Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage accès ADSL avec un routeur Zyxel Prestige 324 ? Help plz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage accès ADSL avec un routeur Zyxel Prestige 324 ? Help plz

n°1490081
Dr. Bodwea​r
Koi de 9 doK?
Posté le 14-03-2004 à 15:49:08  profilanswer
 

Hello tout le monde!
 
Je voudrais partager la connexion internet de mon oncle sur 3 PC. J'ai pour cela acheté un routeur Zyxel prestige 324 qui a trois sortie Rj45 et une entrée WAN.  
 
Le problème est que son modem est un modem USB donc je n'arrive biensur par à faire le branchement (USB-WAN, Wan c bien comme du rj45?)
 
Moi qui pensais qu'il faisait MODEM tout seul et que je viendrais brancher directement sa ligne tel sur le WAN, je me suis gourré! c ca?
 
Que puis-je faire?  
- Trouver un Modem ADSL qui sort en Rj45? (oui mais ou? car ca a plus l'air de ce faire...)
- Acheter un Modem avec 4 ports en sortie (c donc un routeur avec modem intégré ca! ca juste?) Je pense prendre le US ROBOTICS 9105. Est-ce que qqun peut me dire que c'est un bon choix? (http://www.usr-emea.com/products/p-broadband-product.asp?prod=bb-9105&loc=grmy)
 
J'ai acheté le Zyxel 77euros et le Robotics vaut 100euros donc l'échange ne coute pas trop si c ce qu'il faut faire...
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 15:49:08  profilanswer
 

n°1490315
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-03-2004 à 18:18:38  profilanswer
 

Salut
 
US robotics...pas mal de prob avec d'apres les commentaires sur certains site.
En effet tu t'es gouré, le P324 est un routeur, et pas un modem/routeur. Il te faut donc un modem ethernet...
 


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1490325
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-03-2004 à 18:24:19  profilanswer
 

Ou un modem/routeur ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1490424
Dr. Bodwea​r
Koi de 9 doK?
Posté le 14-03-2004 à 19:22:22  profilanswer
 

oki et vous me conseillez quoi comme modem routeur? pas trop cher donc...
 
des prob avec usrobotics?
 
et un modem ethernet je trouve?

n°1490474
Dr. Bodwea​r
Koi de 9 doK?
Posté le 14-03-2004 à 19:59:42  profilanswer
 

up up up je dois acheter qqch demain

n°1490505
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-03-2004 à 20:22:30  profilanswer
 

Ben je te dirais d'aller chez Zyxel car c'est fiable (très fiable d'ailleurs) et assez simple tout en étant très complet.
 
Par exemple le Zyxel Prestige 650H (ou le 650HW si tu veux de WiFi).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage accès ADSL avec un routeur Zyxel Prestige 324 ? Help plz

 

Sujets relatifs
prob partage connexionFAI ADSL Belge, c'est le désert?
Config d'un modem routeur sans fil[Réseau local] partage de connexion dans deux pièces différentes
Partage de fichiers WIFI 98/XPDysfonctionnements du partage de fichiers sous XP
Alerte ! J'envoie des SMS torrides à ... je ne sais qui !! Help !changement de parametre intempestif routeur fantome!
Quel routeur bon marché ?problème reseau wifi partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : Partage accès ADSL avec un routeur Zyxel Prestige 324 ? Help plz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR