Bonjour,
Après de nombreux problèmes de déconnections avec Free dégroupé, j'ai décidé il y a 10 jours de demander à Wanadoo de faire reconstruire ma ligne ADSL (je continuais à payer l'abonnement Wanadoo depuis janvier à cause d'un engagement jusqu'au mois de juillet). Hors, hier j'appel Wanadoo comme tous les jours depuis mardi pour demander ce qu'il en ait de l'installation de l'ADSL, et cette fois la madame me dit de téléphoner France telecom (1014), par "c'est à eux de demander la construction". Donc j'appel France télécom qui me dit que la première demande de Wanadoo a été refusé mais qu'il y a eu des relances par la suite... Donc le gas a sois disant envoyer un message à l'équipe chargée d'installer l'ADSL, il me rannonce (dsl pour le mauvais français) 1 semaine de délais... Là je commence vraiment à en avoir marre, je me suis rabonner à AOL forfait 60 heures pour 4,90 euros/mois en désespoire de cause. Je me demande si j'aurai l'ADSL un jour, je comprends pas que le délais soit si long surtout si je compare à l'installer d'une meme connexion ADSL à Sao Paulo au Brésil qui se fait dans les 2/3 jours...
Voilà j'aimerai avoir votre opinion sur ma situation.
Merci d'avoir lu ce message