devoir vous faire payer le téléchargement de notre patch mais l'élaboration de ce patch nous a prit des nombreuses heures de travail. L'argent ainsi récolté servira à élaborer d'autres patch. |
Laurent_g | Néamoin, si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de notre parre contactez nous.
|
bagu |
|
Garfield74 Mahal kita | Bon, là je suis au boulot mais ce soir chez moi, je surfe sur des sites de cul et je mets son email laposte.net partout |
PII350 | A propos, vous avez vu qu il a aussi un autre nom de domaine |
Sachy | hé hé Message édité par Sachy le 29-04-2003 à 14:16:21 |
arras | |
copycat |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
Janfy Observateur |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
Sachy |
|
Sachy | Bon va peut être falloir passer à la vitesse supérieure |
jackyl | Topic de qualité çà. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | au faite,les sites perso a caractere commerciaux sur Free.fr,c'est pas interdit? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
j'ai exageré? Message édité par JerryCrazy le 29-04-2003 à 18:41:58 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vu que tu fais autant de fautes d'ortograf que lui, il y a des chances qu'il comprenne bien ton message --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par JerryCrazy le 29-04-2003 à 18:50:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sachy | |
parano Time... to die... |
|
Janfy Observateur |
Tout le monde a compris que tu as fais exprès, n'est ce pas ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Sachy | A quelle adresse peut on écrire à Microsoft ?
|
apres,tu contact free --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
grut grut Roi des trolls |
|
Phildos Trophy the best life. | Je pense que le filou a eu la trouille, impossible d'avoir accès a ces sites.
--------------- Le jour ou Microsoft fera un produit qui ne plantera pas, ce sera un clou. |
Mjules Parle dans le vide | chez moi, son site est encore up. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| urgent : PB avec lotus dominos | wanadoo arnaque |
| probleme de spam avec Outlook Express 6 | Gros problème URGENT (Win98se) |
| Les pop up, y'en a marre!!! | partage de connexion pas de net sur le pc serveur urgent |
| conflit sur les bases de whois .org | j'en ai marre de reinstalle windows |
| Plus de sujets relatifs à : whois urgent, marre du spam --> arnaque !!! | |