dan brad a écrit :
-J'habite en plein paris, donc degroupage total normalement ? Oui
-Est-ce que je doit garder ma ligne FT ou est ce que je peut la resilier? Tu dois la garder sauf si dégroupage total, mais je te le conseille pas. Je préfère laisser les premiers essuyer les platres et j'aviserai après suivant le service réel offert
-Je suis chez Wanadoo depuis 2 ans (:o), normalement j'ai pas de periode de preavis pour la resiliation? Non
-Ca prend combien de temp pour recevoir la FreeBox? Impossible à dire, les facteurs les plus importants sont le nombre de cierges brulés à l'église, le level du marabout que tu seras allé voir...
Mon exemple, j'ai envoyé mon formulaire le 15 juin, j'ai été activé le 6 juillet et reçu ma freebox le 15 juillet. Soit un mois pile poil, je m'estime super chanceux.
Un couple d'ami vivant dans la même ville que moi, et habitant à environ
1 km, ont fait la demande en mars et ont reçu leur freebox fin juillet, soit 5 mois
A mon avis, c'est le stock de Free qui décide... Essaie de voir les situations des personnes qui se sont inscrites aux alentours du mois de juillet/aout à Paris, sur les topics officiels FREE, pour te faire une idée
|