| |||||
| Auteur | Sujet : Le ReADSL c'est pour quand ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 13:06:30 ![]() ![]() |
thule | idem pour moi je viens de passer en étape 3 |
kokran | Déjà en étape 3 et ils m'ont même donné une adresse IP dans le DSLAM.
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 18:28:01 ![]() peut-être qu'ils se sont décidé à envoyer toutes les demandes de câblage à FT en même temps |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
pie62 |
|
pie62 |
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 22:04:30 ![]() ![]() |
pie62 |
|
pouic98 | La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à Free Haut débit. La procédure de validation avant de pouvoir vous connecter compte 6 étapes. L étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en gras avec le N° rouge.
|
kokran | Tu peux utiliser la connexion de secour en attendant ton adsl, le numéro de téléphone se trouve dans la faq (je crois que c'est 0868 920 911) pour le login et le pass c'est ton numéro de téléphone. |
ptitophe24 |
|
CMShadow | Vive le 1013 |
pie62 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ayant personnelement 74 db d'affaiblissement avec une ouverture prévue le 01/09, je voulais savoir si les mesures de degrouptest étaient correctes?
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thule | concernant l'inscription et la validation online chez Free avez vous envoyer un rib a free et a votre banque????Ou juste remplis un rib durant l'inscription??
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 10:16:45 ![]() Ta banque à mon avis, elle n'a pas besoin de ton RIB |
thule | non c'est une autorisation de prélevement. oups |
oriental |
|
ptitophe24 |
|
soprano | Salut a tous,
|
tcok | Salut a tous
|
ptitophe24 | A priori c'est une erreur de leur suivi, tu auras certainement une freebox, j'ai déja vu le meme cas sur un autre post. |
sayaro |
|
pie62 |
|
soprano |
|
tcok | J'ai entendu dire qu'on pouvait gagner 5db d'attenuation sur sa ligne en virant un composant dans son boitier telephonique (celui qui separe la ligne privée de la ligne FT a l'exterieur). C'est un petit composant noir qu'il faut virer (en fait c une resistance + un condensateur = un filtre passebas).
|
pie62 |
|
tcok | merci pie62 pour ta reponse
|
TS Gunman | c'est trés interessant ca ... si c'est vrai. --------------- Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/ |
pie62 |
|
TS Gunman |
--------------- Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/ |
pie62 |
|
TS Gunman |
--------------- Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/ |
pie62 | Ah ah, elle est bien bonne. Je réponds pas a tes questions certes, mais j'ai le droit de m'exprimer, même pour rien dire.
|
sayaro | +1 pour pie62 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 23:38:24 ![]() j'veux pas foutre la merde mais +1 aussi, ça va bien 5min tes répliques Ts Gunman |
g59190 | j'aimerer savoir
Message édité par g59190 le 30-07-2005 à 01:53:13 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| READSL | |
| Plus de sujets relatifs à : Le ReADSL c'est pour quand ? | |