Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Le ReADSL c'est pour quand ?

n°2095978
pie62
Posté le 16-07-2005 à 21:08:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

math85160 a écrit :

quelqu'un a réussi à avoir le readsl en supérieur a 75??

Moi j'ai 77 db, et je suis toujours bloqué en étape 2 d'installation du dslam chez Free en dégroupé. Si quelqu'un a des infos sur le NRA Lec62, je prend!!

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 21:08:22  profilanswer

n°2096024
kaxxymo
Posté le 16-07-2005 à 22:20:08  profilanswer

Moi qui pensait que le readsl allait me permettre d'améliorer ma connexion je suis bloqué a 512 kbps (ca vaut bien la peine d'etre dans une ville pilote adsl tiens)

n°2096227
claude69
Posté le 17-07-2005 à 10:25:39  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Moi qui pensait que le readsl allait me permettre d'améliorer ma connexion je suis bloqué a 512 kbps (ca vaut bien la peine d'etre dans une ville pilote adsl tiens)

roh le pauvre tu n'as que le 512! Je te plains vraimment :sweat:

n°2096313
sayaro
Posté le 17-07-2005 à 12:24:23  profilanswer

math85160 a écrit :

quelqu'un a réussi à avoir le readsl en supérieur a 75??

avec wanadoo c impossible pour le moment d avoir le readsl au dessus de 75 dB (d ailleur c impossible de l avoir tout court... :D ) et kan g appellé free (au 1044) on m a envoyé boulet pareil ke chez FT mé apparement y a pie62 ki va bientot l avoir chez free alors essaie de demandé chez eux ou sinon attend septembre pour allez chez wanadoo... :sweat:

n°2096381
TS Gunman
Posté le 17-07-2005 à 13:39:26  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Tu es sur un topik ou les gens sont en 56k à 80%, alors viens pas pleurer parce que tu as du 512k. :heink:  

En plus faut etre débile pour pensé que le ReADSL puisse améliorer un connexion 512k.

Renseigne toi avant de dire des conneries pareilles.  :na:

---------------
Team CSS > http://totalslaughter.free.fr/
n°2096491
pie62
Posté le 17-07-2005 à 15:20:21  profilanswer

kaxxymo a écrit :

On est tous en 56k, alors arrête de raler un peu!!

sayaro a écrit :

avec wanadoo c impossible pour le moment d avoir le readsl au dessus de 75 dB (d ailleur c impossible de l avoir tout court... :D ) et kan g appellé free (au 1044) on m a envoyé boulet pareil ke chez FT mé apparement y a pie62 ki va bientot l avoir chez free alors essaie de demandé chez eux ou sinon attend septembre pour allez chez wanadoo... :sweat:

Oui, je me suis inscrit le 20 juin, mais je suis toujours bloqué en étape 2 depuis..

TS Gunman a écrit :

Tu es sur un topik ou les gens sont en 56k à 80%, alors viens pas pleurer parce que tu as du 512k. :heink:  

En plus faut etre débile pour pensé que le ReADSL puisse améliorer un connexion 512k.

+1..

n°2096529
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2005 à 16:06:46  answer

pie62 a écrit :

On est tous en 56k, alors arrête de raler un peu!!

Vous allez me dire que je philosophe trop, mais d'un autre côté, c'est humain d'en vouloir toujours plus... Vous imaginez la chance qu'on a d'avoir un domicile, l'eau courante, l'électricité, d'avoir du temps à passer devant un ordinateur en surfant sur internet ? Pourtant ça ne nous suffit pas  [:spamafote]  

n°2096538
kaxxymo
Posté le 17-07-2005 à 16:21:53  profilanswer

TS Gunman a écrit :

j'ignorais que vous etiez tous en rtc inutile de m'agresser, et allez vous plaindre a ft pas a moi ! de plus j'ai pas la science infuse comme toi, il y a des gens qui sont en 512 ko et qui ont des problèmes aussi surtout pour les desynchronisations donc le readsl peut etre un tout petit peu utile non ?

Message édité par kaxxymo le 17-07-2005 à 16:23:07
n°2096809
pie62
Posté le 17-07-2005 à 22:17:15  profilanswer

T'as pas tort Akn..

kaxxymo a écrit :

j'ignorais que vous etiez tous en rtc inutile de m'agresser, et allez vous plaindre a ft pas a moi ! de plus j'ai pas la science infuse comme toi, il y a des gens qui sont en 512 ko et qui ont des problèmes aussi surtout pour les desynchronisations donc le readsl peut etre un tout petit peu utile non ?

T'ignorais, mwé, lis le premier message du topic et tu vas vite comprendre.. Sinon, oui le ReAdsl peut aider pour ceux qui ont des désynchros à cause de leur trop grand affaiblissement..

n°2096916
TS Gunman
Posté le 18-07-2005 à 00:33:56  profilanswer

kaxxymo a écrit :

dsl de m'etre emporté, mais tu nes pas le 1er lascar a faire cette boulette sur ce topik. et forcement ca enerve.

Le ReADSL ca interesse en priorité ceux qui sont en RTC ca me parait logique.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 00:33:56  profilanswer

n°2096927
xiant
Posté le 18-07-2005 à 00:58:35  profilanswer

claude69 a écrit :

Moi c'est le contraire, j'ai que 66.69 dB et l'adsl normal passe pas donc il me faudrait quelques dB en plus pour arriver à 70dB( ou 68 ? ) pour souscrire au readsl de chez wanadoo :fou:

Probleme deja evoqué de multiple fois dans ce topic faut lire un peu le topic les gars si vous etes eligible adsl est que l adsl   ne passe pas bien ou ne marche pas allez faire une demande chez FT au 1044 je suis dans ce cas la jai des problemes de synchro a 62 db 67 sur le modem en adsl et je passe en readsl au mois de septembre enfin si il ont resolu leurs problemes de modem.

n°2097141
claude69
Posté le 18-07-2005 à 11:44:01  profilanswer

xiant a écrit :

Probleme deja evoqué de multiple fois dans ce topic faut lire un peu le topic les gars si vous etes eligible adsl est que l adsl   ne passe pas bien ou ne marche pas allez faire une demande chez FT au 1044 je suis dans ce cas la jai des problemes de synchro a 62 db 67 sur le modem en adsl et je passe en readsl au mois de septembre enfin si il ont resolu leurs problemes de modem.

Mais apparement le problème des modems est déjà régler pcqe degrouptest ils disent que l'on peux à nouveau s'abonner en agence FT  :??:

n°2097171
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-07-2005 à 11:59:50  profilanswer

Wanadoo illimité sans engagement.

C'est dans le contrat :D C'est un forfait sans engagement tout simplement :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2097591
claude69
Posté le 18-07-2005 à 16:50:50  profilanswer

Je viens d'appeler le 1016 et la gentille madame ma dit que la première quizaine de septembre ils vont étendre l'affaiblissement pour avoir le ReADSL, càd les personnes ayant comme moi à peu près 68 dB ou encore moins et ceux qui auront plus de 75dB jusqu'à 80dB apparament pourrons aussi l'avoir. :)

Maintenant je vais devoir attendre septembre, ça va être long en 56ko....

Message édité par claude69 le 18-07-2005 à 16:58:42
n°2097664
Omegaloop1
Posté le 18-07-2005 à 18:07:07  profilanswer

Un 76.3 dB vous manifeste sa probable future joie en septembre.  
Pourvu que ça marche, pourvu que ça marche, pourvu ...

n°2097686
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2005 à 18:35:50  answer

J'ai des news !
J'ai appelé aujourd'hui FT, et, à ma grande surprise, ils ont tenus leurs promesses : je suis éligibile au ReADSL. J'ai donc appelé Wanadoo pour en savoir plus et là, ça  
casse un peu l'effet : 60 € de frais de mise en service par ci, 80 € de modem par là (thomson speedtouch 510 v5 ethernet dont beaucoup de personnes se plaignent même si, depuis le 6 juillet le problème semble être corrigé, source: Ariase) et 25€/mois (soit 5€ de plus minimum que les autres offres ADSL). C'est contrariant.
J'ai par ailleurs prépayé mon forfait 56k jusqu'au 20 Août et je ne pourrais pas passer commande chez FT vers le 10 août car je serais en grèce à ce moment là, donc j'vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

Patience à tous, ça peut aussi vous arriver :)

n°2097848
conq25
Posté le 18-07-2005 à 21:18:47  profilanswer

Tu connais les tarifs Free ? NON ???

29,99 € / mois  FreeBox comprise (=tél. illimité ... et je suis bien placé pour te dire que la voip marche à merveille) et FreePlayer, tu connais ?   :bounce:  

Franchement, et entre nous, Y A PAS PHOTO !!!

Et comme j'ai été 2 ans chez mamadoo   :cry: , je les connais ...

n°2097925
necmaster
Posté le 18-07-2005 à 22:08:30  profilanswer

plus de blème avec les st510v5 je confirme :)

n°2097940
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2005 à 22:18:53  answer

conq25 a écrit :

29,99 € / mois  FreeBox comprise (=tél. illimité ... et je suis bien placé pour te dire que la voip marche à merveille) et FreePlayer, tu connais ?   :bounce:  

Je n'ai croisé personne qui, à ce jour, n'est chez Free en RE-ADSL. Ca m'embête de payer une fortune dans du matos chez Wanadoo, mais je t'avoue que ça m'embête tout autant de m'engager chez Free et de rester comme beaucoup d'entre vous bloqué en étape 2 pour une période indéterminée !

n°2098067
conq25
Posté le 18-07-2005 à 23:46:54  profilanswer

désolé Akn mais je suis en ReAdsl chez Free depuis le 30/06 et ça marche terrible !!! Le total de mes communications reste désespérément à 0€ au grand désespoir de FT. La Voip est une des meilleures chez Free.

6440 m / 70,01 db / FreeBox V4 / DL=60,5ko/s / UL=16ko/s

Et si tu suivais mieux les posts tu aurais vu qu'il y a aussi stef plisken en ReAdsl chez Free (et nous on a un modem qui marche du 1er coup... pffff)

Sans rancune Akn ???

n°2098072
angryboy
Posté le 18-07-2005 à 23:51:20  profilanswer

conq25 a écrit :

désolé Akn mais je suis en ReAdsl chez Free depuis le 30/06 et ça marche terrible !!! Le total de mes communications reste désespérément à 0€ au grand désespoir de FT. La Voip est une des meilleures chez Free.

Et si tu suivais mieux les posts tu aurais vu qu'il y a aussi stef plisken en ReAdsl chez Free (et nous on a un modem qui marche du 1er coup... pffff)

Sans rancune Akn ???

Conq > Ton débit ATM Max selon la freebox ça donne quoi :??:
Je suis curieux de savoir quel peut être le débit max accepté sur une ligne de 70db ...
Si t'as une télé dans le coin pour regarder  :pt1cable:

n°2098079
pie62
Posté le 19-07-2005 à 00:02:20  profilanswer

TS Gunman a écrit :

dsl de m'etre emporté, mais tu nes pas le 1er lascar a faire cette boulette sur ce topik. et forcement ca enerve.

Le ReADSL ca interesse en priorité ceux qui sont en RTC ca me parait logique.

+1, ça commence à faire beaucoup de personnes qui se trompent dis donc..

claude69 a écrit :

Je viens d'appeler le 1016 et la gentille madame ma dit que la première quizaine de septembre ils vont étendre l'affaiblissement pour avoir le ReADSL, càd les personnes ayant comme moi à peu près 68 dB ou encore moins et ceux qui auront plus de 75dB jusqu'à 80dB apparament pourrons aussi l'avoir. :)

Moi je dis c'est à prendre avec des pincettes, parce que les commerciaux FT, ils sont parfois et même souvent pas au courant..

Omegaloop1 a écrit :

Un 76.3 dB vous manifeste sa probable future joie en septembre.  
Pourvu que ça marche, pourvu que ça marche, pourvu ...

Moi j'ai 77db, Free a accepté mon abonnement en zone dégroupée, et depuis le 20 juin j'attend, bloqué en étape 2..

conq25 a écrit :

C'est clair que Free vaut le coup, quand ça marche, ce qui est pas mon cas lol

En même temps t'as pas tort, moi j'en ai marre d'être bloqué chez Free, mais je crois que c'est FT qui bloque pour le cablage..

conq25 a écrit :

Sans rancune Akn ???

Pareil, Free ça marche du tonnerre, quand ça marche, et donc pas quand t'es bloqué comme moi sans aucune nouvelle!! Raaaa le service commercial, chez Free c'est pas leur point fort..

n°2098098
xiant
Posté le 19-07-2005 à 00:23:57  profilanswer

claude69 a écrit :

moi je migre de ladsl au readsl pour ne plus avoir de coupure en septembre jai eu un commercial qui ne savait rien du tout pour mon cas et j'ai eté recontacté par un technicien de chez FT et cela ne pose aucun probleme pour la migration.

Si vous voulez quelque chose de la part de chez FT ,imposer vous.
A noté aussi que je vais prendre un abonnment chez wanadoo cela peut aussi les forcer a faire des efforts de leurs coté que quelqun qui va prendre son abonnement chez free en non degroupé.

n°2098106
conq25
Posté le 19-07-2005 à 00:38:41  profilanswer

angryboy a écrit :

Conq > Ton débit ATM Max selon la freebox ça donne quoi :??:
Je suis curieux de savoir quel peut être le débit max accepté sur une ligne de 70db ...
Si t'as une télé dans le coin pour regarder  :pt1cable:

explik moi comment je fais et je te posterai les résultats !!! (une tv ???)
Pour moi les débits c'est down=60,5 ko/s et up=16ko/s

A bientot angryboy.

n°2098117
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2005 à 00:50:51  answer

conq25 a écrit :

Sans rancune Akn ???

ok j'ai du oublier ou lire en diagonale certains posts (c'est pas faute de suivre ce topic depuis sa création !) Combien t'en a t il coûté pour le readsl Free ? Un membre du staff ariase me précise sur un post que Free n'est pas plus intéressant

Citation :

En faisant des recherches sur le forum sur les sujets consacrés au RE-ADSL, tu pourras retrouver un calcul précis qui t'explique que dans tous les cas l'offre RE-ADSL de Free coûte plus cher. Son avantage est de proposer la téléphonie illimitée par ADSL (qualité à voir).

j'apelle Free demain (tout à l'heure), je serais fixé, j'vous tiens au jus.

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2005 à 01:04:34
n°2098146
TS Gunman
Posté le 19-07-2005 à 01:55:54  profilanswer

Si tu as les moyens de te payer un voyage en Grèce, tu peux bien te payer un abonnement internet avec modem non ?

---------------
n°2098269
PhY
Posté le 19-07-2005 à 09:58:31  profilanswer

Salut à tous !
Ca serait bien que les personnes qui ont le re-adsl note leur longueur de ligne, le taux d'affaiblissement, leur fourniseur d'accés et le type de modem / de filtre sur un nouveau Topic style "Le ReADSL ? qui l'a ?" et qui serait associé a ce topic car maintenant avec les 19 pages ça devient dur à lire surtout pour les nouveaux qui viennent.
Moi j'ai 77 dB, donc que dalle, j'attend l'extension du taux à 80 dB...
Encore merci à ceux qui participe à ce topic :-)
A bientot

n°2098280
claude69
Posté le 19-07-2005 à 10:08:01  profilanswer

xiant a écrit :

moi je migre de ladsl au readsl pour ne plus avoir de coupure en septembre jai eu un commercial qui ne savait rien du tout pour mon cas et j'ai eté recontacté par un technicien de chez FT et cela ne pose aucun probleme pour la migration.

Si vous voulez quelque chose de la part de chez FT ,imposer vous.
A noté aussi que je vais prendre un abonnment chez wanadoo cela peut aussi les forcer a faire des efforts de leurs coté que quelqun qui va prendre son abonnement chez free en non degroupé.

Ha bon tu peux migrer sans problème ? Et t'as quel affaiblissement ? Pcqe moi apparement j'ai déjà le 512 normal mais je peux pas migrer.

Et ils t'ont dit qu'ils vont le faire quand ? En septembre ?

n°2098440
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2005 à 11:51:59  answer

TS Gunman a écrit :

Si tu as les moyens de te payer un voyage en Grèce, tu peux bien te payer un abonnement internet avec modem non ?

Quel intérêt si je peux payer moins cher ? L'argent ne tombe pas du ciel.
PS: évite de ce genre de propos, c'est vraiment déplacé, et ça ne te regarde pas.

PhY a écrit :

Moi j'ai 77 dB, donc que dalle, j'attend l'extension du taux à 80 dB...

Il me semble que malheuresement, le ReADSL pour les 77dB c'est pas encore fixé. Les avis sont partagés mais j'ai lu quelque part que la technologie ne serait accessible qu'aux atténuations <77dB que dans "une deuxième vague d'extension" qui n'est pas encore programmée.

La hotline de free est injoignable  :fou:

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2005 à 11:58:43
n°2098527
ptitophe24
Posté le 19-07-2005 à 12:26:12  profilanswer

Bonjour,

J'ai fait mon choix le 12/07 après avoir appelé une fois de plus FT qui n'avait aucune information sur la reprise de l'offre Readsl, j'ai donc choisi FREE.
Depuis je suis en étape 2, mais je n'incrimine pas Free, j'ai contacté le 1013 ou une personne a effectivement "découvert" une demande de raccordement de ma ligne, et qui va la transmettre (priez pour moi) au service concerné (je rêve !!!), mais elle m'a prévenu qu'il me faudrait encore patienter une huitaine de jours (que le diable la fasse rotir en enfer,  et qu'un aigle viennent lui dévorer le foie chaque jour jusqu'à la fin des temps…).  
Mon atténuation est d'environ 73 db pour 7000 mêtres. donc dans la norme définie pour le Readsl.
Je vous tiens au courant. (d'ici une huitaine…. Aie j'ai mal…)

n°2098586
angryboy
Posté le 19-07-2005 à 12:55:31  profilanswer

conq25 a écrit :

explik moi comment je fais et je te posterai les résultats !!! (une tv ???)
Pour moi les débits c'est down=60,5 ko/s et up=16ko/s

A bientot angryboy.

En fait, depuis quinze-vingt jours, tu peux connaître le débit maximum supporté par ta ligne (grâce à
ta freebox). Cette fois, ce n'est plus quelque chose de théorique comme degrouptest ou marseilleadsl.
Tu auras le vrai débit maximum supporté par ta ligne.

Pour cela, il te suffit d'une péritel et d'un téléviseur. Branche la péritel de ta freebox vers la télé.
Ensuite une fois la box en route, utilise la télécommande freebox (le bouton d'allumage rouge pour démarrer
le mode vidéo).

Ensuite tu auras accès à toutes tes caractéristiques de ligne (marge de bruit, débit ATM max ect...)

n°2098615
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 19-07-2005 à 13:11:04  profilanswer

angryboy a écrit :

En fait, depuis quinze-vingt jours, tu peux connaître le débit maximum supporté par ta ligne (grâce à
ta freebox). Cette fois, ce n'est plus quelque chose de théorique comme degrouptest ou marseilleadsl.

Pour cela, il te suffit d'une péritel et d'un téléviseur. Branche la péritel de ta freebox vers la télé.
Ensuite une fois la box en route, utilise la télécommande freebox (le bouton d'allumage rouge pour démarrer
le mode vidéo).

Ensuite tu auras accès à toutes tes caractéristiques de ligne (marge de bruit, débit ATM max ect...)

y'a même pas besoin d'une télé...

n°2098622
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2005 à 13:13:18  answer

J'ai appelé Free aujourd'hui pour obtenir plus d'infos. Je m'y suis repris à trois fois, et finalement j'ai réussi à avoir un correspondant. Une opératrice qui baffouillait à peine quelques mots de français. (ils nous bassinent partout et pendant 30 secondes à chaque appel pour nous dire que leur hotline est basée à Paris, mais si les opérateurs parlent à peine le français, ça change rien). Cette opératrice n'a pas été foutue de me donner le moindre renseignement sur ma ligne (j'en savais plus en faisant le test d'éligibilité de Free.fr qu'elle avec son pc !). Quand je lui demande clairement, puis-je avoir accès à l'ADSL, elle me répond calmement : "je sais pas, allez voir sur degrouptest.com". Quand je lui demande les modalités d'inscription elle me répond "29.90 €".
C'est honteux ! Free j'voudrais bien moi, mais c'est pas le client potentiel qui doit se battre pour s'inscrire quand même ?

n°2098652
angryboy
Posté le 19-07-2005 à 13:30:35  profilanswer

LaTeX_ a écrit :

y'a même pas besoin d'une télé...

pour les non dégroupés si  :whistle:

n°2098983
conq25
Posté le 19-07-2005 à 17:26:48  profilanswer

angryboy a écrit :

pour les non dégroupés si  :whistle:

Bon allez je teste ... A tout de suite pour les résultats ! :??:  

n°2098985
xiant
Posté le 19-07-2005 à 17:28:33  profilanswer

claude69 a écrit :

Ha bon tu peux migrer sans problème ? Et t'as quel affaiblissement ? Pcqe moi apparement j'ai déjà le 512 normal mais je peux pas migrer.

Et ils t'ont dit qu'ils vont le faire quand ? En septembre ?

Mon affaiblissment sur degrouptest est de 62 db j'ai 67 db sur le modem,je bascaule en readsl en septembre date a laquel mon dslam est ouvert au readsl.J'ai le numero de telephone du technicien que jai pu avoir au telephone et je les rapeel fin aout pour pouvoir faire la migration.

n°2098998
conq25
Posté le 19-07-2005 à 17:48:11  profilanswer

angryboy a écrit :

le mode vidéo).

Voici :

Freebox version 4
version logiciel : 2005070601/2005063001
mode : ipadsl

Etat ligne : showtime
Protocole : ADSL2
Mode : Interleave

DEBIT ATM :  down 605 kbp/s  up 157 kbp/s
DEBIT ATM MAX : down 940 kbp/s   up 947 kbp/s
ATTENUATION : down 63.00 db   up 37.30 db
MARGE DE BRUIT : down 6.60 db   up 0.00 db
FEC : down 581092   up 11442
CRC : down 875   up 0
HEC : down 64   up 1286

je rapelle que je suis en ReAdsl chez Free et que la FreeBox fonctionne depuis le 30/06 et la voip depuis le 07/07.

6440m / 70.01db(degrouptest.com) / FreeBox V4 /DL=60,5ko/s / UL=16ko/s  

viva la FreeBox  :bounce:

n°2099009
conq25
Posté le 19-07-2005 à 17:58:24  profilanswer

Si les autres freenautes ReAdsl pouvais faire comme moi, on pourrais comparer ... Merci !

n°2099035
angryboy
Posté le 19-07-2005 à 18:14:11  profilanswer

Conq > Donc ça veut dire que ta ligne peut atteindre du 940Ko, soit 117Ko par seconde
en téléchargement. Pas si mal  :pt1cable:  

Et en upload, tu dois pouvoir avoisiner avec du 1 méga (là tu es en 128K en IP, donc 160K en ATM)

Ta marge de bruit est faible, mais bon du moment que ça marche  ;)

Ce qui est marrant c'est que tu es bien en ADSL2, vu que le READSL fait parti de l'ADSL2 :D

Message édité par angryboy le 19-07-2005 à 18:16:31
n°2099040
claude69
Posté le 19-07-2005 à 18:15:25  profilanswer

xiant a écrit :

Mon affaiblissment sur degrouptest est de 62 db j'ai 67 db sur le modem,je bascaule en readsl en septembre date a laquel mon dslam est ouvert au readsl.J'ai le numero de telephone du technicien que jai pu avoir au telephone et je les rapeel fin aout pour pouvoir faire la migration.

Donc en fait les abonner wanadoo qui ont moins de 70dB peuvent migrer ver le reAdsl sans problème et ceux qui sont pas abonner adsl normal ( moi ) qui on moins de 70dB et un dslam compatible doivent attendre septembre ?

n°2099048
angryboy
Posté le 19-07-2005 à 18:20:46  profilanswer

Je me pose une question simple mais pertinente.

Tous les dslam ECI de FT passent en Readsl le 01/09/2005 (dont le mien  :pt1cable:)
Moi j'ai du 2048/128 assez instable chez free (en gros s'il pleut beaucoup ou s'il fait très très chaud j'ai des déconnexions)

Bref, je me demande si lors du passage au Readsl, qui est forcément une norme ADSL2, tous les abonnés ADSL "normaux"
cad ne souscrivant pas au Readsl désormais dispo, auront de meilleures caractéristiques de ligne (et donc une connexion
plus stable avec la mise à jour des logiciels FT dans le NRA ?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
READSL 
Plus de sujets relatifs à : Le ReADSL c'est pour quand ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)