|
Auteur | Sujet : Un soft de création lego |
---|
veryfree | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2002 à 12:49:49 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib | tu fé comment pour aligner o pixel pres ? |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | c bon !
--------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
Message édité par AztechXX le 27-06-2002 à 14:51:30 --------------- AztechXX |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | wouaa je pedale dans la choucroute la il me fo kelkun pour maider plz !
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | woué c bon g reussi... --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
farib | c'est trop horrible c trop long ! en plsu construire soi-même c cho ! c du de concevoir ! z'avez pas des modèles tous faits ? (histoire de faire des scenes : D ) |
blueteen | page 1 de ce topic : des plans scannés
|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2002 à 15:24:20 ![]() ![]() |
Bibifoc | C'est claire que concevoir soit même il vaut mieux avoir la caise de briques en face de soit, c'est plus simple (seulement il en faut plein, pour pas etre a cours d'une piece Message édité par Bibifoc le 27-06-2002 à 15:43:57 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alexboss | Solid Edge est un bon logiciel pour la conception de lego. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Une URL qui donne un exemple ? C'est gratuit aussi ? C'est aussi facile ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour l'emplacement c'est bizarre, chez moi il le mettait dans le même dossier...
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais en effet j'ai oublié de vous dire un truc
Message édité par rafthequaker le 27-06-2002 à 17:13:24 --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le fichier complete.exe contient les pièces mises à jour y a qques mois.
Message édité par antp le 27-06-2002 à 17:20:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib | aaaaaaahhhhhhhhhhhhh putain j'en ai chié de sa race masi putain ke c booooooo et encore je l'ai aps fait calculer en 1600*1200 |
farib | tien c bizarre, je sé pas pour vous masi ie fé des trucs tres bizarres en affichant mes photos |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais ton fichier est abîmé là...
Message édité par antp le 27-06-2002 à 18:59:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib | c bizarre, en local c bon masi des ke j'uploade c plus bon... |
Bibifoc | Quelqu'un pourais fair un ping sur le site de ldraw.org et donner l'IP ? |
webzeb | j'ai le vrai Super Car (la bagnole énorme en 1350 pièces)
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pour faire les model soit meme ,autant sortir la caisse de lego,le faire et le refaire dans le programme,c'est plus rapide --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a t'il moyen de texturer une piece lego ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
webzeb | vrais legos rulez qd même! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,oui,mais si j'avais pu avoir ce logiciel quand j'etait pitit,j'aurais soulager le porte feuille de mes parent --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
webzeb | moi je m'intéressais vachement à la partie mécanique, et à des expérience, alors le soft n'aurait pas convenu...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,j'etait lego,pas technic meme si j'ai eu 1 ou 2 vehicule dont une peleteuse rouge dont j'ai perdu toute les piece pneumatique Message édité par JerryCrazy le 28-06-2002 à 00:42:30 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | g fait une archive a larache avec tout ce ki fo dedans tout bien expliké eet organisé pour ceux ki sont interressé : le prob c ke g po envi de mettre ca sur mon ftp mon up est limité a 16ko/sec et demain je part en lan alors si kelkun veut le mettre sur son site perso ca serait cool... Message édité par rafthequaker le 28-06-2002 à 01:14:49 --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
je veut bien le mettre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par rafthequaker le 28-06-2002 à 01:22:42 --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
clockover That's the life | moi je veux bien le mettre sur mon ftp |
clockover That's the life | msn ou icq kom tu veux
Message édité par clockover le 28-06-2002 à 01:44:06 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
conversion wma-> mp3 quel soft utilisé? | soft pr convertir en masse des gifs --> gifs transparents |
Soft très util pour un home réseau | Un fichier graphique avec l'extension .sig ça vient de quel soft ? |
cherche un soft (gratos au mieux) pour partager DD déjà utiliser | Création de page web un petit truc s'il vous plait |
Qq connaît un soft qui permet de récupérer toutes les images d'un site | Création d'accès au Net |
Avec quel soft graver ces images | Quel soft pour partager sa connection ? |
Plus de sujets relatifs à : Un soft de création lego |