Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passage de Wanadoo à Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage de Wanadoo à Free

n°1846424
hi-jack
Posté le 13-12-2004 à 17:25:17  profilanswer
 

Voila / je passe de Wanadoo à Free ( :bounce:  Revolution !!!! pffff)   /
 
j aimerais rester le moins longtemps possible sans le net ?/  
 
Pour cela j espers utiliser le modem de Wanadoo sur la ligne de FRee des que ce dernier aura raccordé ma ligne ... ( en attendant la free box  :pfff: )  
 
Comment cela va t il se passer :
 
Est ce que le fait de souscrire à Free va automatiquement me desabonner de Wanadoo ?  
ou va t il y avoir un conflit si j attend d etre relier à Free sans prevenir wanadoo ?  
 
Pourquoi lors de l abonnement à Free , ce dernier demande t il si l on dispose deja d une connexion adsl ?/  
 
Beaucoup de questions désolé  
Merci /

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 17:25:17  profilanswer
 

n°1846438
mougwai
I.C.A.
Posté le 13-12-2004 à 17:34:00  profilanswer
 

attention a ne pas faire de betise, je 'mexplique j'etais ds le meme cas, j'ai resilie 9online pour free au final je me suis retrouvs avec aucune connection car free m'avais cable et ensuite 9online m'a decable pour la resiliation...
 
 
bref, qd tu t'inscris chez free, on te demande si tu as une ligne adsl au tout debut , bein tu mets OUI (comme une bourrique j'avais mis non) comme ca ils savent que ta ligne est deja prise par un atre FAI et les choses devraient se faire ds le bon ordre.
 
pour moi la meilleur solution, c'est d'abord une resiliation propre avec wanadoo(plus de synchro) et inscription a free...car qd chez free ca marche pas t'es dans la CACA  :sarcastic: mais tu n'auras plus de conenxion pendant qq temps.
 
a noter free t'offre une connexion de secour bas debit (56k) pendant l'activation de ta ligne :)


Message édité par mougwai le 13-12-2004 à 17:36:04
n°1846480
hi-jack
Posté le 13-12-2004 à 17:54:42  profilanswer
 

ok merci /  
en effet j ai mis oui dans la case " avez vous deja une autre connexion adsl "
 
En moyenne combien de temps pour avoir sa ligne d'opérationnelle ... avec FRee


Message édité par hi-jack le 13-12-2004 à 17:57:48
n°1846504
grotius
Posté le 13-12-2004 à 18:05:55  profilanswer
 

5-30j par contre oublie pas la lettre recommandee AR a wanadoo sinon tu vas payer 2 abonnements.

n°1847299
hi-jack
Posté le 14-12-2004 à 11:00:13  profilanswer
 

Merci /  

n°1847531
davidmarli
Posté le 14-12-2004 à 13:29:34  profilanswer
 

pour wanadoo, moi j'ai juste fais un chhangement de formule (accès libre) ainsi tu ne perds pas tes adresses email, et pas besoin d'envoyer un courreir pour résilier quoi que ce soit.


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°1876031
champey
Posté le 04-01-2005 à 20:27:55  profilanswer
 

J'ai un abo à wanadoo adsl 512 k, j'aimerai passer à free
 
Voici mon Probleme
 
je vai bientot demenager, mais j'aimerai garder ma connection ADSL wanadoo en attendant de recevoir freebox
 
1) je vai voir FT en leur disant de mettre la ligne adsl dans mon nouvel appart.donc je pourrai continuer à avoir adsl wanadoo
 
2) je peux resilier avant le 20 du mois , une fois que j'ai eu ma 1ere facture telephonique (elle sert pour free)
 
3) apres je m'inscrit à free pour commander la freebox
 
 
qu'en passez vous?


Message édité par champey le 04-01-2005 à 20:30:25
n°1876543
champey
Posté le 05-01-2005 à 00:08:10  profilanswer
 

:up:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passage de Wanadoo à Free

 

Sujets relatifs
Passage Netissimo + Wanadoo -> Free : perduPassage de wanadoo à free: chui un peu perdu ....
Passage de wanadoo a Free , quelques questions .Passage Wanadoo > Free : subtilités
Passage Wanadoo--> free ,un peu compliqué...passage à free : résiliation wanadoo pas automatique
Passage de wanadoo a freePerte de Synchro après passage de Wanadoo à Free Dégroupé
Passage de Wanadoo à Free (cas perso)Fin de mon obligation chez wanadoo... passage chez free ??
Plus de sujets relatifs à : Passage de Wanadoo à Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR