|
Auteur | Sujet : Recensement des forums perso |
---|
cybervince It's all good man | Reprise du message précédent : --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 04:25:04 |
H a w k | Forum Presence-PC 8.5
|
Latinus truc muche | up |
fabien Vive la super 5 ! | je dois de plus en plus de gens qui créer des forums sans avoir un site derriere, ca sert a quoi? Maintenant ya des forums dans tous les sens, c vraiment le bordel. et aprés les gens s'etonne que "mon forum , ya personne d'inscrit, ouiinnn" ...
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Latinus truc muche |
|
fabien Vive la super 5 ! |
oui mais je paris que la plupart de tes membres viennent de hfr, non? autant rester sur hfr alors
Latinus truc muche |
|
ya aucun de tes membres qui viennent de hfr ?
Latinus truc muche |
Message édité par Latinus le 19-03-2004 à 19:18:34 |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 19:18:09 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | j'arrive a la bourre mais... :
|
Latinus truc muche | oui, puis le net c'est libre... c'est pas parce qu'un site parle déjà de hardware que tu n'aurais pas le droit d'en parler également |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pour l'instant j'utilise un type de forums (à multi-configs d'ailleurs) qui mériterai d'être plus connu à mon sens), le forum de Skylight : Sky-O-Matic. Ce script de forums est disponible en Open Source. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
regarde dans ce topic:
blueteen | ouais bonne idée...
|
c pas ca le truc, chacun fait ce qu'il veut, mais je trouve que ca fait pitié les gens qui ne font qu'un forum sans site ou il y a trois utilisateur dessus et qui n'ont rien d'innovant ...
blueteen | perso j'ai un petit forum
|
Mac Fruitos | Les bigs forums c'est le bordel au bout d'un moment on ne comprend plus rien on est dépassé par les topics et les réponses qui tombent toutes les 5 min, ça devient fouilli et prise de tête.
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | nan, je trouve que ce forum est relativement bien tenu encore |
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
relie bien mon post et tu comprendra le sens de mon intervention.
je n'empeche personne de faire un forum, mais je trouve ca patethique les gens qui créé un forum juste pour creer un forum. Avant c'etait la mode des sites persos et maintenant c'est de creer son forum. Et aprés yen a qui se disent "mais prkoi ya personne sur mon forum" . --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Latinus truc muche |
blueteen | la mode des sites perso....
|
Latinus truc muche |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | pour les ptits forums, on s'en fout! attends ca se fait pas comme ca ce genre de choses...
|
fabien Vive la super 5 ! | je parle pas des petits forum, mais des forums sans site. Je trouve que c'est mettre la charru avant les boeufs.
blueteen | depuis quand il y a une norme ? (site -> forum)
Message édité par blueteen le 21-03-2004 à 22:27:49 |
Latinus truc muche | Moi j'ai monté un forum avant de monter un site... tout simplement parce que la demande était au forum avant d'être au site (ancêtre de mon forum actuel).
|
Latinus truc muche | hup |
sebbross Imagine ... | chez moi l'évolution ça a été:
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
aideinfo | Forum d'aide en informatique (hard & soft, séurité info, ...) et phpBB.
--------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
Latinus truc muche |
|
blueteen | peut-être des corrections faites à la main qui ne mettent pas à jour le numéro de version
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
blueteen | 2.0.8a plutôt
Message édité par blueteen le 04-04-2004 à 02:18:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[The TOPIC] Comment héberger son site web perso chez soi ?? | Probleme avec mon resau perso ! |
Faire un mini réseau perso | serveur ftp et http perso derrière routeur |
Arf, j'ai installé mandrake sur ma zique et mes documents perso!! | compte free et page perso |
vocal avec serveur pêrso au milieu? | Outlook XP, et configuration pour que les fichiers perso soient sur .. |
quels logiciels pour faire un ftp perso? | site perso |
Plus de sujets relatifs à : Recensement des forums perso |