| |||||
| Auteur | Sujet : Le ReADSL c'est pour quand ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 23:02:08 ![]() ![]() |
spokup | Désolé canardeur mais je pense que t'aura ptet des surprises. ma ligne était élégible readsl il y a 15 jours et je pouvais m'abonner chez free ou wanadoo. Cependant voila, j'ai voulu prendre mon temps et maintenant les FAI ne veulent plus entendre parler de moi. je suis repasser en non éligible (sauf chez degrouptest, mais bon ...) et retour a la case départ
Message édité par spokup le 23-10-2005 à 18:13:11 |
canardeur | ben je pense pas car la ligne est cablé depuis vendredi ! donc je pense pas qu'ils décablent quand meme |
oriental |
|
canardeur | Bon ben la Freebox de mon pere fonctionne |
rem81 | bonjour.voila ce que memarque free donc si j'ai bien compris je suis éligible au readsl et en dégroupé? Freebox (dégroupage partiel) re(*) |
canardeur |
|
rem81 | a merci sa serait pas mal |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 22:28:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 16:52:23 ![]() Bon, Message édité par Profil supprimé le 29-10-2005 à 01:02:03 |
bob54 | qui est comme moi et qui attend le 1er novembre pour avoir peut etre le readsl ??? j'ai un DSLAM de type ECI je suis a 7,2km du dslam et j'ai 75db de pertes et je me suis inscrit chez FREE mais y a toujours pas de nouveau.
|
elric_621 |
|
bob54 | 76,49 (arcep) sur 123adsl
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 00:57:37 ![]() Oups, normallement et effectivement si tu dépasse 75 dB c'est mort pour le ReADSL, enfin pour le moment sachant que la 2eme vague du ReADSL permet 'normallement' l'élligibilité à 80 dB.... |
paulo-53 | Moi j'ai 60 Db |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 15:11:16 ![]() j'ai une question !!
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | le Readsl en free degroupé te donne le max de ta ligne.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2005 à 15:20:28 ![]() je parlais pas du dégroupé ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ah d'accord !! --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
elric_621 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ou alors fallait se depecher de souscrire à une offre chez free --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
canardeur | Bon ben pour en revenir a la ligne de mes parents ou je suis en ce moment (Free non degroupé, 68 DB)
|
canardeur | ha et je ping free a 58 ms en moyenne... a voir dans un jeux mais j'ai pas vraiment le PC pour ! |
paulo-53 | Sur un bon serveurs css, on stabilise entre 60 et 70 |
vip |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2005 à 11:26:18 ![]() Bon et bien mauvaise nouvelle ...
|
oriental | Ce serait repoussé au 1er mars 2006 pour tous les NRA qui devaient en bénéficier au 1er novembre 2005, quel scandale !
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | READSL : Non éligible --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
rem81 | putin mais les boules je comprend pas pk free me dit que je suis éligible 512 en readsl alors alors que sur ariase c'est marquer le 1er mars |
oriental | Tu peux être éligible même si FT te demande d'attendre jusqu'au 1er mars. A condition d'être dégroupé Free. |
xiant | Scandale vais leur telephoner demain ils vont encore se faire engueller y en a marre ,.
|
freejuga | Moi sur ariase et degrouptest c'est toujours marqué le 1/11/05 le ra adsl c'est que c'est pas à jour ou bien c'est que les travaux on était fait?
Message édité par freejuga le 01-11-2005 à 11:15:04 |
rem81 |
|
pie62 |
|
rem81 | Affaiblissement (norme ARCEP) : 74.51 dB sur ariase |
jos71 | slt a tous qui peu m'éclairer ?
|
dridri Thérèse n'est pas moche... | "Eligibilité disponible prochainement Soon "
Message édité par dridri le 06-11-2005 à 16:22:24 |
canardeur | ches mes parents ca marche toujours bien (63 ko/s en permanence) par contre mon pere me dit que la freebox affiche souvent PPP le matin quand il se leve (genre de 6 a 8H du mat et 2 jours /3). |
dridri Thérèse n'est pas moche... | juste un truc me titille : la synchro du modem
Message édité par dridri le 07-11-2005 à 00:04:39 |
wouaf4 | Bon c'est pas pour que vous raliez mais...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| READSL | |
| Plus de sujets relatifs à : Le ReADSL c'est pour quand ? | |