| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? |
|---|---|
xam_orpheus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 13:43:54 ![]() ![]() |
remiworld Mouahaha | La carte, elle nous appartient totalement après ou pas ? Elle marche ailleurs que dans la freebox ?
|
corran |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
remiworld Mouahaha |
Message édité par remiworld le 04-07-2004 à 15:50:08 |
xam_orpheus |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 04-07-2004 à 16:29:03 |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 16:28:41 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | la freebox, une fois la fonction routeur activé, à deux adresses ip, une pour chaque interface.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nikolai | ce qui est dommage avec la freebox comme routeur c'est que pour le moment on ne puisse charger de classe d'adresse Message édité par nikolai le 04-07-2004 à 16:38:40 |
gadget | Moi, ce qui m'aurait intéressé, c'est que la freebox-routeur dispose d'un firewall.
|
com21 Modérateurreal men don't click | le nat offre deja un niveau de protection --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | que le dhcp soit activé ou non, tu peut tjrs te mettre en ip manuelle (tu n'est pas obligé de désactivé le dhcp pour passer en manuel) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gadget | Tu es sûr ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | oui Message édité par com21 le 04-07-2004 à 18:53:48 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gadget |
|
com21 Modérateurreal men don't click | si tu reboot c'est que ce n'est pas immédiat.
gadget | Oui, si tu veux, mais on ne va pas jouer sur les mots |
Winnuke |
Message édité par Winnuke le 04-07-2004 à 19:57:32 |
eve | donc en faite rien avoir avec la MAJ c'est du au faite que je suis en degroupé
|
nikolai | y'a pas un serveur telnet sur la freebox? |
gathor | Vous avez des infos sur la Version 4 : a part la visio conf quoi de neuf en prevision |
freewol Ceci n'est pas une citation | Vu sur www.Freenews.fr, à propos de "l'échange" sagem <-> freebox :
Message édité par freewol le 04-07-2004 à 20:54:13 |
nikolai |
Message édité par nikolai le 04-07-2004 à 21:00:12 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nikolai |
|
dje33 | le message ne veux rien dire
|
Athlon2x | drap |
Bitman STAY APART | c marrant quoi qu'ils fassent ya toujours des gens pas content de free, c chelou ca |
hysafe cpc'phile | On peu pas acceder au Wifi quand on est pas degroupé |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
remiworld Mouahaha | Vous voulez que je vous dise |
Bitman STAY APART |
ben achete ton pack extense wanadoo et fais nous pas caguer ! |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
hysafe cpc'phile | passer en ethernet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| freebox : usb ou ethernet... | [TU] Mozilla Thunderbird |
| [freebox] Pb de fermeture de windows 98 | Freebox en ethernet ?!? |
| a quand le fastpath pour la freebox? | Freebox v3 Wifi |
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Freebox et Wifi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | |