| |||||
| Auteur | Sujet : Recensement des forums perso |
|---|---|
blueteen | Reprise du message précédent : Message édité par blueteen le 04-04-2004 à 02:18:31 |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 02:17:03 ![]() ![]() |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Latinus truc muche | la veille ça va encore...
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
blueteen | moi je dois le faire à main, comme certains fichiers sont modifiés, pas envie de tout scratcher ! |
Latinus truc muche |
|
blueteen | moi j'ai qu'un thème
|
blueteen | en retard sur quoi ? |
Latinus truc muche | heu, moi j'ai expliqué pourquoi dans le tout premier message... |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 14:26:19 ![]() ![]() |
Latinus truc muche | pourquoi changer lorsqu'on est satisfait ? |
fabien Vive la super 5 ! |
faut evoluer dans la vie --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
blueteen | pas en info
|
si on reflechi tous comme ca, on serait encore sur un forum ubb sur HFR.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
je veux pas te vexer, mais ce forum est en constante evolution.
Message édité par fabien le 07-04-2004 à 08:55:29 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LaMoR Metal up your ass | halala, tout ce paragraphe pour ne rien dire.. il y en a quand meme qui sont fort |
ca ne serait pas plutot toi qui ne sait pas quoi dire --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Latinus truc muche |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Latinus truc muche | Evitons le troll, c'est mieux
|
bon puisque tu n'aime pas les "pavé" comme tu le dis je vais te le dire en une phrase:
FrCo |
|
Latinus truc muche | ceci dit, j'avoue que invision n'est pas mal non plus. le forum de mon hébergeur est de l'invision et il n'est pas désagréable du tout à utiliser. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oui mais Invision va devenir payant à terme ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blueteen | sans blagues, tu veux que tous les membres des forums que je gère, et qui sont perdus au moindre changement de couleurs ou de boutons t'envoient un mail ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Pour l'instqnt oui mais d'ici peu ... Enfin c'est fortement à craindre.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Latinus truc muche | Le support payant... on peut comprendre que toute leur infrastructure coûte un certain prix, mais là j'ai franchement du mal à trouver la chose encore intéressante. |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 08-04-2004 à 01:34:51 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | j'allait dire autiste... |
ca t'arrive de donner des arguments au lieu de faire des remarques aussi conne ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
|
LaMoR Metal up your ass | Franchement les trolls c'est bien marrant 5 min, mais il va peut etre falloir penser a s'arreter la ! |
scull MySCULL cay bon mangez en! | C'est vraiment parce que sa t'arrange.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |