| |||||
| Auteur | Sujet : Recensement des forums perso |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 12:46:08 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
je crois pas non,car j'ai 10 fois + de traffic que toi pour la meme bande passante |
Latinus truc muche |
|
vu que les forums t'interessent ,tu peux aussi lire ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 663&cat=10 |
fproudho | Site sur la musculation :
|
moi aussi c pareil.Ils surchagent le base mysql et aprés ils disent que c mon forum qui prend trop de resource alors que ca marchais bien depuis de mois |
ben moi c'est des 'max_user_connection' que j'ai,mais c'est parce que au lien de mettre 0.02 s pour generer la page,ca met entre 2s generer,donc ca viens de leur base de donnée qui est surement surchargé et donc lente ... Message édité par forummp3 le 13-10-2003 à 15:00:48 |
fproudho | Oui c'est ce message que j'ai aussi !
|
Ils m'ont conseillé exactement la meme chose,mais comme c pas un phpbb que j'ai, et que j'ai optimisé mon forum,je suis sur que ca ne vient pas de mon forum,donc ou ils se foutent de notre gueule,ou bien celui qui nous repond est un incompetant. |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 15:12:56 ![]() ![]() |
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche | up |
mentalo | Forum en PHPBB 2.0.6 (hébergé sous OVH)
Message édité par mentalo le 21-10-2003 à 23:23:20 |
Latinus truc muche |
|
mentalo | C fait! |
Latinus truc muche | up ! |
sebbross Imagine ... | J'ai fait quelques statistiques sur mon forum.
Message édité par sebbross le 05-11-2003 à 18:12:17 --------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Latinus truc muche | Sebbross > c'est Invision Power Board qui te fourni ces stats simultanées ? (moyenne visiteurs) Message édité par Latinus le 06-11-2003 à 17:24:06 |
sebbross Imagine ... | non les stats viennent de l'analyse des logs apache et de l'observation de la BDD
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
prospero | Un site consacré à une pièce de théâtre qui se joue bientôt à Paris :
|
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche | down ?!
|
sebbross Imagine ... | --------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
|
bozo le clown | loooool je sais vraiment pas m'en servir de cette fonction "recherche" --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Latinus truc muche | huppe ! |
gti07 à fond... | Ben je vous présente mon forum qui peu aussi vous servir :
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon, tout d'abord je précise que je vais m'auto-censurer...
|
fabien Vive la super 5 ! |
|
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche | Merci pour les infos Message édité par Latinus le 06-12-2003 à 20:41:16 |
Latinus truc muche |
|
Ex-Floodeur La Source | http://forum.animecdz.Com
Message édité par Ex-Floodeur le 06-12-2003 à 23:51:25 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Latinus truc muche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |