| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? |
|---|---|
com21 Modérateurreal men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 23:29:26 ![]() ![]() |
nycius Ich liebe dich ! | Comment savoir SI ma ligne permet de 2048 kbs ?
|
Djall |
|
deluxe :o |
|
angryboy |
|
deluxe :o | merci |
fred46 | Dans la doc Freebox il est dit de la relier à un hub où un switch : quel est la différence svp ??
|
Bitman STAY APART | les hubs ca existe quasiement plus, c comme des multiprises reseau si tu veux
|
fred46 |
Message édité par fred46 le 10-08-2004 à 11:03:47 |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 10:58:02 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
bavui, c sur qu'un bidule a 25 sera moins bien qu'un à 150 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
fred46 |
|
fred46 | Donc je vais prendre celui-çi http://www.clubic.com/s/produits/2481.html
|
Charp | Ca va faire un an que je suis chez Free je suis en freebox v2, il refuse de me filer une v3..
|
|
Bitman STAY APART | pour avoir le routeur |
dje33 |
|
Bitman STAY APART | sur une v2 ta le phone hein |
fred46 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Après vérification, même pour le wifi, il vaut mieux acheter un routeur séparé:
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | L'ultimate accesoire de la mort qui tue et qui roxor sa maman (pour toutes les bonnex FBX) : http://www.bewan.fr/bewan/produits [...] bwe200.php |
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. |
--------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
Omer.s The Homertrix | Pour les témoignages "X à reçu sa fribosk en 3jours/3mois" merci de préciser si dégroupé ou pas. |
--------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
Bitman STAY APART |
pas forcément, ya toujours un endroit ou c dégroupé et le mur a coté ca l'est pas hein |
|
Snip Working as intended | attend que les caractéristiques de ta ligne soient mises à jour avec ta freebox de branchée dessus (cette nuit ou plus tard), et là tu verras si les débits atteints et le taux d'erreur sont effectivement moins bons qu'avec le 510 ou pas
|
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en |
|
Bitman STAY APART |
un péritel |
|
Snip Working as intended | un cable RJ45 de 15m, c'est pas cher et ça marche bien, ce qui n'est pas forcément le cas d'un cable péritel de même longueur |
remiworld Mouahaha |
|
|
|
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez en | Bonsoir,
|
fred46 |
Message édité par fred46 le 11-08-2004 à 20:20:27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| freebox : usb ou ethernet... | [TU] Mozilla Thunderbird |
| [freebox] Pb de fermeture de windows 98 | Freebox en ethernet ?!? |
| a quand le fastpath pour la freebox? | Freebox v3 Wifi |
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Freebox et Wifi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | |