| |||||
| Auteur | Sujet : Un soft de création lego |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 17:22:26 ![]() ![]() |
farib | c'est du n'importe kwa zizou Message édité par farib le 22-07-2002 à 18:14:15 |
farib | finalement je fais un falcon |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | |
eraser17 | ouai je trouve aussi. il avais tenu que 3 page sur blabla ce topic. |
farib | yaisse, il est remonté.....
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça m'amuse moins de faire des lego sur PC qu'en vrai --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eraser17 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est moi qui avait commencé à faire une ville --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 21:45:33 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans la ville que j'avais faite, à part la grosse maison du fond c'était aussi juste des modèles existants --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La voilà d'ailleurs la ville en question, pour ceux qui voient pas de quoi je parle --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrbebert |
C'est pas trop "lourd" à manipuler ?
|
farib | en fiat fodrai un logiciel qui "simplifie" les images....
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib | le pire c'est le parsage avec povray... dés fosi 1 go de swap + 256 mo de ram c pas assez |
mrbebert |
Moi aussi, j'ai un fichier LDR par élément.
Message édité par mrbebert le 11-08-2002 à 22:44:36 |
farib | nan, je vous file rien tant que vosu ne saurez pas utiliser proprement des .mpd
Message édité par farib le 11-08-2002 à 22:46:59 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | vu qu'on sait pas foutre un mpd dans un autre doc je vois pas pourquoi j'emploierais ça pour ma ville Message édité par antp le 11-08-2002 à 23:03:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrbebert |
J'y peux rien moi, il veut pas importer des .mpd.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
LaPointe Roule toujours | comment on rend une vitre transparente dans mlcad ? --------------- LaPointe |
mrbebert |
Il faut donner une couleur transparente à l'objet.
|
farib |
Message édité par farib le 12-08-2002 à 21:34:30 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais bhen c'est quand même pas pratique --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib | a la limite tu bidouilles, tu copies le mpd que tu veux importer avec notepad et tu le met a la fin dnas le mpd dans lequel tu veux importer |
LaPointe Roule toujours | je viens de finir un model sous mlcad mais impossible de convertir le ldr en pov --------------- LaPointe |
farib |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
mrbebert |
Attention aux répertoires. Je crois pas que L3P accepte les noms longs ('mes documents' -> 'mesdoc~1' ...).
Message édité par mrbebert le 13-08-2002 à 21:44:02 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 13-08-2002 à 16:59:40 |
farib | c'est toi qu'a tout fait ? |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
mrbebert |
Oui, il y a plusieurs fichiers qui ont des problèmes. Souvent, c'est juste une petite erreur de syntaxe.
|
LaPointe Roule toujours | lg_defs.inc --------------- LaPointe |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dans le .ini de Pov tu as bien ajouté la ligne pour qu'il sache où est Lgeo (comme dit sur la 1e page) ? Ou bien tu as bien dans les options de rendu mis l'option +Ldossier où dossier = dossier de Lgeo ? Message édité par antp le 14-08-2002 à 13:37:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrbebert |
Je pensais que tu parlais d'un des fichiers de définition des pièces. Certains ont des problèmes. Mais pour celui ci, je sais pas.
|
farib | mossieurpropre ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conversion wma-> mp3 quel soft utilisé? | soft pr convertir en masse des gifs --> gifs transparents |
| Soft très util pour un home réseau | Un fichier graphique avec l'extension .sig ça vient de quel soft ? |
| cherche un soft (gratos au mieux) pour partager DD déjà utiliser | Création de page web un petit truc s'il vous plait |
| Qq connaît un soft qui permet de récupérer toutes les images d'un site | Création d'accès au Net |
| Avec quel soft graver ces images | Quel soft pour partager sa connection ? |
| Plus de sujets relatifs à : Un soft de création lego | |