| |||||
| Auteur | Sujet : Un soft de création lego |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 20:03:13 ![]() ![]() |
filipe_fr Create or die. | GTA : Vice City STRETCH (Enregistrer la cible sous...)
Message édité par filipe_fr le 12-12-2003 à 19:31:34 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
filipe_fr Create or die. |
mrbebert |
Ca y est, il est parti, on l'arrêtera plus. Il va tout nous refaire en lego |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | par contre, je me suis permis de modifier la couleur des vitres pour les rendre Lego compliant --------------- www.novemberguitars.com |
|
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 21:09:13 ![]() ![]() |
eraser17 | ca donne trop bien pov |
mrbebert |
filipe_fr Create or die. | J'attaque le 4X4 Ranger de GTA... |
filipe_fr Create or die. | GTA : Vice City RANGER (Enregistrer la cible sous...)
|
e-TE |
|
red faction | le premier qui mrefait tout vice city en lego jlui paye une glace |
filipe_fr Create or die. | Set N°1843 (Enregistrer la cible sous...)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon je vais vous donner les quelques sets "officiels" que j'ai fait, ça peut toujours servir. Clic sur les images pour downloader le zip avec le fichier LDR. Quand il y a plusieurs morceaux (maison + voiture par ex) je les ai mis dans deux fichiers séparés (ça explique pourquoi sur les captures ils ne sont pas à la même échelle : ce sont deux captures réunies dans Paint Shop Pro Message édité par antp le 14-12-2003 à 18:48:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Set 6349
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Message édité par filipe_fr le 15-12-2003 à 19:38:27 |
mrbebert |
Message édité par filipe_fr le 15-12-2003 à 20:16:51 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Une maison que j'avais faite y a pas mal d'années et avec laquelle j'ai bcp joué quand je jouais aux Lego avec ma soeur :
Message édité par antp le 15-12-2003 à 20:06:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
filipe_fr Create or die. | Set N°6769 (En cours de réalisation)
Message édité par filipe_fr le 16-12-2003 à 14:09:49 |
filipe_fr Create or die. | Set N°6641 (Enregistrer la cible sous...)
|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Franchement c'est lequel le mieux sous Windows? |
mrbebert |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
filipe_fr Create or die. | Reportage sur la société Lego dans Capitale M6 dans quelques minutes. |
filipe_fr Create or die. | Ca y est. |
mrbebert | Des tonnes de briques, de tous les modèles et de toutes les couleurs, à volonté Message édité par mrbebert le 21-12-2003 à 22:36:10 |
|
mrbebert | saleté de jeux vidéos qui détournent les enfants des légos Message édité par mrbebert le 21-12-2003 à 22:48:09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |