| |||||
| Auteur | Sujet : Recensement des forums perso |
|---|---|
Latinus truc muche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 18:17:51 ![]() ![]() |
Klian | J'aimerais juste reparler vite fait de mon forum (programmé entièrement pas mon co-webmaster), consacré à la fantasy, et plus préscisément à la Roue du Temps, avec des joutes littéraires, du role play etc. Je sais, ça fait un peu pub présenté comme ça, mais puisqu'on nous demande de présenter nos forums persos :-)
|
Proxounet | tu peux m'expliquer comment t'en est arrivé la ? moi je galere |
Proxounet | Mon site fonctionne tres bien (800 visites jours, ce n'est pas énorme mais ca me convient pour l'instant), c'est juste le forum qui n'arrive pas à démarrer. |
Latinus truc muche | Je parlais bien de ton forum |
Proxounet | oai mais le vrai prob c'est de le lancer, cr sans utlisateurs à la base personne ne s'inscrira |
fabien Vive la super 5 ! |
faut faire un site a coté pour attirer du monde --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Latinus truc muche | ayé il recommence |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 17:43:14 ![]() ![]() |
blueteen |
|
fabien Vive la super 5 ! |
ha ok j'avais pas vu --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Proxounet | tiens oai pas mal merci du conseil.
|
blueteen | bien tiens donc...
|
Proxounet | lol |
Klian | Ben je dois vous dire que pour moi byzarrement, c'est ptet le forum qui soutient le site plutôt que l'inverse.
|
Latinus truc muche |
|
blueteen | mais t'es pas gonflé toi !!!
|
Proxounet | quoi ? racollage ? lol |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Déjà que ta première intervention sur le topic faisait très "pub cachée", mais si tu continues à en parler alors que ça ne présente plus aucun intérêt pour le topic, c'est clairement de la pub --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Proxounet | ...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tous ceux qui ont juste posté leur URL sans donner les détails comme demandé dans le premier post, oui --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Latinus truc muche | C'est bien pour cela que je demande des compléments d'info (et non de nympho) à ceux qui se contentent de leur url. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca serait pas mal de faire un regroupement d'infos sur le premier post ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Latinus truc muche | Malheureusement je ne dors pas ici...
|
elena | hum oui ça serait du boulot de retrouver tous les url... --------------- forum : manga, anime, BD http://eowyn.forum-gratuit.com/ |
Latinus truc muche | up qd même... |
MagicManu www.magicmanu.com | http://www.magicmanu.com/forums/index.php
--------------- N°1 du Tuning Virtuel -> www.magicmanu.com |
naoned_e_breizh |
Latinus truc muche | faudrait en dire plus... voir 1er message et nombreux rappels au fil de pages. |
Latinus truc muche | z'up |
tom555 | http://www.multi-forum.info/
|
Latinus truc muche | Merci de donner plus d'info ... |
Ephmride | [citation=1015436,0,1][nom]Latinus a écrit[/nom]Bonjour tout le monde,
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
tom555 |
|
Latinus truc muche | Merci |
merak |
rockbelge mais qu'est ce qui m'a pris ? | J'ai installé un forum de type script PHP sur mon site internet, il est assez customisable !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |