|
Auteur | Sujet : Un soft de création lego |
---|
clockover That's the life | Reprise du message précédent : Message édité par clockover le 28-06-2002 à 01:44:06 |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2002 à 01:37:36 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien,on ve un lien, Message édité par JerryCrazy le 28-06-2002 à 02:04:19 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
clockover That's the life | 30seconde les gars |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 28-06-2002 à 02:09:04 |
on attend --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
clockover That's the life | 98% aie aie Message édité par clockover le 28-06-2002 à 02:25:31 |
3 2 1 go --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
clockover That's the life | 100% enfin aller gogogo
|
![]() Publicité | Posté le 28-06-2002 à 02:26:16 ![]() ![]() |
clockover That's the life |
|
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | alors ca marche ? ( --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blueteen | ça marche nickel ! (suis sous XP)
Message édité par blueteen le 28-06-2002 à 11:32:13 |
Bibifoc | Y'a moyen avec le log de remplacer une piece par une autre :-/
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blueteen | par contre c'est du bmp à la base... pas du png |
blueteen | excellent
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui le PNG c'est du lossless, donc à moins que tu réduises le nombre de couleur c'est la même qualité.
blueteen | un miroir : http://blueteen.freesurf.fr/forum_hardware/Lego.exe
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je remerci raf et clockover pour le tuto lego mais j'arrive toujour pas a utiliser le conversion(98).bat , il me dit "commande ou nom du fichier incorect" --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bat qui contient quoi ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
clockover That's the life | un petit up |
bah,le bat qui est sencer convertir au format pour etre visualiser en rendu 3D comme sur tes screen --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | montre ce que t'as mis dans le bat --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
j'ai rien mis dans le fichier bat,dans le read me,raf di pas qui faut mettre qq chose --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
farib | a propos bien que j'ai posé des questions sur les forums, je demande tjrs au cas ou...
|
farib | le vidéo delamorkitu
|
syntax-error | Marche pas Message édité par syntax-error le 29-06-2002 à 06:05:07 |
moi nan pu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
blueteen | marche pas non plus chez moi
|
c grave,il a reussi a faire ramer sont athlon xp pou rien --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
blueteen | c'est dommage surtout, j'aimerais vraiment voir ça moi
|
syntax-error | Je subodore qu'il s'agit d'un camion qui roule... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les codes FourCC sont "DIB " & "DX50".
clockover That's the life | Vs avez pas un truc pour mettre plins de codecs existant et hop plus de pb.. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en général vaut mieux se méfier des packs de codecs qui en installent le plus possible, y a certains codecs qui posent pas mal de problèmes.
blueteen | je penche plutôt pour un fichier corrompu à l'upload... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas impossible :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
conversion wma-> mp3 quel soft utilisé? | soft pr convertir en masse des gifs --> gifs transparents |
Soft très util pour un home réseau | Un fichier graphique avec l'extension .sig ça vient de quel soft ? |
cherche un soft (gratos au mieux) pour partager DD déjà utiliser | Création de page web un petit truc s'il vous plait |
Qq connaît un soft qui permet de récupérer toutes les images d'un site | Création d'accès au Net |
Avec quel soft graver ces images | Quel soft pour partager sa connection ? |
Plus de sujets relatifs à : Un soft de création lego |