Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] Passage de Free dégroupé à Wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ADSL] Passage de Free dégroupé à Wanadoo

n°2030337
duronexplo​s
Posté le 14-05-2005 à 12:31:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après de nombreux problèmes de déconnections avec Free dégroupé, j'ai décidé il y a 10 jours de demander à Wanadoo de faire reconstruire ma ligne ADSL (je continuais à payer l'abonnement Wanadoo depuis janvier à cause d'un engagement jusqu'au mois de juillet). Hors, hier j'appel Wanadoo comme tous les jours depuis mardi pour demander ce qu'il en ait de l'installation de l'ADSL, et cette fois la madame me dit de téléphoner France telecom (1014), par "c'est à eux de demander la construction". Donc j'appel France télécom qui me dit que la première demande de Wanadoo a été refusé mais qu'il y a eu des relances par la suite... Donc le gas a sois disant envoyer un message à l'équipe chargée d'installer l'ADSL, il me rannonce (dsl pour le mauvais français) 1 semaine de délais... Là je commence vraiment à en avoir marre, je me suis rabonner à AOL forfait 60 heures pour 4,90 euros/mois en désespoire de cause. Je me demande si j'aurai l'ADSL un jour, je comprends pas que le délais soit si long surtout si je compare à l'installer d'une meme connexion ADSL à Sao Paulo au Brésil qui se fait dans les 2/3 jours...
 
Voilà j'aimerai avoir votre opinion sur ma situation.
 
Merci d'avoir lu ce message

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 12:31:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] Passage de Free dégroupé à Wanadoo

 

Sujets relatifs
[ADSL] Quel FAI, quel Modem, quel routeur choisir ?[ADSL] QUel modem ou routeur choisir?
déconnection adsl wanadoofrance télécom veut pas installer l'adsl !!!
adsl et installation téléphonique hasardeusemysql free
Modem Routeur ADSL D-Link DSL-G604TBesoin d'aide pour choisir un routeur pour un modem ADSL
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] Passage de Free dégroupé à Wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR