| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? |
|---|---|
BC-A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 19:12:43 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
king_ping Avis de Chao Social... | Mmmm... enfin y a aussi des decisions de l'etat qui sont dur a trouver en libre service sur le net ... |
gm_superstar Appelez-moi Super | On parle de l'ART, pas de l'Etat --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mimette_ | le téléphone et la télé remarchent a merveille.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
king_ping Avis de Chao Social... |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dje33 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | plus de beaucoup, plus pour longtemps ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 22:28:50 ![]() ![]() |
jodalton | C'est n'importe quoi ce topic... je croyais qu'il était intitulé "Freebox V3" mais comme d'hab chacun raconte sa vie et ses problèmes ce qui a pour effet de noyer les infos |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
LaMoR Metal up your ass |
bbao4 | j'ai recu la freebox v3, elle a une fente pour mettre une carte pcmcia pour le wifi |
dwarfy | sans dec ?
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
aldiallo | |
|
unhunter TP forever | quelqu'un a testé la connexion wifi sous windows et/ou linux ?? j'ai pas de carte pcmcia sous la main pour tester.. |
|
Message édité par LaMoR le 05-03-2004 à 11:53:48 |
dje33 |
|
|
Message édité par LaMoR le 05-03-2004 à 12:29:13 |
darkangel C2FFA | Wai mais jusque la il y zvait un doute concernant un éventuel stock de V2 a refourguer. |
|
unhunter TP forever |
|
|
king_ping Avis de Chao Social... | y en a ki ont testé un routeur derriere le RJ45, ca marche ? |
|
LaMoR Metal up your ass | apparement l'echange sagem vers Freebox a commencé "en test".
|
aldiallo |
désolé j'ai vu cette news que le jour ou je l'ai posté, je suis pour rien si le site ou je l'ai prise etait en retard, desole. |
|
aldiallo |
ah non je ne fait pas mon interressant, j'ai pas non plus declancher ce topic pour faire mon interessant; il est vrai que je viens mois suvent sur le topic mais j'ai pas mal de taf en ce moment et je ne m'attendais pas non plus a ce que le topic explose de cette maniere, generalement mes topics au bout de 4 voir 5 pages ne font parties que des oublietes en plus je mettais le lien surtout a cause du fait que le personnes ayant la v2 devront attendre ce qui me semble normal mais aussi pour que ceux avec les modme sagem sachent qu'il ne devront pas attendre longtemps.
|
LaMoR Metal up your ass | roooh c'est bon fais en pas un drame |
king_ping Avis de Chao Social... | Moi G un Netgear RP614 qui marche tres bien sur une V2; mais sur une V3 je C pas ... |
Message édité par LaMoR le 07-03-2004 à 11:13:24 |
gee Bon ben hon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| freebox : usb ou ethernet... | [TU] Mozilla Thunderbird |
| [freebox] Pb de fermeture de windows 98 | Freebox en ethernet ?!? |
| a quand le fastpath pour la freebox? | Freebox v3 Wifi |
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Freebox et Wifi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V3.... auront nous la V4 mi-juillet??? | |