| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent : Message édité par LaMoR le 14-04-2004 à 13:00:52 |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 13:00:26 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | ok, reviens vite nous dire que ca marche alors |
LaMoR Metal up your ass | serieux ca marche ! ben c cool ca !!
|
pizzai69 | Bon ben j'ai rien dit MSN vient de se connecter mdr
|
LaMoR Metal up your ass |
|
pizzai69 | hein ?! |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 14:38:35 ![]() ![]() |
|
pizzai69 | Ben je pense pas que ce soit le probleme |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Message édité par TNZ le 14-04-2004 à 14:55:57 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
|
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Après passage en étape 3, c'est très rapide? |
|
LaMoR Metal up your ass | ca vient de l'usb donc passe en ethernet |
pizzai69 | Heureusement que j'ai encore un modem de coté pour faire tourner la mule la nuit |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Faux contact dans la prise ou bien soudure sèche sur la mobo |
LaMoR Metal up your ass | il faut ouvrir ta ligne le plus tot possible et ensuite attendre qu'elle soit bien entrée dans la bdd de free |
mentalo | bonsoir, un ami vient d avoir la freebox, il souhaite l'utiliser en wifi. ca marche(bien)? |
corran | non |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
mentalo | ok, merci! |
F22Raptor Tête en l'air ... | (je n'ai pas encore de FB)
Message édité par F22Raptor le 15-04-2004 à 22:12:02 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
BC-A | Ben tu branches la base dans la prise "téléphone" non ? --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
dje33 | je crois que l'adaptateur est fourni |
F22Raptor Tête en l'air ... |
non car la base se branche là dessus :
Message édité par F22Raptor le 15-04-2004 à 23:09:15 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
ok ! merci --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
F22Raptor Tête en l'air ... | il y a une date de prévue pour le WiFi ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
LaMoR Metal up your ass | non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| freebox : usb ou ethernet... | [TU] Mozilla Thunderbird |
| [freebox] Pb de fermeture de windows 98 | Freebox en ethernet ?!? |
| a quand le fastpath pour la freebox? | Freebox v3 Wifi |
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Freebox et Wifi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | |