Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet???

n°1670766
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-08-2004 à 23:29:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
ya pas de wifi avec freebox intégré

ya que des freebox avec un emplacement pcmcia pour mettre une carte wifi.

le 2048 c'est en septembre et SI la ligne le permet.
il est donc normal, qu'en aout, tu n'a que le 1024 en non dégroupé

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 23:29:26  profilanswer

n°1670775
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 08-08-2004 à 23:46:22  profilanswer

Comment savoir SI ma ligne permet de 2048 kbs ?
et dans ce cas la je pairai 29€ au debut et pareil apres, aucune augmentation

n°1670783
Djall
Posté le 08-08-2004 à 23:59:03  profilanswer

ecliptux a écrit :

Je viens de me faire une petite reflexion et je souhaiterai vous la faire partager.
Je pense qu'elle ne va pas laisser indifférent :D

Si vous lisez les dernières pages, vous apprendrez que j'ai déménagé récement et que j'ai du faire une résiliation en bonne et due forme chez Free, suivit d'une ré-inscription classique. Au niveau timing, ça a donné ceci :
- début juillet, aménagement dans le nouvel appart.  
- 7 juillet, je reçois le courrier de FT et ma demande d'inscription chez Free part le jour même
- 15 juillet, je renvois en recommandé mon ancienne Freebox avec une lettre de résiliation
- 27 juillet, je reçois ma nouvelle Freebox et je peux enfin resurfer
Donc pour résumer : tout s'est bien passé :)

Je vous avoue m'être fait du soucis à une époque, car en vous lisant sur ce topic, j'avais cru comprendre que bcp attendaient leur Freebox, que ça traînait, encore et encore....
Si ma mémoire est bonne, il y avait bcp de nouveaux abonnés qui se plaignaient de cet état de fait. L'excuse étant visiblement "Notre fournisseur de Freebox est surbooké et il faut patienter. Nous allons en recevoir bientôt".
OK pourquoi pas...
Partons donc du principe que j'ai eu un bol monstre, en pleine période de congès de surcroît, de recevoir ma FB rapidement :)

Il y a une sorte de maxime bien connue dans le métier où je travaille : "en informatique, on vous dira tjrs qd ça ne va pas, et rarement qd tout va bien". Ce qui fait que les informaciens se sentent souvent persécuté ;)
Deuxième maxime bien connue dans le milieu : "Un client satisfait t'en apportera un deuxième par le bouche à oreille. Un client mécontent te fera perdre quand à lui 5 clients potentiels, tjrs à cause du bouche à oreille"

Essayons donc d'examiner le cas de Free sous un autre angle :)
Vous savez que nous sommes en pleine guerre du haut-débit, et que tous les FAI essayent coûte que coûte de grapiller une part du gâteau. Dans le domaine commercial et marketing, tous les coups sont permis.
L'autre jour en discutant avec une amie qui n'y connait presque rien en info, j'ai appris qu'une de ses amies, tout comme moi, avait choisi de s'inscrire chez Free et de profiter de la Freebox.  
J'ai été surpris d'apprendre de sa bouche que son amie était plutôt pessimiste à cause des retard dans les envois de Freebox, que Free n'arrivait pas à suivre la demande, que les délais de raccordement étaient super long etc.... tout ça parce que Free était victime de son succès !
Ca ne vous choque pas ça ? Tout le monde sait aujourd'hui plus ou moins que Free est tellement bien, qu'il devient difficile de s'incrire ? Qu'il n'est pas rare d'attendre plrs mois sans Freebox et sans nouvelles ?

Je pense que vous voyez où je veux en venir.......

Les autres FAI se permettraient-ils t'intervenir sur les forums informatiques comme celui-ci pour "lancer une rumeur" ? Le but étant de faire perdre quelques clients potentiels à Free en comptant sur la confiance qui est généralement accordée au vécu des autres ?
C'est juste une question hein ? Frappez pas !!! J'ai bien conscience que Free, comme n'importe qu'elle autre société, peu avoir du retard dans ses envois, avec des pb d'approvisionnement pour des raisons diverses et variées etc... J'ai bien conscience que certains d'entres vous attendent honnêtement leur Freebox tout en étant à bout de nerfs !
Je tiens à préciser que ma présente réflexion parle de Free et des autres FAI, mais qu'elle peut sans aucun problème être valable pour d'autres domaines, d'autres enseignes etc....

Pour revenir à Free, il serait intéressant que ceux qui se sont inscrit à Free haut débit et qui ont reçu leurs Freebox dans les temps le disent aussi :)
Pour ma part, mon voisin s'est inscrit il y a 15 jours. Il sera intéressant de voir si lui aussi reçoit sa Freebox dans un délais respectable.

Pour terminer, vous noterez que je n'ai pas (encore) parlé du SAV de cette société :D
Car pour l'avoir testé à plusieurs reprises, je peux vous assurer que cette fois-ci, les rumeurs sont fondées :)

c'est vrai que pour ma part je m'étais préparé mentalement à ne pas avoir ma connexion free avant un bout de temps apres avoir parcouru ce topic, mais j'ai été plutôt agréablement surpris : lettre d'inscription envoyée le 15 juin et freebox reçue le 30, donc Djall content et malgré mes 48db théoriques ~51-52 en pratique je n'ai rencontré aucun pb jusque là, pour la hotline les deux fois où je les ai contacté j'ai pas attendu plus de 5mn.

par contre un pote sur paris a vu son inscription traîner mais dans son c'était la faute de FT qui faisait traîner les choses, et ont dû jouer de leurs relation: les parents de son colloc connaissent qqun qui bossen chez FT il me semble, c'est malheureux d'en arriver là :/

n°1670789
deluxe
:o
Posté le 09-08-2004 à 00:04:51  profilanswer

Djall a écrit :

c'est vrai que pour ma part je m'étais préparé mentalement à ne pas avoir ma connexion free avant un bout de temps apres avoir parcouru ce topic, mais j'ai été plutôt agréablement surpris : lettre d'inscription envoyée le 15 juin et freebox reçue le 30, donc Djall content et malgré mes 48db théoriques ~51-52 en pratique je n'ai rencontré aucun pb jusque là, pour la hotline les deux fois où je les ai contacté j'ai pas attendu plus de 5mn.

par contre un pote sur paris a vu son inscription traîner mais dans son c'était la faute de FT qui faisait traîner les choses, et ont dû jouer de leurs relation: les parents de son colloc connaissent qqun qui bossen chez FT il me semble, c'est malheureux d'en arriver là :/

+1000 malheureusement ( 75013 )

http://site.voila.fr/deluxe/Screenshots/suivi.jpg

[:le kneu]

n°1670888
panda44
Posté le 09-08-2004 à 09:38:33  profilanswer

La copie d'écran n'est pas significative d'un délai important qui serait imputable à FT.

Depuis décembre 2003, Free a changé sa manière de travailler et n'envoie les demandes de câblages par lots.

A quelle fréquence, je n'en sais rien. Je dirai 1 fois par mois (supposition gratuite).

Par contre, je suis sur de ce que j'avance.
J'ai été une des premieres victimes de l'étape 2 en décembre.
On nous a fait croire que FT avait perdu nos commandes.
Depuis, décembre, le passage de l'étape 2 à la suite est généralement très long (on peut bien ou mal tomber).

n°1670923
angryboy
Posté le 09-08-2004 à 10:20:25  profilanswer

Votre inscription a été validée le jeudi 05 août 2004 RA00

RA00 : problème de mandat, peut arriver quand France Télécom prend la commande pour du dégroupage total avec un mandat de dégroupage partiel.

Manifestement il y a eu une erreur au niveau de la commande ce qui explique le retard

n°1671687
deluxe
:o
Posté le 09-08-2004 à 19:39:27  profilanswer

merci  :jap:  

donc une erreur de ma part ou de free ?

n°1672156
fred46
Posté le 10-08-2004 à 10:47:35  profilanswer

Dans la doc Freebox il est dit de la relier à un hub où un switch : quel est la différence svp ??
Prix, fonctionnalité etc ...
D'avance merci  :jap:

n°1672157
Bitman
STAY APART
Posté le 10-08-2004 à 10:48:47  profilanswer

les hubs ca existe quasiement plus, c comme des multiprises reseau si tu veux

un switch est plus élaboré et cree des connections directes

n°1672165
fred46
Posté le 10-08-2004 à 10:58:02  profilanswer

Bitman a écrit :

les hubs ca existe quasiement plus, c comme des multiprises reseau si tu veux

un switch est plus élaboré et cree des connections directes

Les switch se valent où certains se démarquent ( prix, perf....) ???
Que pensez vous de celui-çi: http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic

Message édité par fred46 le 10-08-2004 à 11:03:47
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 10:58:02  profilanswer

n°1672178
Bitman
STAY APART
Posté le 10-08-2004 à 11:04:38  profilanswer

fred46 a écrit :

bavui, c sur qu'un bidule a 25 € sera moins bien qu'un à 150  :D  

j'ai un switch 8 ports d link il fait son taff correctement, meme si avec ma freebox je lui ai préféré un routeur linksys  :love:

n°1672179
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 10-08-2004 à 11:04:46  profilanswer

fred46 a écrit :

Un switch ca va 30 à 1000€ ... donc oui, il y a des différences, en terme de possibilité de réglage, d'administration, de monitoring... Mais pour un particulier le prmier prix suffit largement.

n°1672182
fred46
Posté le 10-08-2004 à 11:07:21  profilanswer

sorg a écrit :

Un switch ca va 30 à 1000€ ... donc oui, il y a des différences, en terme de possibilité de réglage, d'administration, de monitoring... Mais pour un particulier le prmier prix suffit largement.

ok merci  :jap:

n°1672184
fred46
Posté le 10-08-2004 à 11:09:07  profilanswer

Donc je vais prendre celui-çi http://www.clubic.com/s/produits/2481.html
 :hello:

n°1672188
Charp
Posté le 10-08-2004 à 11:10:47  profilanswer

Ca va faire un an que je suis chez Free je suis en freebox v2, il refuse de me filer une v3..

Merci Free :(

n°1672198
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 10-08-2004 à 11:21:25  profilanswer

Charp a écrit :

Ca va faire un an que je suis chez Free je suis en freebox v2, il refuse de me filer une v3..

Merci Free :(

T'inquiètes pas un jour, toi aussi tu auras le droit de payer 60€ pour pouvoir passer au modèle supérieur!

Pourquoi Free devrais te changer  ta Fbx ? Déjà que j'ai du mal à comprendre les sagems qui ralent pour pouvoir passer en Fbx, mais alors là , toi, c'est le pompon!

n°1672206
Bitman
STAY APART
Posté le 10-08-2004 à 11:26:58  profilanswer

pour avoir le routeur :o

n°1672208
dje33
Posté le 10-08-2004 à 11:27:09  profilanswer

sorg a écrit :

T'inquiètes pas un jour, toi aussi tu auras le droit de payer 60€ pour pouvoir passer au modèle supérieur!

Pourquoi Free devrais te changer  ta Fbx ? Déjà que j'ai du mal à comprendre les sagems qui ralent pour pouvoir passer en Fbx, mais alors là , toi, c'est le pompon!

pour avoir le telephone

n°1672209
Bitman
STAY APART
Posté le 10-08-2004 à 11:27:56  profilanswer

sur une v2 ta le phone hein :o

n°1672210
fred46
Posté le 10-08-2004 à 11:28:48  profilanswer

sorg a écrit :

P'tête pour la fonction routeur + Wifi [:airforceone]

n°1672219
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 10-08-2004 à 11:32:41  profilanswer

sorg a écrit :

Il y en a qui s'y prennent tôt quand meme, dès le mardi... :lol:

n°1672222
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 10-08-2004 à 11:34:47  profilanswer

fred46 a écrit :

P'tête pour la fonction routeur + Wifi [:airforceone]

J'ai bien compris qu'il voulais avoir la V3 pour profiter des améliorations de celle ci... Mais ce que je comprends pas c'est qu'il ronchonne pour avoir la V3 alors qu'il a signé à un instant t en sachant qu'il allait avoir une V2, en connaissant ces caractéristiques.  
De toute manière vu le prix d'un routeur de nos jours , il vaut mieux qu'il s'en paie un plutot que de se farcir 60€ de frais de changement (car dans l'hypothèse ou free autoriserais ce type de changement , il y a pas de raison que ca soit moins cher que pour le sagem, logiquement ca devrais même etre plus cher)

n°1672232
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 10-08-2004 à 11:40:35  profilanswer

Après vérification, même pour le wifi, il vaut mieux acheter un routeur séparé:
http://www.clubic.com/s/produits/78342.html

n°1672361
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 10-08-2004 à 13:07:36  profilanswer

L'ultimate accesoire de la mort qui tue et qui roxor sa maman (pour toutes les bonnex FBX) : http://www.bewan.fr/bewan/produits [...] bwe200.php

n°1672424
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 10-08-2004 à 14:07:19  profilanswer

ecliptux a écrit :

Je viens de me faire une petite reflexion et je souhaiterai vous la faire partager.
Je pense qu'elle ne va pas laisser indifférent :D

Si vous lisez les dernières pages, vous apprendrez que j'ai déménagé récement et que j'ai du faire une résiliation en bonne et due forme chez Free, suivit d'une ré-inscription classique. Au niveau timing, ça a donné ceci :
- début juillet, aménagement dans le nouvel appart.  
- 7 juillet, je reçois le courrier de FT et ma demande d'inscription chez Free part le jour même
- 15 juillet, je renvois en recommandé mon ancienne Freebox avec une lettre de résiliation
- 27 juillet, je reçois ma nouvelle Freebox et je peux enfin resurfer
Donc pour résumer : tout s'est bien passé :)

Je vous avoue m'être fait du soucis à une époque, car en vous lisant sur ce topic, j'avais cru comprendre que bcp attendaient leur Freebox, que ça traînait, encore et encore....
Si ma mémoire est bonne, il y avait bcp de nouveaux abonnés qui se plaignaient de cet état de fait. L'excuse étant visiblement "Notre fournisseur de Freebox est surbooké et il faut patienter. Nous allons en recevoir bientôt".
OK pourquoi pas...
Partons donc du principe que j'ai eu un bol monstre, en pleine période de congès de surcroît, de recevoir ma FB rapidement :)

Il y a une sorte de maxime bien connue dans le métier où je travaille : "en informatique, on vous dira tjrs qd ça ne va pas, et rarement qd tout va bien". Ce qui fait que les informaciens se sentent souvent persécuté ;)
Deuxième maxime bien connue dans le milieu : "Un client satisfait t'en apportera un deuxième par le bouche à oreille. Un client mécontent te fera perdre quand à lui 5 clients potentiels, tjrs à cause du bouche à oreille"

Essayons donc d'examiner le cas de Free sous un autre angle :)
Vous savez que nous sommes en pleine guerre du haut-débit, et que tous les FAI essayent coûte que coûte de grapiller une part du gâteau. Dans le domaine commercial et marketing, tous les coups sont permis.
L'autre jour en discutant avec une amie qui n'y connait presque rien en info, j'ai appris qu'une de ses amies, tout comme moi, avait choisi de s'inscrire chez Free et de profiter de la Freebox.  
J'ai été surpris d'apprendre de sa bouche que son amie était plutôt pessimiste à cause des retard dans les envois de Freebox, que Free n'arrivait pas à suivre la demande, que les délais de raccordement étaient super long etc.... tout ça parce que Free était victime de son succès !
Ca ne vous choque pas ça ? Tout le monde sait aujourd'hui plus ou moins que Free est tellement bien, qu'il devient difficile de s'incrire ? Qu'il n'est pas rare d'attendre plrs mois sans Freebox et sans nouvelles ?

Je pense que vous voyez où je veux en venir.......

Les autres FAI se permettraient-ils t'intervenir sur les forums informatiques comme celui-ci pour "lancer une rumeur" ? Le but étant de faire perdre quelques clients potentiels à Free en comptant sur la confiance qui est généralement accordée au vécu des autres ?
C'est juste une question hein ? Frappez pas !!! J'ai bien conscience que Free, comme n'importe qu'elle autre société, peu avoir du retard dans ses envois, avec des pb d'approvisionnement pour des raisons diverses et variées etc... J'ai bien conscience que certains d'entres vous attendent honnêtement leur Freebox tout en étant à bout de nerfs !
Je tiens à préciser que ma présente réflexion parle de Free et des autres FAI, mais qu'elle peut sans aucun problème être valable pour d'autres domaines, d'autres enseignes etc....

Pour revenir à Free, il serait intéressant que ceux qui se sont inscrit à Free haut débit et qui ont reçu leurs Freebox dans les temps le disent aussi :)
Pour ma part, mon voisin s'est inscrit il y a 15 jours. Il sera intéressant de voir si lui aussi reçoit sa Freebox dans un délais respectable.

Pour terminer, vous noterez que je n'ai pas (encore) parlé du SAV de cette société :D
Car pour l'avoir testé à plusieurs reprises, je peux vous assurer que cette fois-ci, les rumeurs sont fondées :)

Pour info, mon voisin vient de recevoir sa Freebox, 3 semaines après avoir envoyé sa demande d'abonnement  :hello:

---------------
Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire.
n°1672648
Omer.s
The Homertrix
Posté le 10-08-2004 à 17:51:47  profilanswer

Pour les témoignages "X à reçu sa fribosk en 3jours/3mois" merci de préciser si dégroupé ou pas.

n°1672650
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 10-08-2004 à 17:53:52  profilanswer

Omer.s a écrit :

Pour les témoignages "X à reçu sa fribosk en 3jours/3mois" merci de préciser si dégroupé ou pas.

Pardon :ange:  
Pour ma part je suis en dégroupé et mon voisin (par conséquent) aussi

---------------
Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire.
n°1672803
Bitman
STAY APART
Posté le 10-08-2004 à 20:50:49  profilanswer

ecliptux a écrit :

Pardon :ange:  
Pour ma part je suis en dégroupé et mon voisin (par conséquent) aussi

pas forcément, ya toujours un endroit ou c dégroupé et le mur a coté ca l'est pas hein :D

n°1672839
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 10-08-2004 à 21:28:34  profilanswer

Bitman a écrit :

pas forcément, ya toujours un endroit ou c dégroupé et le mur a coté ca l'est pas hein :D

Pinailleur va :kaola:  

:D

n°1672910
M@D_OVERCL​OCKER
Seti c'est bon, mangez en
Posté le 10-08-2004 à 22:41:23  profilanswer

Je viens de débrancher mon SpeedTouch 510V4 et brancher ma Freebox reçue ce matin, et j'ai quelques questions (je suis en dégroupé partiel) :

- Est-ce que ceux qui ont utilisé leur speedtouch, puis ensuite la freebox ont noté une chute de débit?

- Même question (chute du débit) pour ceux qui ont activé la fonction routeur de la freebox et branché leur speedtouch pour partager leur connection et/ou bénéficer du firewall hardware du speedtouch?

- Ma télé se trouvant dans la pièce mitoyenne de ma chambre, j'envisage les possibilités suivantes pour connecter la freebox à la télé : rallonge péritel, câble RJ45 plus long (10m suffiront je pense) ou activer la fonction WIFI de la freebox et installer une carte WIFI dans mon PC (quelle carte choisir pour le meilleur débit possible?).

Voic les carectistiques techniques de ma ligne :

Citation :

NRA (1) : PHA75
Longueur : 1493 mètres
Affaiblissement (2) : 22 dB

DSLAM pauguste-10 ligne 3 / 0 / 2 (3)  
Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate 864 kb/s (up) 7616 kb/s (down)  
Capacity occupation 49 (up) 69 (down)  
Chan data Interleave 5632 (far) 384 (near)  
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)  
Attenuation 41 dB (up) 31 dB (down)  
Noise margin 25 dB (up) 19 dB (down)  
Output power 12 (up) 20 (down)  
      Interleave  
  Fec 426 (far) 0 (near)  
  Hec 0 (far) 0 (near)  
  Crc 1 (far) 0 (near)  
  Rx cells 71793974  
  Tx cells 71108972  
      Fast Path  
  Fec 0 (far) 0 (near)  
  Hec 0 (far) 0 (near)  
  Crc 0 (far) 0 (near)  
  Rx cells 0  
  Tx cells 0  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0  

Je pose ces questions parceque j'ai l'impression que mon débit et la fluidité de ma connection sont moins bons qu'avec le ST510 tout seul.

n°1672914
Snip
Working as intended
Posté le 10-08-2004 à 22:46:04  profilanswer

attend que les caractéristiques de ta ligne soient mises à jour avec ta freebox de branchée dessus (cette nuit ou plus tard), et là tu verras si les débits atteints et le taux d'erreur sont effectivement moins bons qu'avec le 510 ou pas

n°1672921
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 10-08-2004 à 22:53:18  profilanswer

Snip a écrit :

attend que les caractéristiques de ta ligne soient mises à jour avec ta freebox de branchée dessus (cette nuit ou plus tard), et là tu verras si les débits atteints et le taux d'erreur sont effectivement moins bons qu'avec le 510 ou pas

D'accord, je vais faire celà.

Que me conseille tu pour le branchement de la Freebox à la télé?

n°1672922
Bitman
STAY APART
Posté le 10-08-2004 à 22:54:46  profilanswer

M@D_OVERCLOCKER a écrit :

D'accord, je vais faire celà.

Que me conseille tu pour le branchement de la Freebox à la télé?

un péritel :o

n°1672924
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 10-08-2004 à 22:57:28  profilanswer

Bitman a écrit :

un péritel :o

:lol:  

Je sais, mais : rallonge péritel ou câble RJ45 plus grand (15m devraient suffir) ; apparemment le wifi c'est pas terrible.

n°1672926
Snip
Working as intended
Posté le 10-08-2004 à 22:59:25  profilanswer

un cable RJ45 de 15m, c'est pas cher et ça marche bien, ce qui n'est pas forcément le cas d'un cable péritel de même longueur :o

n°1672945
remiworld
Mouahaha
Posté le 10-08-2004 à 23:31:25  profilanswer

Snip a écrit :

un cable RJ45 de 15m, c'est pas cher et ça marche bien, ce qui n'est pas forcément le cas d'un cable péritel de même longueur :o

+1

n°1672946
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 10-08-2004 à 23:31:57  profilanswer

Snip a écrit :

ok, en même temps çà me permettra de voir où poser la freebox, mon téléphone, et voir si tous les câbles ont une longueur suffisante ; si jamais il y a un câble qui est pas assez long ou je ne sais quoi d'autre, le câble RJ45, ne m'aura pas coûté cher (15€ chez lpirate).

n°1673181
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 11-08-2004 à 11:26:29  profilanswer

Snip a écrit :

Voilà les caracté"ristiques de ma ligne après la mise à jour de ce matin :

Citation :

NRA (1) : PHA75
Longueur : 1493 mètres
Affaiblissement (2) : 22 dB

Votre adresse IP/masque est xx.xx.xx.xx/xx
Passerelle (gateway) xx.xxx.xx.xxx

Votre numéro de téléphone Freebox est le 08xxxxxxxxx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM pauguste-10 ligne 3 / 0 / 2 (3)  
Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate 864 kb/s (up) 7616 kb/s (down)  
Capacity occupation 49 (up) 71 (down)  
Chan data Interleave 5632 (far) 384 (near)  
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)  
Attenuation 41 dB (up) 34 dB (down)  
Noise margin 25 dB (up) 19 dB (down)  
Output power 11 (up) 19 (down)  
      Interleave  
  Fec 0 (far) 0 (near)  
  Hec 0 (far) 0 (near)  
  Crc 0 (far) 0 (near)  
  Rx cells 370  
  Tx cells 15494  
      Fast Path  
  Fec 0 (far) 0 (near)  
  Hec 0 (far) 0 (near)  
  Crc 0 (far) 0 (near)  
  Rx cells 0  
  Tx cells 0  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0  

Ceraines valeures ont baissé comparé à hier, reste plus qu'à faire des tests.

n°1673736
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 11-08-2004 à 19:38:55  profilanswer

Bonsoir,

J'ai un soucis de distance au niveau de la longueur des câbles.

Mon problème se pose au niveau du raccordement de la Freebox vers la télévision.

En partant de mon PC (situé dans ma chambre) jusqu'à la TV, il y a environ 15m.

Si je mets la Freebox sur le mur de séparation entre ma chambre et la pièce où se trouve la TV il y a environ 7 à 8m. Là je n'aurais plus qu'à prendre un câble péritel assez long (J'ai trouvé un câble de 10m avec contacts plaqués or chez Abix : http://www.abix.fr/pages/pag_00.as [...] ION=102310 )

Cette solution me semble la seule possible et c'est pour celà que je poste ce message pour savoir si celà fonctionnera correctement au niveau qualité de l'image et du son. Où s'il vaut mieux adopter une autre solution.

Le câble RJ11/RJ11 ADSL étant trop court pour aller à la prise téléphonique de la pièce où se trouve la télé celà me semble la seule solution.

Le raccordement Freebox >>> PC n'est pas un problème j'utilise un câble RJ45 de 5m, et s'il faut plus de longueur ce n'est pas celà qui posera problème.

n°1673772
fred46
Posté le 11-08-2004 à 20:19:54  profilanswer

M@D_OVERCLOCKER a écrit :

Bonsoir,

J'ai un soucis de distance au niveau de la longueur des câbles.

Mon problème se pose au niveau du raccordement de la Freebox vers la télévision.

En partant de mon PC (situé dans ma chambre) jusqu'à la TV, il y a environ 15m.

Si je mets la Freebox sur le mur de séparation entre ma chambre et la pièce où se trouve la TV il y a environ 7 à 8m. Là je n'aurais plus qu'à prendre un câble péritel assez long (J'ai trouvé un câble de 10m avec contacts plaqués or chez Abix : http://www.abix.fr/pages/pag_00.as [...] ION=102310 )

Cette solution me semble la seule possible et c'est pour celà que je poste ce message pour savoir si celà fonctionnera correctement au niveau qualité de l'image et du son. Où s'il vaut mieux adopter une autre solution.

Le câble RJ11/RJ11 ADSL étant trop court pour aller à la prise téléphonique de la pièce où se trouve la télé celà me semble la seule solution.

Le raccordement Freebox >>> PC n'est pas un problème j'utilise un câble RJ45 de 5m, et s'il faut plus de longueur ce n'est pas celà qui posera problème.

Mets ta freebox à coté de la télé et connecte ton pc avec 15 m de RJ45  ;)

Message édité par fred46 le 11-08-2004 à 20:20:27
n°1673779
M@D_OVERCL​OCKER
Posté le 11-08-2004 à 20:29:56  profilanswer

fred46 a écrit :

Mets ta freebox à coté de la télé et connecte ton pc avec 15 m de RJ45  ;)

C'est ce que je voulais faire au départ, mais comme je l'ai dis le câble, ADSL est trop court pour aller jusqu'à la prise du téléphone.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :

Sujets relatifs
freebox : usb ou ethernet...[TU] Mozilla Thunderbird
[freebox] Pb de fermeture de windows 98Freebox en ethernet ?!?
a quand le fastpath pour la freebox?Freebox v3 Wifi
[Topic Unique] Ultramon - ReviewFreebox et Wifi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)