| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 23:40:43 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | non |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Merci pour la réponse |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | La doc est pas à jour... |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Call free? |
LaMoR Metal up your ass |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | lorsqu'on m'appellera sur mon téléphone (numéro france tél) qui sera branché à la FB, est ce que ça sonnera, ou mon correspondant devra t-il appeler avec le numéro Free (08....) --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 13:41:09 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Tu peux avoir un téléphone sur la ligne FT avec ton numéro habituel PLUS un tél sur la FB avec un numéro en 087 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
dsl, je me suis mal exprimé :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | non, il faut deux tels, ce sont deux lignes distinctes. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Putain, ca fait 15 jours que je suis en étape 2... |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Moi ça a duré 22 jours...:hello: |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
|
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
paf27 Paf Was Here !!! |
|
pizzai69 |
|
sirocul |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | transfert d'appel, en effet, et tu payes la comm de la fb au numéro fixe, soit...rien! Message édité par PoussahPensif le 17-04-2004 à 00:41:38 |
|
pizzai69 |
|
|
pizzai69 | Justement quand je vais sur le site pour demaner mon numero, ca me dit que j'ai pas une offre freebox! |
|
pizzai69 | Ah donc c'est normal que ca me dise ca....
|
|
alanou HFR certified | Y'a des echos sur l'utilisation du port Serial ATA ou rien pour le moment ? |
xam_orpheus | Rien, et pas avant un bon bout de temps à mon humble avis. |
pizzai69 |
|
corran |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
|
F22Raptor Tête en l'air ... | on sait qu'on aura pas le WiFi avant encore un moment, Ok, c'est acquis.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Corbier Barbe's powaaa | Allez faire un tour sur ce topic, y'en a ptet qui pourront aider (pb avec la freebox v3, indicateur PPP chelou)
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| freebox : usb ou ethernet... | [TU] Mozilla Thunderbird |
| [freebox] Pb de fermeture de windows 98 | Freebox en ethernet ?!? |
| a quand le fastpath pour la freebox? | Freebox v3 Wifi |
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Freebox et Wifi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | |