Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passage de wanadoo à free: chui un peu perdu ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage de wanadoo à free: chui un peu perdu ....

n°1708713
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-09-2004 à 18:57:20  profilanswer
 

Salut à ceux qui auront la patince de lire mon post et meme aux autres :coucou: :lol:
 
Pour l'instant je tourne avec un Xtense Mamadoo 512k. mais comme mon frngin vient d'emmager avec moi, on envisage un passage à la FreeBox, histoire d'avoir la télé et le telephone en plus d'une connection confortable et partageable :D
 
-J'habite en plein paris, donc degroupage total normalement ?
-Est-ce que je doit garder ma ligne FT ou est ce que je peut la resilier?
-Je suis chez Wanadoo depuis 2 ans (:o), normalement j'ai pas de periode de preavis pour la resiliation?
-Ca prend combien de temp pour recevoir la FreeBox? :D
 
Voilà c'est les grandes questions qui me tourmentent :lol:
 
merci d'avance à ceux qui repondront :jap:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 18:57:20  profilanswer
 

n°1708803
dan brad
Bah oui!
Posté le 06-09-2004 à 20:13:20  profilanswer
 

-J'habite en plein paris, donc degroupage total normalement ? Oui
 
-Est-ce que je doit garder ma ligne FT ou est ce que je peut la resilier? Tu dois la garder sauf si dégroupage total, mais je te le conseille pas. Je préfère laisser les premiers essuyer les platres et j'aviserai après suivant le service réel offert ;)  
 
-Je suis chez Wanadoo depuis 2 ans (:o), normalement j'ai pas de periode de preavis pour la resiliation? Non
 
-Ca prend combien de temp pour recevoir la FreeBox? :D Impossible à dire, les facteurs les plus importants sont le nombre de cierges brulés à l'église, le level du marabout que tu seras allé voir...
Mon exemple, j'ai envoyé mon formulaire le 15 juin, j'ai été activé le 6 juillet et reçu ma freebox le 15 juillet. Soit un mois pile poil, je m'estime super chanceux.
Un couple d'ami vivant dans la même ville que moi, et habitant à environ    
1 km, ont fait la demande en mars et ont reçu leur freebox fin juillet, soit 5 mois :pt1cable:  
 
A mon avis, c'est le stock de Free qui décide... Essaie de voir les situations des personnes qui se sont inscrites aux alentours du mois de juillet/aout à Paris, sur les topics officiels FREE, pour te faire une idée


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°1708806
orbitalcoi​l
Posté le 06-09-2004 à 20:17:04  profilanswer
 

Et maintenant on a obligatoirement une freebox v3, je demande car je suis pratiquement dans la meme situation que newbie_master sauf que je suis dans le 77


---------------
A vendre
n°1708843
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-09-2004 à 20:49:15  profilanswer
 

C'est cool de pas avoir à garder de ligne FT :D
pour ce que je m'en sert de toute facon :/
 
donc en gros je peut demander ma freebox, resilier la ligne FT et utiliser mon modem actuel en attendant d'avoir la freebox?
quitte à mettre en place un partage de connection provisoire, avant d'avoir un truc plus costaud via routeur :D


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°1708846
dan brad
Bah oui!
Posté le 06-09-2004 à 20:52:28  profilanswer
 

C'est cool que tu essuies les platres, comme ça je pourrais te demander ton avis sur le dégroupage total  :D


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°1708922
SHUM27
Posté le 06-09-2004 à 22:06:41  profilanswer
 

dan brad a écrit :

-J'habite en plein paris, donc degroupage total normalement ? Oui
 
-Est-ce que je doit garder ma ligne FT ou est ce que je peut la resilier? Tu dois la garder sauf si dégroupage total, mais je te le conseille pas. Je préfère laisser les premiers essuyer les platres et j'aviserai après suivant le service réel offert ;)  
 
-Je suis chez Wanadoo depuis 2 ans (:o), normalement j'ai pas de periode de preavis pour la resiliation? Non
 
-Ca prend combien de temp pour recevoir la FreeBox? :D Impossible à dire, les facteurs les plus importants sont le nombre de cierges brulés à l'église, le level du marabout que tu seras allé voir...
Mon exemple, j'ai envoyé mon formulaire le 15 juin, j'ai été activé le 6 juillet et reçu ma freebox le 15 juillet. Soit un mois pile poil, je m'estime super chanceux.
Un couple d'ami vivant dans la même ville que moi, et habitant à environ    
1 km, ont fait la demande en mars et ont reçu leur freebox fin juillet, soit 5 mois :pt1cable:  
 
A mon avis, c'est le stock de Free qui décide... Essaie de voir les situations des personnes qui se sont inscrites aux alentours du mois de juillet/aout à Paris, sur les topics officiels FREE, pour te faire une idée


 
 
 
Si on prend du free, la ligne ADSL est elle praticable avant les xx mois avec un autre modem ADSL ou ils ne le permettent qu'à l'envoi de la freebox ??
 
merci  :heink:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passage de wanadoo à free: chui un peu perdu ....

 

Sujets relatifs
Free - Bloqué a l'Etape 5Free bride ma ligne!!!!
Abonnement Xtense Wanadoo ADSL. Possible de se connecter avec un 56k?Probleme avec Wanadoo 512 à Aix
Foutage de gueule chez Wanadoorouteur adsl sweex et probleme de pass perdu
modem adsl sagem de chez wanadoo, possible chez tiscaliPb choix de connexion avec free dégroupé
Comment supprimer ses filtre mail sur FreeFree : ADSL+telephone : eligible ?
Plus de sujets relatifs à : Passage de wanadoo à free: chui un peu perdu ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR