Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Passage Wanadoo > Free

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Passage Wanadoo > Free

n°2173612
saucisson_​furtif
Posté le 28-09-2005 à 17:04:56  profilanswer

Salut à tous !

MA question est toute simple: j'ai appelé wanadoo au début du moi pour mettre fin à mon abonnement Extense 512/128...
Tout c'est bien passé, il m'a été expliqué au téléphone que mon abonnement se terminerait à la fin du moi et tout le blabla.

J'ai vu lors de l'inscription à free (que je n'ai pas validée), qu'il est possible de s'inscrire directement en ligne, sans envoyer de rib ou de facture Ft, mais juste une autorisation de prélèvement.

Le problème est que j'ai entendu dire qu'il est possible que free commande rapidement la ligne dans ce cas, et que wanadoo (ou ft) coupe ENSUITE la ligne pour mettre fin à l'abonnement wanadoo, donc qu'il referme également la ligne ouverte pour free. C'est arrivé à un pote, et il n'a plus eu le net pendant 5 mois...
Je me demande donc si il est possible, étant donné qu'on est le 28, et que mon abonnement à wanadoo se terminera "à la fin du moi" (mais je sais pas exactement quand), que je valide dés ce soir l'inscription à free, ou si il vaut mieux que j'attende de ne plus du tout avoir d'accés au net par wanadoo.

Merci à tous !  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 17:04:56  profilanswer

n°2173616
hotline-fr​ee525
A mon avis,ça vient du clavier
Posté le 28-09-2005 à 17:07:01  profilanswer

Dis donc saucisson tu joues a Cs ?? ;)

Sinon tu peux y aller y'a pas de soucis .....dès aujourd'hui

n°2173655
saucisson_​furtif
Posté le 28-09-2005 à 17:20:46  profilanswer

Ok merci beaucoup "hotline-free" ^^

Et non, je ne joue plus à Cs, mais si tu connais un saucisson qui se dit être furtif, dis lui stp de ne plus utiliser mon pseudo ;)

n°2173677
hotline-fr​ee525
A mon avis,ça vient du clavier
Posté le 28-09-2005 à 17:33:57  profilanswer

C'est bien d'avoir arreté!!!! :jap: :)

n°2173857
saucisson_​furtif
Posté le 28-09-2005 à 19:20:43  profilanswer

Oui c'est bien, ça me permet de jouer à d'autres jeux... :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Passage Wanadoo > Free

Sujets relatifs
[ADSL] Passage de Free dégroupé à WanadooPassage Cable-wanadoo -> Free et ralentissments IE
Passage Wanadoo-Free & résiliationPassage de Wanadoo à Free
Passage Netissimo + Wanadoo -> Free : perduPassage de wanadoo à free: chui un peu perdu ....
Passage de wanadoo a Free , quelques questions .Passage Wanadoo > Free : subtilités
Passage Wanadoo--> free ,un peu compliqué...passage à free : résiliation wanadoo pas automatique
Plus de sujets relatifs à : Passage Wanadoo > Free

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR