| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
Message édité par gm_superstar le 05-07-2004 à 20:57:02 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 20:56:10 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kR0M |
--------------- "cest pour ça que jaime le rap, car en pillant de la bonne musique, tas moins de chances de faire de la merde quen composant un truc original" |
Cutter | Est-ce que l'on peut mettre en place un serveur (FTP etc...) derrière ue Freebox "routeur"? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Le Wifi et la Freeboite ça marche : http://www.free-news.net/index.php?itemid=396 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Realistic |
|
com21 Modérateurreal men don't click | bien sur que l'on peut, il suffit de rediriger le port 21 vers l'ip du pc concerné.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Realistic | Bon, nouveau firmware 1.4.1 installe et apparemment meilleure download. Je passe de 4Mb/s a 4.5Mb/s Message édité par Realistic le 06-07-2004 à 19:38:22 |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 06-07-2004 à 19:36:33 |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 19:32:08 ![]() ![]() |
Realistic | ok, me suis tromper mais en tout cas ma bande passante est meilleure. ca doit dependre des heures... |
Realistic | Merci pour l'info LaMor |
nikolai |
|
Realistic | oui, oui en debranchant l'alim 5 fois de suite. |
gathor |
|
gathor | par contre la sortie son numerique est active ? Qualité ca donne quoi ? |
damike83 . | erf dommage ! |
gathor |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | et combien coute cette fameuse carte? --------------- ... |
xam_orpheus |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cutter |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gathor |
|
Message édité par gm_superstar le 07-07-2004 à 00:24:10 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Realistic |
|
Cutter |
|
Realistic | Ok, normalement ca marche! |
vachefolle russian knights en action | qqun sait si le modem sagem fast1000 est compatible free degroupe ?
|
com21 Modérateurreal men don't click |
aldiallo | Ca y est j'ai ma freebox......5 semaines pile poil pas plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| freebox : usb ou ethernet... | [TU] Mozilla Thunderbird |
| [freebox] Pb de fermeture de windows 98 | Freebox en ethernet ?!? |
| a quand le fastpath pour la freebox? | Freebox v3 Wifi |
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Freebox et Wifi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | |