| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? |
|---|---|
BC-A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 16:37:45 ![]() ![]() |
BC-A | Et beaucoup d'erreurs FEC par rapport au reste... |
aldiallo | juste pour info, au cas ou vous ne seriez pas encore au courant:
|
kileak2 | salut
|
LaMoR Metal up your ass |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
kileak2 |
|
darkangel C2FFA | 79 avec une ligne freebox? ou une ligne ip/adsl? |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 19:28:59 ![]() ![]() |
|
Croquignol | j'ai un cable marqué FTP |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Croquignol | non |
Bitman STAY APART | optimisé pour le port 21 ? |
LaMoR Metal up your ass | autre appelation des STP
|
Croquignol |
Croquignol |
panzemeyer The torture never stops |
Ok, donc sans réseau je n'en ai pas besoin. Merci --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Beegee | j'espère que t'as raison |
mphilamp ForwWweever! | ^^edit:j'ai donc commandé un filtre chez filtreADSL (le partenaire de free) Message édité par mphilamp le 08-04-2004 à 21:54:30 |
paf27 Paf Was Here !!! |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Mais pourquoi je suis toujours à la deux? |
Bitman STAY APART | c france telecom qui rame pour relier le dslam |
aurbadguy |
Bitman STAY APART | non pour l'etape 2 |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Mastoy Don't be sorry, be better | 5520m pour moi |
F22Raptor Tête en l'air ... | je ne sais pas si la réponse a déjà été donnée, mais comme je n'ai pas le courage de lire les 32 pages ... Message édité par F22Raptor le 09-04-2004 à 23:25:49 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
Message édité par LaMoR le 10-04-2004 à 00:56:01 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
conclusion je pourrai donc faire mon install sans tirer des câbles à travers tout l'appart ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Beegee | c'est le but de la carte Wifi ... |
en fait je pensais qu'il fallait que la Freebox soit branchée sur un PC qui servirait de point d'accès pour tous les autres PC qui eux auraient une antenne.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
c'est pas prévu pour cette année ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| freebox : usb ou ethernet... | [TU] Mozilla Thunderbird |
| [freebox] Pb de fermeture de windows 98 | Freebox en ethernet ?!? |
| a quand le fastpath pour la freebox? | Freebox v3 Wifi |
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Freebox et Wifi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | |