| |||||
| Auteur | Sujet : Un soft de création lego |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 23:54:34 ![]() ![]() |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | pour les fans de lego et aussi pour toi antp
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tu vas nous ldire cb de foix ton truc ,spece de spameur ambulent --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | ben c pour rendre service
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Message édité par antp le 19-07-2002 à 09:49:47 |
Bibifoc |
Message édité par Bibifoc le 19-07-2002 à 12:43:59 |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 12:42:48 ![]() ![]() |
farib | c paske les reflest et la RUGOSITE sont prises en compte, de pres ca se voit plus Message édité par farib le 19-07-2002 à 13:02:06 |
morpheus67 | quand je veux faire un rendu a partir d'un fichier pov, je trouve que c'est carré (le volant n'est pas tres rond par exemple) |
morpheus67 | en fait quand je coche lgeo pour creer mon fichier .pov, pov plante quand j'essaye de faire le rendu et me met :
|
farib | au début du fichier pov, change QUAL
|
morpheus67 |
j'ai beau mettre 1,2 ou 3 dans qual mais ca me fait tjs la meme erreure |
Message édité par antp le 19-07-2002 à 18:27:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thanathos | et les gars ! matez moi cette adresse trouvee sur stayaware.com (sic!) : http://www.guitarman181.com/wang191/legofinished.htm
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib | putain ca merdait juse a caus e d' UN seul caractere qui manquait dans les include lgeo buggés
|
mrbebert |
C'est normal les roues, elles sont bizarres |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais les roues t'as pas pris les bonnes on dirait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | essai que j'avais fait avec les pièces chromées :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib | si c le bon chrome
|
farib | tu m'étonnes |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu non Message édité par antp le 21-07-2002 à 00:23:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib | en gros c'est les vaisseaux de la flotte rebelle que tu vosi a la fin de l'empire contre attaque, ou lors de la baitaille final dans le retour du jedi (c des "gros" vaisseaux) |
farib | le k-mion vu de derriere
Message édité par farib le 21-07-2002 à 12:14:01 |
farib | putain fo ke je fasse celui-la Message édité par farib le 21-07-2002 à 20:44:29 |
thanathos |
|
|
farib | 7191 : moi non plus g paa les plans, c pas une question de courage
Message édité par farib le 22-07-2002 à 11:19:34 |
thanathos |
|
farib | les bons pneus n'existent pas en .dat, et je n'ai pas un vrai logiciel de CAO tel que solidworks pour les modéliser
Message édité par farib le 22-07-2002 à 14:19:42 |
farib | mais c cho au niveau du swap
|
farib | vé ptet faire un hangar si je suis en bonen forme...
|
mrbebert |
|
farib |
|
mrbebert |
Les proportions sont très bien, mais c'est la taille totale qui m'impressionne. En vrai, y aurait combien, là ? Nettement plus d'1 mètre avec le radar ? |
farib | bof, 84 centimetres.....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conversion wma-> mp3 quel soft utilisé? | soft pr convertir en masse des gifs --> gifs transparents |
| Soft très util pour un home réseau | Un fichier graphique avec l'extension .sig ça vient de quel soft ? |
| cherche un soft (gratos au mieux) pour partager DD déjà utiliser | Création de page web un petit truc s'il vous plait |
| Qq connaît un soft qui permet de récupérer toutes les images d'un site | Création d'accès au Net |
| Avec quel soft graver ces images | Quel soft pour partager sa connection ? |
| Plus de sujets relatifs à : Un soft de création lego | |