| |||||
| Auteur | Sujet : Un soft de création lego |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 04:27:40 ![]() ![]() |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | d'accord d'accord
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
farib | arf, mon camion 5571, y'a 1700 pieces, il vaut 139 dollars, et c la + grosse boite de légo de tous les temps |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais c'est bien probable |
farib | 139 dollars c cher ! ca fait 139 euros |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le monorail était à 7000 fb, soit plus de 1000 ff
Message édité par antp le 17-07-2002 à 16:48:41 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://guide.lugnet.com/set/6991 > c'est celui de l'espace, je me souviens qu'il était un tout petit peu moins cher que celui de la ville > 178 $ Message édité par antp le 17-07-2002 à 16:51:30 |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 16:49:40 ![]() ![]() |
farib | putain je comprend pourquoi les multi-écrans et les 22 pouces existent ! pour jouer a quake 3 c du gadget de gosse de riche, masi pour faire de la CAO professionnelle (du genre CATIA de dassault Message édité par farib le 17-07-2002 à 17:08:25 |
farib | raaah
|
|
|
dje33 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sur le site ils mettent "130$?" dont moins cher je suppose
Message édité par antp le 17-07-2002 à 18:46:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
genralspc Je ne crains rien car je suis | vive les legos !
|
farib | putain, ca avance mon 5571, mais je prend mon temps Message édité par farib le 17-07-2002 à 22:11:50 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi je crois que je vais ressortir mes vrais lego pour faire ça :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dje33 |
|
farib | putain c terrible |
farib | antp, fo absolument qu'on fasse la même chose avec nos modeles |
farib | pour la maison "fallingwater" il a utilisé lé générateur de fractales |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | SVP expliquez moi ce qu'il faut DL pour faire ça... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
farib | page 1 |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | j'veux bien uploader le clip
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Vous savez pas ou je peux trouver un banc??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | C loin d'etre fini mais sa avanceà gtands pas...
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | sa rappelle des souvenirs!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Sa avance...
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
farib | ca avance mon 5571 de ouf.. le fichier mpd fait 80 ko déja |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'ai commencé à faire la DeLorean (dont j'ai donné l'url plus haut) en vrais lego, mais ça donne pas terrible vu que j'ai pas toutes les pièces qu'il faut (niveau couleur c'est pas top --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bibifoc |
|
farib | ta supercar elle arrivera pas au marchepied de mon supertruck |
farib | antp -> des vrais legos c naze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conversion wma-> mp3 quel soft utilisé? | soft pr convertir en masse des gifs --> gifs transparents |
| Soft très util pour un home réseau | Un fichier graphique avec l'extension .sig ça vient de quel soft ? |
| cherche un soft (gratos au mieux) pour partager DD déjà utiliser | Création de page web un petit truc s'il vous plait |
| Qq connaît un soft qui permet de récupérer toutes les images d'un site | Création d'accès au Net |
| Avec quel soft graver ces images | Quel soft pour partager sa connection ? |
| Plus de sujets relatifs à : Un soft de création lego | |