| |||||
| Auteur | Sujet : Recensement des forums perso |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 11:58:30 ![]() ![]() |
ybet |
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
Latinus truc muche |
|
_probleme_ |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | moi c un forum sur le mp3 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | ben c moi qui ai programmé mon forum,donc c pour cela que je l'ai choisi --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La question c'est alors "pourquoi as-tu fait ton forum plutôt que t'en prendre un tout fait" |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
parce que je voulais un forum simple et pas un truc avec plein d'option comme phpbb ou invision board.Puis comme ca je peux personnaliser mes options et ne pas mettre celle qui sont lourde.
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Latinus truc muche |
|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 12:27:30 ![]() ![]() |
Latinus truc muche |
|
ben j'ai jamais tester de phpbb mais pleine de personnes ayant le meme hebergeur que moi avait des problemes de resources (lu sur le forum de support technique de l'hebergeur).
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
popov | htt://www.aflb.com site de mon asso de jeux en reseaux en charenta maritime
|
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
|
les requetes sql --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
tu veux que je t'aprenne le php/mysql en 1 seul poste? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est clair.
Message édité par antp le 10-10-2003 à 16:14:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais si j'ai pris en fin de compte le forum de Skylight, c'est parce que :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
|
Latinus truc muche |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Latinus truc muche |
|
c'est pas la bande passante le probleme mais les resources que prend ce forum.Quand on voit qu'il faut 20 requetes pour generer un page,ca fait un sacrée coup pour le serveur. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Latinus truc muche |
|
dragon240 Volvo maniac | salut
|
popov | est ce que qqun a des lien ou des idde concrete(avec exemple) pour allege les requete des forum phpbb? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
dragon240 Volvo maniac |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah la question c'est surtout quel forum tu as choisi (phpbb2 on dirait |
dragon240 Volvo maniac |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
|
bof ca sert a rien de comparer ce genre de statistique |
Latinus truc muche |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | je mettrais les stats ce soir là cours time --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |