| |||||
| Auteur | Sujet : Recensement des forums perso |
|---|---|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 01:38:34 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
alors la, si il est pas collector celui la --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ben on a du mal a te comprendre depuis longtemps Message édité par fabien le 08-04-2004 à 01:42:51 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
oui ca j'ai compris, c'est pourquoi j'ai arreter d'argumenter quand j'ai vu qu'il essayait de me faire croire que phpbb est bien --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
j'ai jamais bien compris le sens de ce mot. c'est un dérivé de "donner son point de vue" ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ce qui est triste c'est que phpbb est répendu et qu'il n'y a pas beaucoup d'alternative gratuite assez connu --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
en aucun cas on a dit de programmer soit meme son forum, on a juste dis de pas utiliser phpbb --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 02:00:44 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | le forum de skylight est bien et open source:
yen a deja un --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | je proposer juste de tous travailler sur un mème forum open source et (les 28 devs). |
on avait deja fait un projet comme cela, mais c'est tombé a l'eau car pas assez de temps.
ben j'y poste deja...
scull MySCULL cay bon mangez en! | hum... c dommage quand mème...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blueteen | clair que tout le monde a le temps et les capacités (ni l?envie) de se développer un forum....
Message édité par blueteen le 08-04-2004 à 14:07:34 |
blueteen | hé bien tant mieux pour toi alors.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
http://zolico.homedns.org/sky/ --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
fabien Vive la super 5 ! | pourquoi il ne fait pas une page téléchargement + visible ?
scull MySCULL cay bon mangez en! | Bah... y a un forum pour sa...
|
Ca je ne sais pas ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Je ne sais pas comment tu fais car il marche bien chez moi (je l'ai même adapté à mes besoins). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | j'avais une vieille version....
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oui : http://forum.le-node.net/forum,1,sujet,,120,1,0.html (plus très à jour d'ailleurs ...) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
il est fini depuis longtemps le debat --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Latinus truc muche | Et alors... je dors pas ici, je m'exprime quand je passe. |
Latinus truc muche |
|
Proxounet | Un nouveau forum pour mon site , aide informatique, tutoriaux...
Message édité par Proxounet le 21-04-2004 à 20:26:35 |
Latinus truc muche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |