|
Auteur | Sujet : Un soft de création lego |
---|
ginie | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2004 à 19:50:58 ![]() ![]() |
red faction |
|
JDF |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LightKyle | Cheveu sur la soupe style. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je dirais que c'est juste une brique avec une image dessus. Pour les phares 1x1 c'est en effet des plaques 1x1 dont la couleur est red-transparent (2e page des couleurs). Pour les couleurs transparentes, un des pièges c'est pour les vitres bleues des autos : c'est pas du "light blue" mais du "cyan", qui n'existe donc qu'en transparent et pas en opaque (à part peut-être dans les boîtes toutes récentes). --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LightKyle | J'imagine que les pièces avec marqué dessus "LL 918" n'existent pas & co, tant pis. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2005 à 19:04:41 ![]() ![]() |
chewyy |
|
LightKyle | Mêmes les briques avec des inscriptions dessus
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
chewyy |
iBreaker Statut : Capitaine | intéressant ce tomik (drapal maskaid) --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
_iOn_ Substrat pensant |
Zoup TRALALA | Bonjour, j'aimerais arriver à séparer 2 parties d'une pièce. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si les 2 sont en une seule pièce dans le soft, tu pourras pas. Tu dois trouver les 2 comme deux pièces séparées. Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-12-2005 à 18:00:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zoup TRALALA |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | drapal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
simaril | purée! je ne découvre que maintenant ce topic alors que ca fait des années que je reve d'un soft comme ca et que je fréquente ce forum....
|
jervil73 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Drapal |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Le pb avec ces soft est qu'ils manquent d'ergonomie... Espérons une amélioration dans les années à venir --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pfiou --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | dites euh je m'apercois qu'il n'y a pas de verins/manettes/compresseur et tubes dans la bibliotheque ( Message édité par Timoonn le 30-07-2006 à 01:42:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
red faction | un ptit rendu sous pov? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | de plus je ne comprend rien au logiciel povray qui n'es pas vraiment un modele d'ergonomie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
red faction |
Message édité par red faction le 31-07-2006 à 00:14:27 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et ca fait un rendu sans couleurs --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
red faction | non ca te donne ca http://img326.imageshack.us/my.php [...] ot37pw.jpg Message édité par red faction le 31-07-2006 à 01:11:14 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'et surtout que mon praug est bien plus convivial et que je le connai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nicodu95 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah oui mais il est pas terrible ce soft, j'aime mieux MLCad --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |