| |||||
| Auteur | Sujet : Un soft de création lego |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 01:55:40 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error | bon je me pose sur ce tomic --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
clockover That's the life |
|
farib | repéchage de tomik ki déchire ca rasse --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
veaux |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eraser17 |
|
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 30-05-2003 à 11:49:19 |
thekiller3 |
veaux |
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 12:08:32 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a des particuliers qui font ça
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thekiller3 | ds povray, comment on modif l'angle de camera avant de lancer le render??? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
thekiller3 | ma première création :
|
eraser17 |
|
thekiller3 | merci je vais voir ça |
eraser17 |
|
clockover That's the life |
|
thekiller3 | ok j'ai réussi... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | « Problem with command line or INI file. »
ptibeur Today you, tomorrow me |
il me lance automatiquement POV-RAY avec ça de marqué en bas : --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si dans L3P tu cliques sur Render Options, y a une option Antialias, c'est peut-être ça qui génère le +A ? Message édité par antp le 01-06-2003 à 15:00:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ptibeur Today you, tomorrow me | ouééééééééééééé --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
dd_005 multitask user | up --------------- http://blog.numerisound.com |
filipe_fr Create or die. | Voici ma première et modèste réalisation :
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
mrbebert | Chouette, le topic Lego est de retour |
filipe_fr Create or die. |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | tu peux changer la couleur par défaut je crois, farfouille un peu dans les menus ça doit pouvoir se faire --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Message édité par filipe_fr le 09-12-2003 à 20:40:19 |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
filipe_fr Create or die. | Set N°1858
|
filipe_fr Create or die. | Set N°6831
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conversion wma-> mp3 quel soft utilisé? | soft pr convertir en masse des gifs --> gifs transparents |
| Soft très util pour un home réseau | Un fichier graphique avec l'extension .sig ça vient de quel soft ? |
| cherche un soft (gratos au mieux) pour partager DD déjà utiliser | Création de page web un petit truc s'il vous plait |
| Qq connaît un soft qui permet de récupérer toutes les images d'un site | Création d'accès au Net |
| Avec quel soft graver ces images | Quel soft pour partager sa connection ? |
| Plus de sujets relatifs à : Un soft de création lego | |