Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passage de wanadoo a Free , quelques questions .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage de wanadoo a Free , quelques questions .

n°1677274
Noren2
Posté le 15-08-2004 à 18:43:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai changer mon abonnement wanadoo pour free.  
Je suis en zone Non Degroupé mais eligible adsl.
 
Quelques questions :
 
1) Etant en zone non degroupé, est-ce que je benificierai du 2048/128 et du telephone illimité/gratuit ? (C'est marqué que oui sur le site mais bon je prefere vous demander ;) )
 
2) Aurais-je droit a une jolie freebox ?
 
3) Je pense que je pourrais pas avoir la television numerique... si ?
 
4) Pour passer de wanadoo à free je pense dabord telephoner a wanadoo pour resilier mon abonnement avant le 20 de ce mois ci, puis remplir et envoyer la demande d'inscription free le jour meme. Est-ce la bonne methode ?
 
5) D'apres vous, combien durera la coupure inter-FAI ?
 
Et enfin une petite question concernant le telephone illimité de free...  
En fait je n'y comprend pas grand chose..
 
6 )Le telephone illimité ca marche comment, c'est comme sur un telephone normal ou il faut que le pc soit allumé ?
Est-ce que je perd ma ligne france telecom et mon numero de telephone ?
Est-ce que c vraiment et totalement illimité et gratuit ? (pas d'arnaque ?)
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 18:43:23  profilanswer
 

n°1677455
kalys-
chat !
Posté le 15-08-2004 à 22:52:58  profilanswer
 

1) 2048 c'est pas encore sorti je crois, donc tu auras du 1024/128 et le telephone illimité sauf si ta ligne est de mauvaise qualité ou trop longue
 
2) idem que pour en haut réfère toi au tableau de ce post page 1
 
3) non
 
4) oui
 
5) j'ai attendu deux mois entre la date d'inscription et ma premiere connexion avec la freebox
 
6)  
-tu branches le téléphone sur la freebox donc juste besoin que la freebox soit allumé.
- tu gardes ta ligne ft et ton numéro
- oui

n°1677506
Noren2
Posté le 15-08-2004 à 23:40:19  profilanswer
 

Merci beaucoup Kalys ! ( au fait tu serai pas un ancien joueur d'everquest ?)
 

kalys- a écrit :

1) 2048 c'est pas encore sorti je crois, donc tu auras du 1024/128 et le telephone illimité sauf si ta ligne est de mauvaise qualité ou trop longue


 
Comme fait on pour savoir si ma ligne est de mauvaise qualité ? c'est la surprise ?


Message édité par Noren2 le 15-08-2004 à 23:42:11
n°1677563
cyberben
Posté le 16-08-2004 à 01:57:36  profilanswer
 

Si tu es en zone non dégroupé tu peux espérer avoir du 1024/128 chez free c tout. La freebox n'est disponible que pour les personnes dégroupées (par contre chez wanadoo le 2048/128 est dispo partout quasiment...).
 
Pour les autres questions comme ca dépend de la freebox tu ne peux pas les avoir ^^
 
Voila. Bye

n°1677579
darknico
Posté le 16-08-2004 à 03:21:13  profilanswer
 


 
quand on est en degroupe on a la tele + le telephone illimite? :??:

n°1677804
Noren2
Posté le 16-08-2004 à 12:15:41  profilanswer
 

cyberben a écrit :

Si tu es en zone non dégroupé tu peux espérer avoir du 1024/128 chez free c tout. La freebox n'est disponible que pour les personnes dégroupées (par contre chez wanadoo le 2048/128 est dispo partout quasiment...).
 
Pour les autres questions comme ca dépend de la freebox tu ne peux pas les avoir ^^
 
Voila. Bye


 
Plus maintenant !
 
Regarde le site de free ;) :
 Frais d'accès au service : gratuit
Boitier Freebox (USB et Ethernet) fourni gratuitement pour tout nouvel abonné
Sans durée d'engagement.
Téléchargement illimité
Téléphonie gratuite et illimitée
Vous bénéficiez d'un débit de 5 Mbit/s en réception et 350 kbit/s en émission ainsi qu’un service de télévision par ADSL
En zone non dégroupée un débit de 2048 kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission.
Economiser l'abonnement téléphonique avec le dégroupage total en vous inscrivant ici

n°1677963
darknico
Posté le 16-08-2004 à 13:59:45  profilanswer
 


c pas tres clair justement sur le site
 
si par exemple en degroupe on a la tele + le telephone ou seulement la tele :sarcastic:

n°1677970
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-08-2004 à 14:04:11  profilanswer
 

La téléphonie gratuite c'est dans tous les cas (dégroupé ou non). La TV, c'est uniquement pour les lignes dégroupées

n°1678076
kalys-
chat !
Posté le 16-08-2004 à 15:05:05  profilanswer
 

noren2 a écrit :

Merci beaucoup Kalys ! ( au fait tu serai pas un ancien joueur d'everquest ?)
 
 
 
Comme fait on pour savoir si ma ligne est de mauvaise qualité ? c'est la surprise ?


non j'ai jms joué à everquest.
tu peux éventuellement téléphoné à wanadoo et si tu tombes sur un mec sympa il pourra te donner ta distance et ton atténuation, sinon tu peux deja avoir une idée si tu es en centre ville ou en campagne mais ya aucun moyen de le savoir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Passage de wanadoo a Free , quelques questions .

 

Sujets relatifs
pages perso sur wanadoo: 100 Mo ou 5x100 Mo?comment configurer modem autre que freebox ou sagem pour FREE
Je me suis planté dans mons inscription chez FREE; que faire???questions sur la freebox
wanadoo + autre FAI ????Modem pack Tiscali sur Wanadoo ?
[free] Utilisation compte freeADSL avec ligne 56kOption Ping introuvable sur le site de Wanadoo
Limite de debit chez Wanadoo ADSL?questions sur le Passage de Wanadoo à Free ADSL
Plus de sujets relatifs à : Passage de wanadoo a Free , quelques questions .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR