| |||||
| Auteur | Sujet : Recensement des forums perso |
|---|---|
Latinus truc muche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 00:18:33 ![]() ![]() |
Kerri | moi c'est www.Kerriforum.fr.st
Message édité par Kerri le 27-07-2003 à 16:52:16 |
Latinus truc muche |
|
Kerri | j'ai réediter, c'est bon maintenant? |
Sachy |
Latinus truc muche |
Max Evans | Je suis en train de passer mon invision sur un forum que j'ai codé de A a Z --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Sachy | J'y suis allé regarde mon topic |
Max Evans |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je préfère quand même la version de Sky (et je compte bien l'installer à la place de mon IBF d'ailleurs). Vivement qu'il sorte le package ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 22:57:33 ![]() ![]() |
Max Evans | Voila le forum adapté au site :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Latinus truc muche |
Erreur : /home/smallvil/www/forum/forum.php:52
|
Max Evans |
|
Latinus truc muche |
Latinus truc muche | up ! |
elena | avec certains membres j'ai un pb de "mode du sujet non spécifié"
--------------- forum : manga, anime, BD http://eowyn.forum-gratuit.com/ |
Latinus truc muche |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
J'aime bien cette organisation de forum ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
elena |
--------------- forum : manga, anime, BD http://eowyn.forum-gratuit.com/ |
Max Evans | Je ne crois pas encore l'avoir posté ici ; la démo du forum que je dev |
Latinus truc muche |
|
elena | je crois pas que le thème a avoir a qq chose --------------- forum : manga, anime, BD http://eowyn.forum-gratuit.com/ |
Latinus truc muche |
|
elena | ben je dis ça parce que plusiurs membres on se pb et ils n'ont pas le même theme --------------- forum : manga, anime, BD http://eowyn.forum-gratuit.com/ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon ben j'ai du entièrement recréer mon forum perso car en voulant faire la mise à jour e IBF 1.1.2 vers 1.2 final, j'ai détruit le contenu de ma BDD du forum (sans sauvegarde bien sur comme c'est toujours le cas dans des cas pareils). Donc, je l'ai recréé ce foutu forum.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Latinus truc muche |
|
Merci --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Latinus truc muche | UP ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Gros changement pour moi : j'ai mis le forum de Skylight (maintenant sous le pseudo Happy Life).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
F22Raptor Tête en l'air ... | forum de mon aéroclub (en test !) grace à phpBB
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
philre tjrs à 9000rpm... | site d'art martiaux : Le viet Vo Dao.
|
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
c'est un abo créé avant le passage en payant
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Latinus truc muche | zou ! |
sebbross Imagine ... | Je viens de remplacer mon forum UBB classic par un forum Invision Power Board, en gardant tous les users et messages.
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
ybet | site
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
Mwais mon serveur est aussi sous Windows et la fonction PHP- Mail est active avec mon serveur de messagerie donc tes hébergeurs sont des rigolos ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |