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Auteur Sujet :

Un soft de création lego

n°2731924
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-10-2007 à 21:35:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelle est sont format/extension? :o


Message édité par Timoonn le 27-10-2007 à 21:35:23

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 21:35:09  profilanswer
 

n°2732011
mouette6
Posté le 28-10-2007 à 10:24:01  profilanswer
 

je sais pas

n°2732020
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-10-2007 à 10:48:52  profilanswer
 

[:manust]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2732912
mouette6
Posté le 01-11-2007 à 12:45:06  profilanswer
 

c'est bon je suis pas un no-life je connais pas les format/extensions

n°2732914
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-11-2007 à 12:51:01  profilanswer
 

Benh en tout cas on pige rien à ce que tu racontes.  
Et je vois pas le rapport entre no-life et le faire de savoir lire les 3 lettres après le point dans le nom du fichier.
Ça ne coûte pas plus cher d'écrire plus d'une phrase, si t'expliques pas le problème on ne va pas venir chez toi pour voir ce que c'est le problème pour pouvoir le résoudre.

n°2751555
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 20-01-2008 à 23:51:19  profilanswer
 

Salut
 
Dites ca existe un logiciel de légo, où l'on peut reconstruire les même modèle que la colection pirates ou autres avec les bonnes et les pièces.
Les chateau forts?
 
J'ai trouvé que des logiciels basique avec des pieces toutes bêtes sans hommes.
Merci

n°2751564
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 21-01-2008 à 01:24:16  profilanswer
 

[:klemton]

 

ca t'écorcherais de lire au moins les premiers posts? [:klemton]


Message édité par Timoonn le 21-01-2008 à 01:24:54

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HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2751610
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 21-01-2008 à 11:52:39  profilanswer
 

[:jsuistropcon]

n°2755546
Oxycrest
Posté le 07-02-2008 à 17:16:26  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je me lance un peu dans le rendu avec POVRay 3.6 mais je galère un peu.
 
Actuellement j'ai un "bug".
J'utilise L3PAdd-on pour générer le .pov, quand je clique sur le "Run L3P" la première fois, pas de problème.
Quand je re-clique dessus, j'ai un joli message d'erreur qui apparaît.
 
http://www.enregistrersous.com/images2/195173939520080207171527.jpg
 
Y'a-t-il une âme charitable pour m'aider ?

n°2755548
Oxycrest
Posté le 07-02-2008 à 17:21:13  profilanswer
 

Au risque de me faire lapider, je viens de trouver la solution :
 
dans 'options' il suffit de décocher 'keep single instance' mais c'est en fait un détournement du problème car le logiciel s'execute (s'ouvre) une deuxième fois.
 
qqn a une autre solution ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 17:21:13  profilanswer
 

n°2770054
sebzinzin
vivement mi-décembre
Posté le 03-04-2008 à 11:24:53  profilanswer
 

Salut !
 
je commencé il y a quelques jours à refaire mes MOC en virtuel pour pouvoir les démonter, mais j'ai un petit souci de disponibilité des pièces.
Comment on fait pour avoir les pièces récentes (genre cockpit des Mars Mission) ? J'ai installé LDRAW (027 quelque chose je crois) et un fichier qui s'appelle "complete.exe" (j'ai cru comprendre qu'il rajoutait des pièces), mais j'ai l'impression que même cette mise à jour date un peu. Des idées ?
merci !
 
Et puis une autre question !
J'avais vu sur un tutoriel que selon la finesse de la grille, les rotations des pièces se faisaient par pas plus ou moins grands. Malheureusement, dans mon cas, une pression sur les touches de rotation fait tourner la pièce d'un angle de 15°, ce qui est trop polur certaines choses que j'aimerais faire... Est-ce qu'il s'agit d'un réglage à faire quelque part pour que cet angle varie en fonction de la taille de grille ? merci encore :-)


Message édité par sebzinzin le 03-04-2008 à 11:28:42

---------------
sébastien
n°2770120
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-04-2008 à 14:57:15  profilanswer
 

Pas mal de pièces récentes ne sont pas encore approuvées/validées (voire pas tout à fait finalisées) même si elles sont utilisables. Il faut les télécharger une par une, je ne pense pas qu'on puisse tout avoir d'un coup :/

n°2771014
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 07-04-2008 à 02:31:00  profilanswer
 

Au fait, mlcad et cie tournent sous vista? [:klemton]


Message édité par Timoonn le 07-04-2008 à 02:31:23

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2775950
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-04-2008 à 19:09:38  profilanswer
 

[:domi9999]


Message édité par Timoonn le 26-04-2008 à 19:09:55

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2776687
Oxycrest
Posté le 29-04-2008 à 21:59:47  profilanswer
 

Aucune idée de réponse pour toi Timoon.
 
Comme apparemment du monde reviens ici, j'ai un autre problème.
 
Lorsque je génère le .pov à l'aide de L3PAO il me lance Pov ray, pas de souci.
 
Ensuite quand je clique sur "run" dans pov ray, il me dit qu'il ne trouve pas le lpub.ini
 
Que faire ?
 
Je ne trouve pas où lui indiquer le chemin d'accès à ce fichier, ni même où celui-ci se trouve...
 
Merci d'avance...

n°2778471
Oxycrest
Posté le 09-05-2008 à 10:18:26  profilanswer
 

[:alex684]

n°2795189
axelpaq
oui mais non
Posté le 26-07-2008 à 18:43:05  profilanswer
 

salut,
 
j'ai installé MLCad et ça marche nickel (merci à antp pour son tuto). mais je trouve que le placement des pièces est un peu aléatoire. on arrive à s'en sortir avec les différentes grilles mais bon j'ai un peu du mal à être précis (surtout pour les alignements d'axe). comment vous faites pour avoir un super alignement (je pense particulièrement pour les gros modèles) ?

n°2801064
Oxycrest
Posté le 26-08-2008 à 10:56:41  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voilà j'ai un petit problème, quand j'utilise les deux couleurs 71(MdStone) / 72 (DkStone), sous povray elles ressortent identiques, alors que sous ldview ce n'est pas le cas.
 
Je ne pense pas vraiment que ce soit povray qui affiche mal les couleurs, mais plutôt L3PAO (qui génère le .pov pour le rendu).
 
A gauche ldview et à droite pov ray
http://img372.imageshack.us/img372/6845/testsx2.th.jpg
 
Si quelqu'un sait comment résoudre cela.
 
Merci d'avance.


Message édité par Oxycrest le 26-08-2008 à 10:58:51
n°2801231
Oxycrest
Posté le 26-08-2008 à 22:35:50  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Mind,
 
Voici le contenu de mon fichier lg_color.inc :
 

Code :
  1. /*******************************************************************************/
  2. /*                                                                             */
  3. /* LGEO Libray Include File     (C) Chaot!X@weird.cologne.de (Lutz Uhlmann)    */
  4. /*                                                                             */
  5. /* This file is in no way related to the LEGO(tm) Group.                       */
  6. /* It is provided for private non-commercial use only.                         */
  7. /*                                                                             */
  8. /* lg_color: Color Definitions for LGEO POV-Ray Library                        */
  9. /*                                                                             */
  10. /*******************************************************************************/
  11. #ifdef(LG_COLOR_INC)
  12. #else
  13. #declare LG_COLOR_INC = 1
  14. #include "colors.inc"
  15. #declare lg_red = texture {
  16. pigment { rgb <0> }
  17. finish {
  18.   ambient 0.1
  19.   phong 0.3
  20.   phong_size 20
  21. }
  22. }
  23. #declare lg_yellow = texture {
  24. pigment { rgb <0> }
  25. finish {
  26.   ambient 0.1
  27.   phong 0.3
  28.   phong_size 20
  29. }
  30. }
  31. #declare lg_orange = texture {
  32. pigment { rgb <0> }
  33. finish {
  34.   ambient 0.1
  35.   phong 0.3
  36.   phong_size 20
  37. }
  38. }
  39. #declare lg_light_yellow = texture {
  40. pigment { rgb <0> }
  41. finish {
  42.   ambient 0.1
  43.   phong 0.3
  44.   phong_size 20
  45. }
  46. }
  47. #declare lg_tan = texture {
  48. pigment { rgb <0> }
  49. finish {
  50.   ambient 0.1
  51.   phong 0.3
  52.   phong_size 20
  53. }
  54. }
  55. #declare lg_green = texture {
  56. pigment { rgb <0> }
  57. finish {
  58.   ambient 0.1
  59.   phong 0.3
  60.   phong_size 20
  61. }
  62. }
  63. #declare lg_blue = texture {
  64. pigment { rgb <0> }
  65. finish {
  66.   ambient 0.1
  67.   phong 0.3
  68.   phong_size 20
  69. }
  70. }
  71. #declare lg_cyan = texture {
  72. pigment { rgb <0> }
  73. finish {
  74.   ambient 0.1
  75.   phong 0.3
  76.   phong_size 20
  77. }
  78. }
  79. #declare lg_white = texture {
  80. pigment { White }
  81. finish {
  82.   ambient 0.1
  83.   phong 0.3
  84.   phong_size 20
  85. }
  86. }
  87. #declare lg_grey = texture {
  88. pigment { Gray65 }
  89. finish {
  90.   ambient 0.12
  91.   phong 0.3
  92.   phong_size 20
  93. }
  94. }
  95. #declare lg_dark_grey = texture {
  96. pigment { Gray40 }
  97. finish {
  98.   ambient 0.1
  99.   phong 0.3
  100.   phong_size 20
  101. }
  102. }
  103. #declare lg_black = texture {
  104. pigment { Gray15 }
  105. finish {
  106.   ambient 0.1
  107.   phong 0.3
  108.   phong_size 20
  109. }
  110. }
  111. #declare lg_brown = texture {
  112. pigment { rgb <0> }
  113. finish {
  114.   ambient 0.1
  115.   phong 0.3
  116.   phong_size 20
  117. }
  118. }
  119. #declare lg_rose = texture {
  120. pigment { rgb <1> }
  121. finish {
  122.   ambient 0.1
  123.   phong 0.3
  124.   phong_size 20
  125. }
  126. }
  127. #declare lg_pink = texture {
  128. pigment { rgb <0> }
  129. finish {
  130.   ambient 0.1
  131.   phong 0.3
  132.   phong_size 20
  133. }
  134. }
  135. #declare lg_purple = texture {
  136. pigment { rgb <0> }
  137. finish {
  138.   ambient 0.1
  139.   phong 0.3
  140.   phong_size 20
  141. }
  142. }
  143. #declare lg_mint = texture {
  144. pigment { rgb <0> }
  145. finish {
  146.   ambient 0.1
  147.   phong 0.3
  148.   phong_size 20
  149. }
  150. }
  151. #declare lg_blue_green = texture {
  152. pigment { rgb <0> }
  153. finish {
  154.   ambient 0.1
  155.   phong 0.3
  156.   phong_size 20
  157. }
  158. }
  159. #declare lg_chrome = texture {
  160. pigment { color rgb <0> }
  161. finish {
  162.   ambient 0.25
  163.   brilliance 5
  164.   diffuse 0.6
  165.   metallic
  166.   specular 0.70
  167.   roughness 1/100
  168.   reflection 0.6
  169. }
  170. }
  171. #declare lg_gold_chrome = texture {
  172. pigment { color rgb <0> }
  173. finish {
  174.   ambient 0.25
  175.   brilliance 5
  176.   diffuse 0.6
  177.   metallic
  178.   specular 0.70
  179.   roughness 1/100
  180.   reflection 0.6
  181. }
  182. }
  183. #declare lg_clear = texture {
  184. pigment { rgbf <1> }
  185. finish {
  186.   ambient 0.3
  187.   diffuse 0.6
  188.   reflection 0.25
  189.   refraction 1
  190.   ior 1.5
  191.   phong 0.3
  192.   phong_size 60
  193. }
  194. }
  195. #declare lg_clear_red = texture {
  196. pigment { rgbf <1> }
  197. finish {
  198.   ambient 0.3
  199.   diffuse 0.6
  200.   reflection 0.25
  201.   refraction 1
  202.   ior 1.5
  203.   phong 0.3
  204.   phong_size 60
  205. }
  206. }
  207. #declare lg_clear_brown = texture {
  208. pigment { rgbf <0> }
  209. finish {
  210.   ambient 0.3
  211.   diffuse 0.6
  212.   reflection 0.25
  213.   refraction 1
  214.   ior 1.5
  215.   phong 0.3
  216.   phong_size 60
  217. }
  218. }
  219. #declare lg_clear_green = texture {
  220. pigment { rgbf <0> }
  221. finish {
  222.   ambient 0.3
  223.   diffuse 0.6
  224.   reflection 0.25
  225.   refraction 1
  226.   ior 1.5
  227.   phong 0.3
  228.   phong_size 60
  229. }
  230. }
  231. #declare lg_clear_yellow = texture {
  232. pigment { rgbf <0> }
  233. finish {
  234.   ambient 0.3
  235.   diffuse 0.6
  236.   reflection 0.25
  237.   refraction 1
  238.   ior 1.5
  239.   phong 0.3
  240.   phong_size 60
  241. }
  242. }
  243. #declare lg_clear_blue = texture {
  244. pigment { rgbf <0> }
  245. finish {
  246.   ambient 0.3
  247.   diffuse 0.6
  248.   reflection 0.25
  249.   refraction 1
  250.   ior 1.5
  251.   phong 0.3
  252.   phong_size 60
  253. }
  254. }
  255. #declare lg_clear_cyan = texture {
  256. pigment { rgbf <0> }
  257. finish {
  258.   ambient 0.3
  259.   diffuse 0.6
  260.   reflection 0.25
  261.   refraction 1
  262.   ior 1.5
  263.   phong 0.3
  264.   phong_size 60
  265. }
  266. }
  267. #declare lg_clear_neon_yellow = texture {
  268. pigment { rgbf <0> }
  269. finish {
  270.   ambient 0.3
  271.   diffuse 0.6
  272.   reflection 0.25
  273.   refraction 1
  274.   ior 1.5
  275.   phong 0.3
  276.   phong_size 60
  277. }
  278. }
  279. #declare lg_clear_neon_orange = texture {
  280. pigment { rgbf <1> }
  281. finish {
  282.   ambient 0.3
  283.   diffuse 0.6
  284.   reflection 0.25
  285.   refraction 1
  286.   ior 1.5
  287.   phong 0.3
  288.   phong_size 60
  289. }
  290. }
  291. #declare lg_undefined = texture {
  292. pigment { rgb <0> }
  293. }
  294. #end


 
Il ne contient pas les couleurs DkStone et MdStone, mais en y réfléchissant, que je génère le .pov avec ou sans les librairies lgeo cochées dans l3pao, cela donne la même chose.... :whine:

n°2801235
Oxycrest
Posté le 26-08-2008 à 23:03:38  profilanswer
 

J'ai cherché à gauche et à droite des mises à jour de ce fichier, je n'ai rien trouvé, enfin rien qui fonctionne et soit plus récent que 2003.
 
Tu as le même problème ?
 
C'est peut être mon ldconfig qui déconne ?
 

Code :
  1. 0 LDraw.org Configuration File
  2. 0 Name: ldconfig.ldr
  3. 0 Author: LDraw.org
  4. 0 LDRAW_ORG Configuration UPDATE 2004-03
  5. 0 !COLOUR Black             CODE   0  VALUE #212121  EDGE 8
  6. 0 !COLOUR Blue              CODE   1  VALUE #0033B2  EDGE 0
  7. 0 !COLOUR Green             CODE   2  VALUE #008C14  EDGE 0
  8. 0 !COLOUR Teal              CODE   3  VALUE #00999F  EDGE 0
  9. 0 !COLOUR Red               CODE   4  VALUE #C40026  EDGE 0
  10. 0 !COLOUR Dark_Pink         CODE   5  VALUE #DF6695  EDGE 0
  11. 0 !COLOUR Brown             CODE   6  VALUE #5C2000  EDGE 8
  12. 0 !COLOUR Gray              CODE   7  VALUE #C1C2C1  EDGE 0
  13. 0 !COLOUR Dark_Gray         CODE   8  VALUE #635F52  EDGE 0
  14. 0 !COLOUR Light_Blue        CODE   9  VALUE #6BABDC  EDGE 0
  15. 0 !COLOUR Bright_Green      CODE  10  VALUE #6BEE90  EDGE 0
  16. 0 !COLOUR Turquiose         CODE  11  VALUE #33A6A7  EDGE 0
  17. 0 !COLOUR Light_Red         CODE  12  VALUE #FF857A  EDGE 4
  18. 0 !COLOUR Pink              CODE  13  VALUE #F9A4C6  EDGE 0
  19. 0 !COLOUR Yellow            CODE  14  VALUE #FFDC00  EDGE 0
  20. 0 !COLOUR White             CODE  15  VALUE #FFFFFF  EDGE 0
  21. 0 !COLOUR Light_Green       CODE  17  VALUE #BAFFCE  EDGE 0
  22. 0 !COLOUR Light_Yellow      CODE  18  VALUE #FDE896  EDGE 0
  23. 0 !COLOUR Tan               CODE  19  VALUE #E8CFA1  EDGE 6
  24. 0 !COLOUR Light_Violet      CODE  20  VALUE #D7C4E6  EDGE 0
  25. 0 !COLOUR Phosphor_White    CODE  21  VALUE #E0FFB0  EDGE #77CC00  ALPHA 250  LUMINANCE 15
  26. 0 !COLOUR Violet            CODE  22  VALUE #81007B  EDGE 0
  27. 0 !COLOUR Violet_Blue       CODE  23  VALUE #4732B0  EDGE 0
  28. 0 !COLOUR Orange            CODE  25  VALUE #F96000  EDGE #000000
  29. 0 !COLOUR Magenta           CODE  26  VALUE #D81B6D  EDGE #000000
  30. 0 !COLOUR Lime              CODE  27  VALUE #D7F000  EDGE 0
  31. 0 !COLOUR Dark_Tan          CODE  28  VALUE #C59750  EDGE 6
  32. 0 !COLOUR Trans_Blue        CODE  33  VALUE #0020A0  EDGE #002266  ALPHA 128
  33. 0 !COLOUR Trans_Green       CODE  34  VALUE #066432  EDGE #004422  ALPHA 128
  34. 0 !COLOUR Trans_Red         CODE  36  VALUE #C40026  EDGE #660011  ALPHA 128
  35. 0 !COLOUR Trans_Violet      CODE  37  VALUE #640061  EDGE 0        ALPHA 128
  36. 0 !COLOUR Trans_Gray        CODE  40  VALUE #635F52  EDGE 0        ALPHA 128
  37. 0 !COLOUR Trans_Light_Cyan  CODE  41  VALUE #AEEFEC  EDGE 0        ALPHA 128
  38. 0 !COLOUR Trans_Flu_Lime    CODE  42  VALUE #C0FF00  EDGE 0        ALPHA 128
  39. 0 !COLOUR Trans_Pink        CODE  45  VALUE #DF6695  EDGE 0        ALPHA 128
  40. 0 !COLOUR Trans_Yellow      CODE  46  VALUE #CAB000  EDGE 0        ALPHA 128
  41. 0 !COLOUR Clear             CODE  47  VALUE #FFFFFF  EDGE 0        ALPHA 128
  42. 0 !COLOUR Trans_Flu_Orange  CODE  57  VALUE #F96000  EDGE 0        ALPHA 128
  43. 0 !COLOUR Reddish_Brown     CODE  70  VALUE #694027  EDGE 8
  44. 0 !COLOUR Stone_Gray        CODE  71  VALUE #A3A2A4  EDGE 0
  45. 0 !COLOUR Dark_Stone_Gray   CODE  72  VALUE #635F61  EDGE 0
  46. 0 !COLOUR Pearl_Copper      CODE 134  VALUE #938767  EDGE 6        PEARLESCENT
  47. 0 !COLOUR Pearl_Gray        CODE 135  VALUE #ABADAC  EDGE 8        PEARLESCENT
  48. 0 !COLOUR Pearl_Gold        CODE 142  VALUE #D7A94B  EDGE 12       PEARLESCENT
  49. 0 !COLOUR Pearl_Sand_Blue   CODE 137  VALUE #6A7A96  EDGE 1        PEARLESCENT
  50. 0 !COLOUR Rubber_Black      CODE 256  VALUE #212121  EDGE #000000  RUBBER
  51. 0 !COLOUR Dark_Blue         CODE 272  VALUE #001D68  EDGE #000000
  52. 0 !COLOUR Rubber_Blue       CODE 273  VALUE #0033B2  EDGE 0        RUBBER
  53. 0 !COLOUR Dark_Green        CODE 288  VALUE #27462C  EDGE #000000
  54. 0 !COLOUR Dark_Red          CODE 320  VALUE #78001C  EDGE #000000
  55. 0 !COLOUR Rubber_Red        CODE 324  VALUE #C40026  EDGE 0        RUBBER
  56. 0 !COLOUR Chrome_Gold       CODE 334  VALUE #E16E13  EDGE 14       CHROME
  57. 0 !COLOUR Sand_Red          CODE 335  VALUE #BF8782  EDGE 0
  58. 0 !COLOUR Earth_Orange      CODE 366  VALUE #D18304  EDGE 0
  59. 0 !COLOUR Sand_Violet       CODE 373  VALUE #845E84  EDGE 0
  60. 0 !COLOUR Rubber_Gray       CODE 375  VALUE #C1C2C1  EDGE 8        RUBBER
  61. 0 !COLOUR Sand_Green        CODE 378  VALUE #A0BCAC  EDGE 0
  62. 0 !COLOUR Sand_Blue         CODE 379  VALUE #6A7A96  EDGE 0
  63. 0 !COLOUR Chrome_Silver     CODE 383  VALUE #E0E0E0  EDGE 8        CHROME
  64. 0 !COLOUR Light_Orange      CODE 462  VALUE #FE9F06  EDGE 0
  65. 0 !COLOUR Dark_Orange       CODE 484  VALUE #B33E00  EDGE 0
  66. 0 !COLOUR Electric_Contact  CODE 494  VALUE #D0D0D0  EDGE 8
  67. 0 !COLOUR Light_Gray        CODE 503  VALUE #E6E3DA  EDGE 0
  68. 0 !COLOUR Rubber_White      CODE 511  VALUE #FFFFFF  EDGE 0        RUBBER
  69. 0
  70. 0 ---------------------------------------------------------
  71. 0 !COLOUR Light_Purple      CODE  29  VALUE #E4ADC8  EDGE 0
  72. 0 !COLOUR Bright_Purple     CODE  69  VALUE #CD6298  EDGE 0
  73. 0 !COLOUR Medium_Blue       CODE  73  VALUE #6E99C9  EDGE 0
  74. 0 !COLOUR Medium_Green      CODE  74  VALUE #A1C48B  EDGE 0
  75. 0 !COLOUR Paradisa_Pink     CODE  77  VALUE #FECCCC  EDGE 0
  76. 0 !COLOUR Light_Flesh       CODE  78  VALUE #FAD7C3  EDGE 8
  77. 0 !COLOUR Translucent_White CODE  79  VALUE #FFFFFF  EDGE 8 ALPHA 224
  78. 0 !COLOUR Medium_Lilac      CODE  85  VALUE #342B75  EDGE 0
  79. 0 !COLOUR Dark_Flesh        CODE  86  VALUE #7C5C45  EDGE 0
  80. 0 !COLOUR Royal_Blue        CODE  89  VALUE #9BB2EF  EDGE 0
  81. 0 !COLOUR Flesh             CODE  92  VALUE #CC8E68  EDGE 0
  82. 0 !COLOUR Light_Stone       CODE 151  VALUE #E5E4DE  EDGE 8
  83. 0 !COLOUR Maersk_Blue       CODE 313  VALUE #35A2BD  EDGE 0
  84. 0


 
Si tu peux me filer le contenu de tes fichiers, pour que je compare... merci en tous cas.

n°2801248
red factio​n
Posté le 27-08-2008 à 00:29:01  profilanswer
 

ce topic me semble bien mort une fois...

n°2802403
Oxycrest
Posté le 01-09-2008 à 12:43:38  profilanswer
 

Ah oui, comme on parlais que sur ST et que personne d'autre que toi n'as répondu ici, j'ai pas transmis...

n°2945681
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 17-05-2010 à 20:01:56  profilanswer
 

Up :o

n°2954882
M600
ShitOps Engineer
Posté le 27-07-2010 à 11:57:04  profilanswer
 

Ca me dit pas si ya quelque chose de fondamentalement mieux que LDD :o
 
Jveux concevoir un echequier Lego Star Wars :o
 
Drap.


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°2963099
Twiddy
Posté le 28-09-2010 à 09:00:40  profilanswer
 

[:drap]

n°2973752
lailaire
Posté le 19-12-2010 à 13:45:50  profilanswer
 

Hello!
J'ai décidé de débuter  :)  
J'ai déjà un souci, la page de MLCAD est down, savez-vous où je pourrais trouver une version récente du soft?
 
Trouvé  :)  
Si ça peut dépanner, softpedia l'a réhébergé( http://www.softpedia.com/progDownl [...] 52308.html ), utilisez le lien Softpedia Secure Download  ;)  
Par contre, je sais pas si c'est la dernière version :??:
 
Edit: mon premier modèle, très très modeste  :lol: :
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/38ea45b0b0e983ab813aeda6bd6a01600038c35d.png


Message édité par lailaire le 20-12-2010 à 01:16:43
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