| |||||
| Auteur | Sujet : Le ReADSL c'est pour quand ? |
|---|---|
shitbill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 20:38:17 ![]() ![]() |
Bast_92 | Merci |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Mon dsl est pas compatible reAdsl --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
math85160 | ben moi j'arrive pas a convaincre mon pere d'arreter tiscali pour prendre free --------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
oriental |
|
oriental |
|
pie62 | Les inscrits Free ReAdsl, combien de temps après l'inscription sur le site avez vous reçu vos identifiants?J'ai choisi la validation online. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
pie62 | C'est bon, j'ai reçu le mail, il était parti dans mon dossier spam lol.
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 00:27:58 ![]() ![]() |
djeek9006 |
--------------- Tests de matériel avec photos haute résolution : www.djib1101.com |
TS Gunman | et oui mamadoo ils ont trouvé la technique pour rouler les gens (qui en sont super content) : --------------- Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/ |
math85160 |
--------------- un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
pie62 |
|
scoume | salut à tous
|
conq25 | voici des nouvelles de mon inscription chez Free Haut Débit !!!
|
necmaster | Nickel !! t'as sauté directement de l'étape 3 à la 5 ?? mon pote s'est inscrit le même jour que toi c'est pour ça que je demande |
pie62 |
|
Dantagueule |
|
Jennifer |
|
pie62 | J'allais te demander exactement la même chose |
Dantagueule | Oui j'ai vérifié sur Degrouptest et c'est bon.
Message édité par Dantagueule le 21-06-2005 à 14:47:05 |
scoume | je ne suis pas en dégroupé et apparemment c'est bon pour moi |
Dantagueule | ok merci pour ta réponse |
llecardo | Dantagueule : passe par ariase pour ton abonnement. c'est un distributeur officiel ...ils sont très sympa et tu auras des bons conseils objectifs avec un suivi.
Message édité par llecardo le 21-06-2005 à 15:55:01 |
pie62 | Je suis en dégroupé, inscription Free ReAdsl en étape 2. |
Dantagueule |
Message édité par Dantagueule le 21-06-2005 à 16:58:09 |
pie62 |
|
llecardo | un topic sur Ariase fait le bilan du surcout de FT par rapport à free....et bien , il n'y en a pratiquement pas et ça devient moins cher chez FT au bout de 2 ans. En plus, le modem est à toi !!! |
shitbill | ok pie62 alors moi uniquement wanadoo je suis pas en zone degroupé!!! l'inscription 14/06/05 identifiants reçu 16/06/05 ligne construite 21/06/05 en attente de modem ethernet compatible readsl !! |
pie62 | Ok Shitbill.
|
TS Gunman |
necmaster |
|
pie62 |
|
conq25 | Mon cher pie62 j'habite en pleine cambrousse à 6440m du nra et 70.01db d'affaiblissement et c'est pas dégroupé du tout, mais alors pas du tout !!! |
xiant | Je viens de telephoner au service commercial de france telecom car jai beaucoup de perte de synchro en adsl 512k actuellement je suis en adsl 128k donc ilm'on pas dit si je pouvais profiter du readsl car je suis deja eligible qu'a l adsl. Message édité par xiant le 22-06-2005 à 09:00:36 |
ddr555 |
|
pie62 | +1 |
TS Gunman |
--------------- Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/ |
pie62 | Tout à fait raison TSGunman, quand le modem tu le loue, quand un nouveau sort, tu l'as sans débourser trop.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| READSL | |
| Plus de sujets relatifs à : Le ReADSL c'est pour quand ? | |