| |||||
| Auteur | Sujet : Un soft de création lego |
|---|---|
filipe_fr Create or die. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 22:47:13 ![]() ![]() |
mrbebert |
on passe directement des tout petits aux beaucoup plus grands |
filipe_fr Create or die. | C'est finit |
chewyy | super ce topic --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
filipe_fr Create or die. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans les options de génération il y a une option pour balancer le rendu dans un fichier il me semble (à faire avant de lancer le rendu donc) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrbebert | Il me semble qu'il le fait par défaut. |
Message édité par filipe_fr le 25-12-2003 à 02:20:54 |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 17:06:22 ![]() ![]() |
Message édité par filipe_fr le 25-12-2003 à 02:20:32 |
red faction |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
|
chewyy | apres le X-wing le duel Y-wing/tie
Message édité par chewyy le 26-12-2003 à 01:08:53 --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Nis+ |
|
ZePenguin |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
sauny | |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
farib |
chewyy | j'ai trouver les instructions pour le star destroyer Message édité par chewyy le 26-12-2003 à 13:24:24 --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
mrbebert |
spa encore en 2004 que je trouverais une copine, que je verrais ma famille ou que j'aurais une vie sociale Message édité par mrbebert le 26-12-2003 à 13:46:35 |
farib |
farib |
Message édité par farib le 26-12-2003 à 14:20:44 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
chewyy |
Message édité par chewyy le 26-12-2003 à 14:23:18 --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
filipe_fr Create or die. | Avant de commencer à le modéliser il faudrait déja récupérer les 228 images. |
farib |
filipe_fr Create or die. | Il manque la page 197 |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
farib |
filipe_fr Create or die. | Je veux bien faire le petit vasseau blanc. |
farib |
Message édité par farib le 26-12-2003 à 16:54:24 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
filipe_fr Create or die. | Je parlais de celui page 221 Message édité par filipe_fr le 26-12-2003 à 16:53:43 |
farib |
Message édité par farib le 26-12-2003 à 16:56:13 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
farib | Cela dit, le croiseur, c'est un 'vrai' légo, parce qu'il est réellement fait avec des pièces de base, et pas que des pièces préfabriquées ! Message édité par farib le 26-12-2003 à 17:03:35 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |